2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Région égéenne
  4. Avis sur les hôtels à Kuşadası
Turquie Kuşadası Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Kustur Club Holiday Village - All Inclusive Note des commentaires : 8,3

« Complexe de plein air, très propre, soigné, fleuri et agréable. Personnel accueillant et chaleureux, bonne ambiance, esprit familial All-inclusive très complet Complexe aquatique très agréable et bien placé »

• Hotel Stella Note des commentaires : 9

« Absolument tout, magnifique vue sur les paquebots, chambre spacieuse et confortable, centre ville très proche, petit déjeuner fait maison, personnel très sympathique et serviable!! »

• Palmin Hotel Note des commentaires : 8,1

« Le personnel était vraiment top . L’endroit était idéal . »

• Ada Newday Resort Hotel Note des commentaires : 10

« Le petit déjeuner était parfait, l'hôtel est très bien situé à 3min de la plage et 15 min à pied du centre ville, de plus les navettes passent régulièrement on est en ville en 5min. Le personnel est accueillant et le directeur parle français ce qui a été un plus. L'hôtel est très propre, la piscine est très convenable. Je reviendrai vite lors de mon prochain séjour ! »

• The Grand Blue Sky International - All Inclusive Note des commentaires : 6,9

« Tout surtout le staff etait professionel Monieur Ramadan et tous les personels »

• Batıhan Beach Resort & Spa Note des commentaires : 7,8

« Notre suite idéale pour notre famille de 4 enfants Les repas très variés Le personnel est très agréable. Les personnes de l'accueil nous ont fais un geste inoubliable!!! Merci pour tout. Nous gardons un très bon souvenir de cette hôtel. Les enfants ont aimé le kids club. La proximité du commerce a 300m Hamam et spa au top Juste parfait »

• Villa Konak Hotel Note des commentaires : 9,5

« Hôtel très bien placé, le cadre de l’hotel était très agréable que ce soit les chambres, le jardin ou la piscine. Le personnel était au petit soin et de très bon conseil. »

• Ephesia Hotel - All Inclusive Note des commentaires : 8,2

« l’emplacement, la gentillesse du personnel »

• Unique Life Style Hotel Note des commentaires : 8,7

« Le confort et propreté des chambres »

• Ada Newday Resort Hotel Note des commentaires : 10

« Les plus : Proximité des commerces restaurant au top directeur parle très bien français et de bons conseils propreté ++ chambres spacieuses rien à dire juste foncez hâte de revenir 😉 »

Kuşadası - les 30 meilleurs hôtels