Crète Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Deco city center apartment Note des commentaires : 9

« J ai apprécié la coquetterie de ce petit apart: très fonctionnel et très bien équipé !! Une bouteille de vin était au frigo pour nous Kostis et sa conjointe sont des personnes très accueillantes et tentent de nous faciliter la vie »

• Eden Beach Hotel Note des commentaires : 9

« La gentillesse du personnel, l'emplacement proche de tout. Bien entretenu et plage sur place avec chaises longues a disposition »

• Bay View Apartments Note des commentaires : 8

« Bonne situation du logement a 10 mn à pieds du centre mais dans quartier calme. Logement très spacieux Balcon face à la mer. Literie confortable. »

• Giorgos Studio Note des commentaires : 8

« L'accueil, l'emplacement. »

• Kavos Hotel & Suites Note des commentaires : 9

« Tout, emplacement, personnel, le calme, le cadre, le charme et le bon goût des infrastructures, le restaurant (une vraie tuerie) vraiment tout »

• Pananos Sq. House II Note des commentaires : 9

« Propre, moderne, fonctionnel »

• En Plo Studios & Apartments Note des commentaires : 10

« Appartement deux chambres très bien Belle vue mer ,très central Rien à redire excellent rapport qualité prix »

• NK Apartments Note des commentaires : 10

« Ce que nous avons aimé, TOUT. Tout est parfait, propre, très bien agencé, très calme. Un seul mot Parfait à tout point de vue. Georgia et sa maman sont deux personnes exceptionnelles. D'une grande gentillesse. Nous avons été très bien reçus. L'appartement est très bien situé, très propre, avec de belles attentions pour notre arrivée,nous avons pu nous garer facilement. Piscine très propre et très bien entretenue. Site très calme. Nous recommandons fortement. La literie est de très bonne qualité. Voilà, que dire de plus, elles sont de très bons conseils. Nous ne pouvons que les remercier pour ce très beau séjour chez elles. »

• Melissa Apartments, Studios & Suites Note des commentaires : 7

« Logement situé près du vieux centre-ville, en quelques minutes à pied, on rejoint les vieilles rues et tous les restaurants. Un supermarché juste à côté bien pratique. Appartement spacieux avec cuisine. Propre, ménage fait régulièrement. Grande piscine. Parking juste à côté. A environ 8 mn en voiture, belle plage de sable de Pomelos. Malia est bien située pour visiter Heraklion, Spinalonga, la Grotte de Zeus, etc. »

• Holiday House by the sea 3 Note des commentaires : 9

« Proximité des commerces et de la plage »