2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie

#16 sur 74 hôtels à : Kuşadası

7,3

• Commentaire envoyé le 29 mai 2024

• Chambre Double Supérieure – Vue sur Mer

Prévoir une navette pour aéroport le café est vraiment à revoir pas bon du tout investir dans des machines à grains

Super hôtel très propre pas loin du centre-ville ville 15 à 20 minutes à pieds Bon buffet et varié

• Commentaire envoyé le 19 avril 2024

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Lits Jumeaux

Situation exceptionnelle personnels au top équipement exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 14 avril 2024

« Bon séjour à l’exception d’une mésaventure. »
    • Chambre Double Supérieure – Vue sur Mer

Ma fille avait mal à l’oreille nous nous sommes rendu à l’infirmerie de l’hôtel qui nous a orienté vers une clinique privée avec laquelle ils ont un partenariat. Au téléphone le médecin francophone nous a annoncé un tarif de 120€ que je trouvais déjà exorbitant. Ils se sont chargés du transfert vers la clinique l’examen a duré 10min et au moment de payer on m’a réclamé 200€. J’ai contesté en insistant sur le fait qu’il m’avait été confirmé 120€ avant de me rendre a la clinique. La personne insiste et je n’ai pas d’autre choix que de payer. Par ailleurs, ils exigent un paiement en espèce parce que soit disant leur machine à carte ne fonctionnait pas. De retour à l’hôtel j’ai expliqué la situation et ils ont décliné toute responsabilité. Je trouve cela inadmissible chacun de rejette la responsabilité, l’hôtel me renvoie vers la clinique et vice versa il s’agit d’une arnaque bien rodée et la direction de l’hôtel cautionne tout cela.

Le personnel

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2023

• Chambre Double Supérieure – Vue sur Mer

L’hôtel mérite un rafraîchissement général. Il y a beaucoup de monde. Les transats sont pris d’assaut très tôt le matin et réservés.

Cuisine et service

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2023

« Je conseille »
    • Chambre Double Supérieure – Vue sur Mer

L'emplacement est top ! Les piscines très chouettes ! Y'a une navette pour aller à la plage Et le taxi pour aller dans le centre ville, prix correct Les repas sont très bons et beaucoup de choix Et les chambres très spacieuses ! Personnel agréable !

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2023

« Très bon séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Mon seul regret concerne la distance de l'aéroport et les taxis qui demandent 60 euros pour déposer à l'hôtel , je conseille de négocier ou peut être de demander une navette . En ce qui concerne les locaux ils augmentent le prix quand ils voient des touristes donc méfiez vous et n'hésitez pas à négocier tout avant et même de proposer la moitié de ce qu'il vous demande .

La nourriture est très bonne , et beaucoup de choix ! Je conseille vivement l'hôtel , le personnel est très sympathique et vraiment super , j'ai eu un petit soucis avec les chambres mais bon ca arrive en tout cas ils essayent de trouver une solution .

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2023

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Nous avons retiré 2 point sur la note global car impossible de dormir avant 23h30 lorsqu'il y a des spectacles le soir. La musique est beaucoup trop forte comme si le spectacle était dans la chambre.. c'est dommage pour se reposer.

Nous avons passer un super séjour au Ramada, dans une chambre vue sur la mer de qualité. L'hôtel bénéficie de 3 piscine dont une intérieure. La qualité ainsi que le choix du buffet sont vraiment le point marquant du séjour, il y en a pour tous les goûts et surtout à tout heure. Avec le snack en piscine, le Bar/café et les glaces à volontés nous n'avions pas le temps d'avoir faim! Incroyable. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 août 2023

• Chambre Double Supérieure – Vue sur Mer

Le manque de respect de certains touriste .

La variété de la nourriture, le personnel super aimable et sympa,

• Commentaire envoyé le 27 août 2023

« Un séjour sympa en famille »
    • Suite avec 1 Lit King-Size et Lits Jumeaux

J’ai regretté l’absence d’accès à la mer directement dans l’établissement. Besoin de prendre une navette avec une contrainte d’horaire . De plus la plage n’est pas confortable . Les parasols sont délabrés , les sanitaires limités et pas tes propres .

La proximité avec le centre de kusadasi et pouvoir s’y rendre a pied . Nous avons également beaucoup apprécié la gentillesse et le sourire de l’ensemble du personnel . L’équipe d’animation est de qualité avec un programme pour tous les goûts . Le nombre de piscine et notamment la piscine relax pour s’échapper de temps en temps . La restauration est aussi très correcte avec des variétés qui peuvent satisfaire tout le monde

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

« Super pour les familles »
    • Chambre Double Supérieure – Vue sur Mer

Le petit point à améliorer serait le nombre de navette pour se rendre à la plage.

