3. Avis sur les hôtels de cette région : Cyclades

#3 sur 110 hôtels à : Mykonos

• Commentaire envoyé le 19 mai 2024

« Super !! »
    • Bâtiment Principal - Chambre Double - Vue sur Piscine

Tout était génial ! Et le personnel a été vraiment aux petits soins, comme le dit la pancarte à l’accueil, nous arrivons comme des touristes, nous repartons en tant qu’ami. Merci pour leur bienveillance.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2024

« Super séjour dans un beau cadre »
    • Bâtiment Principal - Chambre Double - Vue sur Piscine

Personnel très accueillant et aux petits soins Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 17 mai 2024

« Idyllique »
    • Bâtiment Principal - Chambre Double - Vue sur Piscine

Le service, personnel au petit soin, cadre au top

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

« Le lieu parfait pour réussir son séjour »
    • Bâtiment Principal - Chambre Double - Vue sur Piscine

L´hôtel est divisé en 3 parties un peu différentes si bien qu´on navigue d´un lieu à un autre avec plaisir et en redécouvrant les lieux. Chaque partie paraît intime. Le personnel est remarquable toujours à l´écoute sans être étouffant. J´ai malheureusement été malade le jour de la Pâques Grecque et en 1 heure tout été réglé: docteur médecin etc. Vraiment exceptionnel de se sentir accompagné ainsi. Le restaurant est très bon également et tout est fait pour qu´on vive notre séjour dans l´hôtel à notre rythme et de la manière qui nous convient.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

« Séjour sans faute a l'Aeolos Resort »
    • Aile Lumière Naturelle - Chambre Double - Vue sur Mer

Nous avons apprécié : l'exceptionnelle gentillesse de l'ensemble du personnel aux petits soins en permanence. Le petit-déjeuner parfait et très varié. La cuisine du midi et du soir est à essayer. L'hôtel propose aussi une navette gratuite vers le centre ville. Le confort de la literie et la propreté des chambres. Situation géographique parfaite. Je recommande sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

« Expérience exceptionnelle dans un coin de paradis! »
    • Aile Coucher de Soleil - Suite - Vue sur Jardin

Très peu de choses… mais s’il faut vraiment trouver… je dirais la grande route à passer rapidement pour aller de la réception à notre aile. Mais il y a toujours possibilité de se faire conduire en voiturette. Le prix des cocktails peut être..mais ils sont excellents!

L’équipe avant tout! Costa, George, Théodore, Ionnis et notre ami le Responsable à l’accueil, TOUS! Nous avons été accueillis et accompagnés par une équipe extraordinaire et attachante durant tout notre séjour. Le lieu est paradisiaque. L’aile Sunset étant celle qui offre la plus jolie vue. Grand niveau de prestation, très joli. Typique. Propre (nettoyage impeccable tous les jours) et très bien équipé. Emplacement parfait, à 1km du centre. L’hôtel propose de vous y conduire gratuitement. Comptez 15/20€ le taxi pour rentrer sinon possibilité de louer scooter, quad ou voiture à côté. Petit déjeuner incroyable. Plusieurs bars dans l’hôtel. Commerces de proximité à côté. Essayez les gyros au restaurant « Local » et aussi Goody’s en face simple mais bon et pas cher!

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

« Un super séjour »
    • Bâtiment Principal - Chambre Double - Vue sur Piscine

Très beau séjour. Endroit très agréable. Personnel parfait. Chambre très confortable

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

« Magnifique! Beau temps, bel hôtel! »
    • Bâtiment Principal - Chambre Double - Vue sur Piscine

Super accueil! Personnel très gentil et aux petits soins. Le transfert aller/retour aéroport gratuit pratique et appréciable. Grand merci pour le surclassement qui nous a permis de profiter d'une vue incroyable!

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

« Expérience incroyable service et personnel au top »
    • Bâtiment Principal - Chambre Double - Vue sur Piscine

le service, le personnel, le confort, l’emplacement, la vue

• Commentaire envoyé le 17 avril 2024

• Bâtiment Principal - Chambre Double - Vue sur Piscine

Juste les serviettes avaient des tâches de sang

Emplacement parfait près des attractions Personnel aux petits soins. Serviable et agréable Nous avons été surclassé dans une magnifique grande chambre avec terrasse Vue superbe Petit déjeuner copieux et complet Jacuzzi à disposition sur vue

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2023

« Un hôtel avec une équipe géniale »

Sans commentaire

L’accueil et la qualité du service de la part de l’établissement Giorgios, Apostolis, Kostas sont extraordinaires ils ont su rendre nos séjours inoubliables, leur restaurant avec des plats à tomber par terre. Nous oublierons ce séjour absolument super auprès d’eux.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2023

« Nous avons passé un séjour merveilleux c’était vraiment top. Tout était parfait de l’accueil au départ la propreté les s »
    • Aile Lumière Naturelle - Chambre Double - Vue sur Mer

La gentillesse du personnel mention particulière à Panos . L’emplacement.la navette pour l’aéroport et le port. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2023

