3. Avis sur les hôtels de cette région : Cyclades

#20 sur 110 hôtels à : Mykonos

• Commentaire envoyé le 26 mai 2024

« Superbe »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner est super! L’emplacement de l’hôtel incroyable, à 3 min à pieds du centre. Et le personnel est très attentionné. Vraiment super séjour rien à dire

• Commentaire envoyé le 6 mai 2024

« Un petit paradis à Mykonos »
    • Suite Master - Vue sur Mer

Un très bel hôtel, bien situé à la limite de la ville historique. La décoration est très soignée et le personnel très avenant. Un lieu extraordinaire

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2023

« Incroyable »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Tout était incroyable. RIen à dire.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2023

L’emplacement Le petit déjeuner La piscine

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2023

« Exceptionnel »
    • Chambre Double Supérieure

Avec la catégorie de ma chambre j’aurai pu avoir une chambre à l’étage que je n’ai pas eu !

Le petit déjeuner est très bon. Le personnel est d’une très grande gentillesse

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2023

« Idéal en plein Mykonos ! »

Rien, c’était super !

- Localisation idéale - Service de transfert offert de / vers le port et l’aéroport de Mykonos - Petit déjeuner complet et très bon - Très bel espace piscine (par contre ne vous attendez pas à une piscine calme et tranquille, c’est une piscine à l’image de Mykonos !) avec une très belle vue sur la ville et la mer - chambre très propre, belle et design, lit confortable (mais très moelleux, pas ferme) - Si on compare aux prix de Mykonos en haute saison, le rapport qualité-prix de Rochari est bon

• Commentaire envoyé le 30 août 2023

• Chambre Double Supérieure

Rien à redire mis à part la terrasse de la chambre (un peu trop de vis-à-vis) mais la vue sur la mer est top. Matelas un peu trop mou mais c’est un avis personnel mon conjoint a apprécié

La location (au calme un peu à l’écart du centre), la piscine avec vue, le petit-déjeuner très complet, la gentillesse des équipes

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

• Suite Junior

Le petit déjeuner est simple, sans plus Éviter de prendre la chambre ( suite ) qui donne sur la rue , c’est bien écrit dans Booking que la chambre peut être bruyante ( et c est vrai ) ; donc l’information est claire mais mieux vaut éviter

La piscine, l’emplacement, la gentillesse du personnel ( ils cherchent à aider quand il y a un souci ), le massage ( le masseur est excellent )

• Commentaire envoyé le 17 août 2023

« Hôtel gay très bien placé design avec un super personnel et un espace piscine Sun set incroyable ! »
    • Chambre Double Supérieure

Le petit déjeuner n’est pas en self service, un service qui peu se révéler parfois un peu contraignant et restrictif.

La piscine avec le sunset est sublime. Proximité du centre du village tout en étant relativement au calme. Clientèle essentiellement gay sans enfants très appréciable !

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2023

« INCROYABLE »
    • Chambre Double Supérieure

Rochari , nous sommes retourné pour la deuxième fois cette année . Rochari est bien situé géographiquement et aussi un staff de l’hôtel incroyable. L’hôtel est vraiment bien avec une piscine et aussi son bar avec les merveilleux cocktails . C’est sur que nous y retournerons .

• Commentaire envoyé le 10 juin 2023

« best place in Mykonos »

tout

• Commentaire envoyé le 11 mai 2023

« Perfect match to enjoy and relax in Mykonos »
    • Avec un animal
    • Chambre Double Supérieure

Ce n'est qu'un retour personnel, nous avons l'habitude de matelas très ferme. Nous nous sommes adaptés, les coussins étaient quant à eux des vrais petits nuages =) Sinon RAS, parfait !

L'hôtel est très beau, une vue panoramique magnifique et un personnel de standing ! Des attentions particulières pour notre chien Koko qui s'est senti un peu trop comme chez elle =) Un accès direct au centre ville, en sécurité même très tard...tous les chemins menaient à l'hotel ! Vous aurez le choix entre faire la fête ou profiter du calme. Nous avons réservé une voiture 2 jours sur 7 pour nous rendre dans les plages éloignées en direct à la réception (super paradise recommandé) Thanks to all of the team, it was a pleasure! xoxo from koko

