3. Avis sur les hôtels de cette région : Cyclades

Commentaires sur l'établissement 9 Islands Suites Mykonos

ΜΥΚΟΝΟΣ, Mykonos, 84600, Grèce

#21 sur 110 hôtels à : Mykonos

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2023

« Bel hôtel calme qui nécessite cependant une voiture car excentré »
    • Suite de Luxe avec Bain à Remous Extérieur - Vue sur Mer

L’absence de sourire du personnel

La vue. La piscine. La suite. Le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 26 août 2023

« Le séjour était du fait de l hebergement d’une grande quiétude »
    • Suite avec Jacuzzi Extérieur - Vue sur Mer

Les petits dej ne sont pas à la hauteur du lieu trop peu de choix mais le personnel encore une fois top aux petits soins

L emplacement l accueil au top panos est d une gentillesse absolue

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2023

« Agréable »

Le personnel, la localisation

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2023

« Magnifique »

Pannes d’eau et d’électricité

Tres bien décoré, naturel apaisant. Très calme et intimiste. Prévoir une voiture/ scooter car bien excentré quand même. Vue exceptionnelle. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2023

• Suite X-Supérieure avec Bain à Remous Extérieur - Vue sur Mer

Un peu loin du centre ville, prévoir une voiture

Très bel hôtel, chambre propre et spacieuse

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2023

• Suite Supérieure avec Bain à Remous Extérieur - Vue sur Mer

L'accueil du personnel. La qualité de la piscine et du jacuzzi. La suite est bien aménagée. L'hôtel est situé en hauteur au calme à l'écart de la ville (mais il faut bien prévoir une voiture et la route est petite pour y accéder). Nous avons passé un agréable séjour. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2022

« Séjour remarquable où je garderais de très bons souvenirs »
    • Suite X-Supérieure avec Bain à Remous Extérieur - Vue sur Mer

Juste mettre des petites cuillères dans les chambres pour le café et le thé.

Len petit déjeuner était très bien, nous avions des produits français comme des produits locaux. La personne derrière le bar était très agréable, souriant et très avenant. La femme de ménage était parfaite, les chambres étaient tous les jours très bien tenues. Le jaccuzzi et la piscine était très bien entrenu. Le ménages des chambres impeccable et les serviettes de toilettes changées tous les jours. Le cadre était reposant et très agréable. Pour ma part je donne un 10/10. J y retournerais sans aucune hésitation. Je remercie pour le personnel acceuil la t et chaleureux et très discret.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2022

• Suite Supérieure avec Bain à Remous Extérieur - Vue sur Mer

Aeroport proche et bruits des avions

Point de vue Decoration sobre mais très chic

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2021

« bel havre de paix à Mykonos proche de tout »
    • Suite avec Jacuzzi Extérieur - Vue sur Mer

il manque un abri du vent pour des petit-déjeuners le matin un peu moins au froid en fin de saison. La piscine n’est pas chauffée, ce qui en fin de saison peut refroidir. Pour nous pas de soucis mais certains pourraient être gênés par l’aéroport en face, à savoir qu’aux alentours de Chora, aéroport et navires sont inévitables. utile: besoin d’une voiture et de savoir conduire sur routes de montagne.

la situation sur les hauteurs, la piscine, la vue mer et les jacuzzi / terrasse des chambres, les chats et la gentillesse du personnel. la proximité de tous les endroits intéressants de l’ile sans être bloqué à Chora.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2021

« Un we en amoureux réussi »
    • Avec un animal
    • Suite - Vue sur Mer

Si il y avait une requête à faire ça serait peut être pour le petit déjeuner, qu’il faudrait peut être un peu plus étoffé :) les œufs brouillés le matin manquaient ! Mais nous n’en avons pas demandé non plus, et je pense que vu la serviabilité, l’équipe aurait certainement réalisé cette demande ! Ce n’est pas un bémol puisque le petit déjeuné est très bon, mais si il fallait juste relevé une petite chose ça serait celle ci ! Un petit déjeuné un peu plus varié :)

L hotel était à la hauteur de nos espérances. Le cadre est somptueux, c’est un petit hôtel intimiste où il S’y fait bon vivre pour passer quelques jours en amoureux. La taille des chambres est vraiment impressionnante. Mais en dehors du cadre sublime, je crois que le personnel a été formidable ! Panos nous a reçu et à exaucé toutes nos demandes. Toujours une petite attention, et un sourire qui fait la différence Nous avons visité l’île accompagné de notre Fidel compagnon (petit chien). L’hôtel est tout à fait approprié pour des animaux et sont extrêmement bien reçus. Rien à dire sur l’hôtel, nous reviendrons sans l’ombre d’un doute.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2021

« Très bon accueil »
    • Suite Supérieure avec Bain à Remous Extérieur - Vue sur Mer

Les gérants de l’hôtel étaient très accueillants et aux petits soins, soucieux de notre bien-être. Très bel hôtel avec suite très spacieuse, propre et confortable. Facilement accessible en voiture à 10min de l’aéroport et du centre de mykonos. Nous avons observé les plus beaux couchers du soleil pour la période d’octobre. Petit déjeuner servis au bord de la piscine.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2021