« Exeptionel »
    • Aile Lumière Naturelle - Chambre Double - Vue sur Mer

Accueil très chaleureux, personnel au top et serviable Dispo 24h/24 La magnifique vue de notre balcon sur la piscine et la mer Un emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2023

« Un voyage inoubliable »

Le cadre Le personnel L’ambiance

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2023

• Bâtiment Principal - Chambre Double - Vue sur Piscine

Tout était parfait. Un accueil chaleureux, des chambres confortables et très propre. L'hôtel est situé en hauteur donc une vue incroyable sur la mer depuis notre chambre (biensur cela dépend de la réservation de votre chambre), le petit déjeuner était très bien aussi avec des choix variés. Je conseille fortement cet établissement pour passer vos vacances à Mykonos. Pour descendre dans la ville nous partions à pied pour à peine 20 minutes.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2023

« Séjour exceptionnel »
    • Bâtiment Principal - Chambre Double - Vue sur Piscine

Les transats de la piscine auraient besoin d’un coup de neuf Sinon rien à redire

Un accueil exceptionnel 🤩 Panos et son équipe sont aux petits soins du premier au dernier jour, Mention spéciale pour Costa qui a assuré les transferts depuis l’aéroport avec professionnalisme et sourire Le surclassement en cadeau de bienvenue Emplacement idéal pour aller en ville

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2023

• Bâtiment Principal - Chambre Double - Vue sur Piscine

Une climatisation non entretenue avec des odeurs très désagréables à la mise en route.

L'amabilité, l'efficacité et la disponibilité du personnel, le cadre agréable de l'hôtel et des chambres confortables.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2023

« Accueil chaleureux des grecs »
    • Bâtiment Principal - Chambre Double - Vue sur Piscine

Nous avons aimé le site mais surtout l’accueil et la disponibilité du staff. Aux petits soins des touristes (service, transport). Je n’oublie pas le chef cuisinier. Ses plats sont délicieux. De la bonne gastronomie.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2023

« SUPER! »
    • Aile Coucher de Soleil - Chambre Double - Vue sur Mer

Avons eu quelques problèmes de fournis mais ils ont réglé ça rapidement. Rien pour faire se her nos maillots de bain.

Tout était parfait , surclassement gratuit, beau cadeau, grande chambre, beau balcon, bien situé personnel très agréable, poli, à notre service , ils sont franchement incroyable, navette aller et retour gratuité, SUPER!

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2023

« Exceptionnel »
    • Bâtiment Principal - Chambre Double - Vue sur Piscine

L’accueil chaleureux et au top! Merci beaucoup, on se sent unique Toujours disponible pour les clients

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2023

« Séjour absolument parfait au cœur de Mykonos »

Rien, tout est super !

Le personnel est vraiment aux petits soins, ils sont absolument adorable, nous avons été accueillis par le propriétaire de l’hôtel qui a été extrêmement accueillant. Ils ont tout fait pour que nous passions un bon séjour, jusqu’à nous prêter une chambre pour se doucher avant l’avion le soir, alors que nous avions check out le matin. Ils nous déposait gratuitement en ville ou à l’aéroport, la restauration est délicieuse et rapide, possibilité de manger au bord de la piscine, tout est très qualitatif, les piscines très propres, les chambres et salle de bain également, les lits très confortables, c’est un 10/10 pour moi. De plus, on est pile entre l’aéroport et le centre ville, l’hôtel est parfaitement situé, notamment si vous n’êtes pas véhiculé comme nous l’étions.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2023

« Un séjour inoubliable dans un très bel établissement à Mykonos »
    • Bâtiment Principal - Chambre Double - Vue sur Piscine

Rien, tout était parfait.

Un très bel établissement à dix petites minutes à pied du centre de Mykonos. Le personnel au petit soin a largement contribué au bon déroulement du séjour. Le petit-déjeuner était copieux, les cocktails du bar délicieux et nous avons apprécié le musicien au moment du coucher du soleil. Petit plus pour le surclassement! Nous conseillons de réserver dans les ailes: sunset et daylight, plus jolies que le main sector. Les navettes gratuites depuis l’aéroport nous ont fortement aidées, tout comme l’arrêt de bus situé en face de l’hôtel, qui dessert de nombreuses plages pour moins de 3eur.

• Commentaire envoyé le 30 août 2023

• Aile Lumière Naturelle - Chambre Double - Vue sur Mer

Accueil et service du personnel extraordinaire ! Des prestations de qualité. Situation de l'hotel idéale ( proche de l'aéroport, du centre ville, accès central aux différentes plages et autres centres d'intérêt ).

• Commentaire envoyé le 29 août 2023

« Super séjour parfait en tout point. »
    • Aile Lumière Naturelle - Chambre Double

Super hôtel avec 3 espaces piscines/bar permettant d’avoir toujours de la place sur les transat. Un service non stop pour manger donc adapté à chaque fuseau horaire des touristes avec des vrais snack (quantité et qualité). Stefanos et son équipe vraiment adorable et aux petits soins, toujours disponible pour nous aider/accompagner. Des transferts non facturés pour satisfaire la clientèle ce qui rare.