2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Région égéenne
Région égéenne Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Pınar Vintage House Note des commentaires : 10

« TOUT . Excellent rapport qualité/prix A la fois proche du centre village et travertins mais au calme Chambre impeccable Accueil adorable du patron et des 2 femmes qui travaillent avec lui Petite piscine »

• Yalıpark Beach Hotel Note des commentaires : 10

« Le calme, la propreté, la variété et le caractère naturel du petit déjeuner étaient très bons. »

• Swan Boutique Hotel Note des commentaires : 10

« La gentillesse des proprietaires , leur disponibilité et leurs très bons conseils sur les restaurants .L’emplacement extrêmement pratique pour visiter et profiter de Bodrum. La piscine pour se rafraîchir à tout moment »

• Hotel Dort Mevsim Note des commentaires : 10

« Le personnel super gentil »

• Costa Maya Bodrum Note des commentaires : 10

« Emplacement nickel tout était top. Je remercie infiniment seda et sunday Nous avons passé un excellent voyage Je recommande à 100% »

• Pamukkale Apollon Garden Note des commentaires : 9

« Hôtel familial confortable pour sa catégorie Équipe chaleureuse et à l’écoute de ses clients Rapport qualité prix très satisfaisant Nous recommandons cet établissement pour une étape à Pamukkale »

• Oscar Seaside Hotel & Spa Note des commentaires : 8

« Pour commencer l'accueil. Le réceptionniste est vraiment très gentil et serviable. Il fait toujours son possible pour satisfaire les clients. L'emplacement dans une baie calme et on n'entend pas les voitures passées sur la route pas loin. La nourriture était bonne. Belle vue de la chambre sur la mer Dolmus à 50 m pour bodrum 50 livre turque par personne 👍 »

• Aspawa Hotel Note des commentaires : 8

« Chambre »

• Flamingo Hotel & Spa - Pet Friendly Note des commentaires : 8

« Le personnel était impeccable, très gentils, disponibles et professionnel. Les lieux sont très cosy & chill. Je recommande :) »

• Senses Hotel - Adults Only Note des commentaires : 10

« La localisation, le personnel, le rapport qualité prix »

Région égéenne : les 30 Meilleurs Hôtels