• Suite Supérieure avec Bain à Remous Extérieur - Vue sur Mer

Le personnel très sympa, les installations au top, la chambre très jolie, le petit bain à remous un bonus très plaisant.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2021

Vu sur l aeroport

Super très propre excellent pti dej

• Commentaire envoyé le 30 août 2021

• Suite de Luxe avec Bain à Remous Extérieur - Vue sur Mer

Une villa à couper le souffle avec une magnifique vue sur Mer. Le coucher de soleil est paradisiaque , pour les amoureux de la nature vous trouverez votre bonheurs. L’aéroport est très proche de la Villa, qui elle est isolée en hauteurs. Prévoir une voiture de location ou quad. Votre suite est quotidiennement rangé, drap changé et serviettes également. Je sollicite également le réceptionniste ( brun aux yeux marrons) très aimable , accueillant et serviable. Un grand merci à 9 ISLANDS SUITES.

• Suite Junior avec Vue sur Mer et Bain à Remous Extérieur

Le personnel est vraiment bienveillant et au petit soin. L’hôtel est très intimiste et très beau! La vue est juste incroyable. Chambre canon et propre ! Piscine et sunbed tres chill!

• Commentaire envoyé le 18 août 2021

« Un très bel hôtel au calme »
    • Suite - Vue sur Mer

Un super hôtel pour les voyageurs qui ne souhaitent pas faire la fête à Mykonos. Très calme, situé sur les hauteurs de l'île, on est à 15 min d'à peu près tout en voiture, à l'abri de l'agitation des grosses fêtes et des grandes plages privées. La vue sur le soleil couchant est incroyable. Les chambres sont spacieuses et bien décorées. Panos, le gérant, est très prévenant.

• Commentaire envoyé le 5 août 2021

« Excellent »
    • Suite Supérieure avec Bain à Remous Extérieur - Vue sur Mer

Le seul petit bémol est la vue (en hauteur et sans problème de bruit la nuit ou la journée) sur l’aéroport.

L’établissement est très bien situé sur l’île (proche de l’aéroport, du centre-ville de Mykonos et des beach club). Le petit déjeuner est correct. Le personnel est très accueillant. Les chambres très propres.

• Commentaire envoyé le 3 août 2021

• Suite X-Supérieure avec Bain à Remous Extérieur - Vue sur Mer

L’hôtel est magnifique la chambre était parfaite ! Immense et le jacuzzi agréable. Le personnel nous a commandé à manger car il n’y a pas de restaurant dans l’hôtel. Très bon accueil Le petit déjeuner était top ! La vue est belle et le cadre reposant pour une première nuit lorsqu’on arrive vers 20h à mykonos.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2021

« Fabuleux »

Rien, devoir quitter l'établissement.😭

Petit hôtel très agréable où règnent la tranquilité, rien ne vient troubler votre calme. La vue est à couper le souffle,nous sommes en hauteur c'est très ventilé. Nous sommes près de l'aéroport nous entendons les avions mais ça ne m'a pas dérangé. L'hôte est proche des clients et s'assure de leur bien être. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2021

« Voyage en couple »
    • Suite - Vue sur Mer

L’hôtel correspond exactement aux photos postées sur booking. C’est plutôt calme (15 min du centre ville et des plus belles plages) et décoré avec goût. Les lieux sont agréables, nous avons très bien été accueillis par Panos. Nous avons loué un quad pour pouvoir être autonome mais attention ça grimpe! Prendre un 150cc et non un 50cc qui ne monte pas la dernière côte… Notre petit bémol c’est le manque de service compris dans le prix de la chambre (transfert aéroport/hôtel, boissons…) et le petit déjeuné qui ne varie pas d’un jour à l’autre. Nous recommandons tout de même cet hôtel!

Accessibilité

Petit hôtel sympa mais trop loin du centre avec un accès compliqué.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2023

« Incroyable, si je reviens à Mykonos je reviendrais c’est sur »
    • Suite Junior avec Vue sur Mer et Bain à Remous Extérieur

Le personnel est très accueillant, toujours à disposition, disponible.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2021

« Calme et sérénité »
    • Suite Supérieure avec Bain à Remous Extérieur - Vue sur Mer

Point d'amélioration, des peignoirs pour le jaccuzi seraient un plus ainsi que des bouteilles d'eau renouvelées chaque jour. Prévoir moyens de locomotion

Point de vue, Propreté, espace, tranquillité et gentillesse des hôtes,

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2021

« 4 nuits au paradis grec »
    • Suite X-Supérieure avec Bain à Remous Extérieur - Vue sur Mer

L'eau de la piscine était quand même assez froide.. Je suis la seule sur 3 personnes à avoir réussi à me baigner. Certainement dû au vent continuel mais dans ce cas, pourquoi ne pas la chauffer un peu ? Il faut obligatoirement une voiture pour se rendre à l'hôtel et profiter de l'île. Sinon tout était vraiment fabuleux...

Le petit déjeuner au bord de la piscine, les couchers de soleil admirés dans notre jacuzzi privatif, le calme, la vue complètement dégagée sur toute l'île avec au loin le bleu de la mer (oui certe il y a vue sur l'aeroport de Mykonos mais clairement pas dérangeant). Le ménage est fait tous les jours ainsi que le nettoyage du jacuzzi, les serviettes disponibles à la piscine.. Je recommande +++