La nourriture était vraiment exceptionnelle ! Nous avions un peu peur au vu du big resort mais la qualité était vraiment au rdv. La prestation des services, piscines, les différents cafés. La propreté impeccable des chambres et de l’hôtel en général.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2023

« Pour le prix top »
    • Chambre Double Supérieure – Vue sur Mer

La restauration était malheureusement pas top .. beaucoup de file d’attente pour se servir. Les fruits pas très bons c’est un des seuls point négatif et les boissons pas très bon les jus sont pas trop de qualité. Il y a beaucoup de petits chats je ne sais pas s’ils sont nourrit car je ne voyais pas de nourriture ni de l’eau pour eux ça aurait été bien s’ils avaient un endroit pour se réfugier , manger et boire svp

J’ai aimé la facilité pour se déplacer nous sommes avec une poussette donc tout est assez pratique. L’ambiance de l’hôtel avec les animations La musique était bonne. Nous avons eu un petit gâteau dans la chambre pour les 3 ans de notre fils superbe attention ! Les serveurs très serviables .

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2023

« Très bon séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Il faut se lever tôt pour avoir un transats

Très propre nourriture varié et très bonne

• Commentaire envoyé le 5 juin 2023

« très bien »
    • Suite avec 1 Lit King-Size et Lits Jumeaux

manque de moustiquaires, quand s’est aggloméré pas de serviette pour la piscine; pas assez de renseignements sur les differentes possibilités de répas et de loisir dans l’hôtel ; jus de fruits payant…

propre, suite très grande, piscine intérieure et extérieure, spa

• Commentaire envoyé le 29 mai 2023

• Chambre Lits Jumeaux Économique Supérieure

le fait de prendre la navette pour aller à la plage.

personnel accueillant. chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2022

« Tres bon sejour »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

une très bonne ambiance les équipement sont de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2022

• Chambre Double Supérieure – Vue sur Mer

necessite une refonte de ĺ 'animation nous n'avons pas apprécié aussi la faible hauteur des piscines sinon le reste parfait à recommander pour une famille vivement excellent

la restauration les hébergements sont top

• Commentaire envoyé le 22 août 2022

« Séjour agréable »
    • Chambre Double Supérieure – Vue sur Mer

La qualité des cocktails est médiocre et la carte est peu fournie, la présence des maîtres nageurs à certaines piscines est aléatoire bien qu il y ait le nombre, le 3ème lit dans la chambre est de mauvaise qualité car ce n est qu'une chauffeuse à même le sol dont on ressent fortement les montants en bois dans le dos

La piscine calme interdite aux moins de 16 ans, la variété des buffets, la propreté et l amabilité du personnel, les spectacles proposés chaque soir

• Commentaire envoyé le 26 juin 2022

« Au top dans l'ensemble mais plutôt 4 que 5* vu les petits bémols. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Les lits en bois sont très inconfortables, font beaucoup de bruit, grincent, nous entendions les lits de la chambre du haut bouger parfois toute la nuit. Le matelas penchait sur le côté. Une fuite d'eau provenant du plafond et de la chambre du haut a été signalée 2 fois au personnel, après le 2eme et le 4eme jour et n'a jamais été vérifiée. Personne ne s'est déplacé et résultat toujours de leau au sol à l'entrée de notre chambre ainsi que dans celle d'à côté. Peut-être un manque de chance. Mais pas très pro, pour ce problème resté inchangé. Dommage car tout le reste était au top!

Le personnel vraiment au top. Super serviable, souriant et efficace. Même les étudiants sont au top malgré qu'ils ne parlaient pas tous l'anglais. Les piscines séparées (5) sont géniales. La nourriture était très bonne et fraîche, même si répétitif. Des boissons vous sont offertes dans le frigo a votre arrivée Toujours de quoi déguster de 8h a minuit.

• Commentaire envoyé le 19 août 2021

« Deuxième séjour au Ramada Resort »
    • Chambre Double Supérieure – Vue sur Mer

Le ménage dans les chambres n'est pas très bien fait bien que tous les jours. Beaucoup de poussière et le lavabo était déjà crasseux à l'arrivée. Et le nettoyage à l'extérieur pour les transats laissent un peu à désirer. Inconvénients de partir en plein mois d'août certainement.

Le personnel du spa, de la cuisine, du nettoyage et de la cuisine sont exceptionnels. L'ambiance du matin jusqu'au soir est géniale. Et les animations nocturnes sont vraiment épatantes !

• Commentaire envoyé le 30 mai 2024

« Super séjour avec un rapport qualité prix super »

La nourriture Les équipements L’emplacement

• Commentaire envoyé le 21 mai 2024

• Chambre Double Supérieure – Vue sur Mer

C’est propre faut l’avouer mais un petit coup de nettoyage approfondi serait un plus

Le personnel était au top. Dédicace à Musa très serviable, aimable et à l’écoute du besoin. La nourriture est au top, les chambres sont spatieuses

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

« Famille sakhri »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Terre

Propreté Ambiance Personnel souriant Infrastructures

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

« Super »
    • Chambre Double Supérieure – Vue sur Mer

Il y a tout ce qu’il faut dans l’hôtel piscine buffet spa chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2023

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Lits Jumeaux

Nous avons tout aimé c'était un bon séjour, nous reviendrons inchaAllah.