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2022

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

super service, merci pour l’organisation de la location du scooter

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2021

« Emplacement exceptionnel »
    • Chambre Double Supérieure

Les terrasses des chambres sont séparées par un muret de 50cms de haut, donc la proximité avec les voisins peut-être gênante. La salle de bain, avec toilettes, est petite, aucune intimité car une porte coulissante vitrée non isolante, et une douche sans rideau qui inonde jusque dans la chambre. Les prix très élevés des consommations au bar (mais à l’instar de toute l’île où tout est très cher)

Très bel hôtel, avec un emplacement idéal. Tout est à proximité, les locations de quad/voiture, les bus locaux, l’aéroport, le centre ville. Facile de se promener et visiter le joli centre ville, plein de restaurants alentours. La décoration est soignée, cosy, les chambres sont épurées. Le personnel est serviable et d’une gentillesse exceptionnelle. Chambre très bien équipée (bouilloire, coffre fort, serviettes pour la plage…). Hôtel très calme, ambiance feutrée qui invite au repos. Le parking privé mis à disposition est un plus. Nous reviendrions avec plaisir, les points positifs l’emportant largement sur les négatifs.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2021

• Chambre Double Supérieure

Chambre près de la route

Très bel emplacement par rapport au centre de Mykonos. Le personnel était très attentionné.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2021

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Douche un peu petite, on met de l' eau partout.

Gentillesse du personnel, très aidant, situation centrale, propre, rénové. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 20 août 2021

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le fait d ´attendre qu’une table se libère pour prendre son petit-déjeuner

La propreté, la qualité du petit-déjeuner, la vue, l’emplacement, l’amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 19 août 2021

« Séjour agréable »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Attention on Met de l’eau partout lorsqu’on prend sa douche. La chambre est un peu petite.

L’hôtel est magnifique, la piscine est splendide avec une vue imprenable sur Mykonos ! Le personnel est très agréable ! Je recommande vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 12 août 2021

« Hôtel idéalement situé »
    • Chambre Économique - Vue sur Rue

La chambre très sombre et pas très grande. Le petit déjeuner buffet où l’attente pour être servis était très longue. Les cappuccinos en supplément.

L’emplacement de l’hôtel. La gentillesse du personnel. Le monsieur qui s’est occupé de nos transferts et qui est exceptionnel. La vue depuis l’hôtel. La piscine. La literie était parfaite.

• Commentaire envoyé le 2 août 2021

« Excellent sejour »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel est tres professionnel, toujours prêt à répondre favorablement à nos demandes et tres souriant. La piscine est agréable avec une superbe vue sur le coucher de soleil. Le parking est tres pratique compte tenu de la localisation centrale. l’hôtel est idéalement placé pour sortir de la ville et aller sur les plages tout en étant tres proche du centre ville. Le petit-déjeuner est tres bon, avec notamment des omelettes et des crêpes faites à la demande. Super séjour !

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2021

« Excellent hôtel, central. Personnel au top et très bonne clientèle »

Literie un peu molle

La piscine La vue sur la mer Le coucher de soleil Le service

• Commentaire envoyé le 21 juin 2021

• Chambre Double Supérieure

Un très bon personnel, emplacement idéal pour se rendre au centre de Mykonos, propreté decl’hotel

• Commentaire envoyé le 20 juin 2021

• Chambre Économique - Vue sur Rue

Les deux seuls bémols mineurs concernaient: - le bruit de la route. Malheureusement, bien que très accueillante, notre chambre donnait sur la route et si vous êtes sensibles au bruit, c’était un peu compliqué pour dormir. Mais si vous êtes bons dormeurs, aucun problème. Et le prix attractif compense ce petit point négatif. - la réceptionniste prénommée « Maria ». Je n’ai pas pour habitude de cibler directement une personne dans mes commentaires car je conçois qu’on puisse parfois avoir une journée compliquée et ne pas être très accueillant, mais honnêtement nous avons eu à faire à elle à trois reprises tout au long de notre séjour et l’impression d’être dénigrées à chaque fois a été des plus malaisants. En dehors de ces deux tous petits points, absolument rien à dire.

L’emplacement est idéal. Nous étions à deux pas du centre (2 min à pieds) sans pour autant être dérangées par le bruit des bars la nuit. Le personnel a été adorable, aux petits soins, que ce soient les serveurs, les réceptionnistes ou les femmes de chambres. Le petit déjeuner était copieux et varié. La piscine était impeccable, tout comme le jacuzzi et les chambres. Nous avons été extrêmement satisfaites de façon générale!

• Commentaire envoyé le 20 juin 2021

Absolument tout