2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie

#8 sur 74 hôtels à : Kuşadası

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

« Exceptionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La piscine extérieure en avril n’est pas chauffée comme indiqué. Le vendredi soir et samedi soir il y a des concerts organisés ce qui génère du bruit dans la chambre malgré la fenêtre fermée, prévoir des bouchons d’oreille !

Hôtel très confortable, chambre propre avec une vue magnifique sur la mer, surtout au moment du coucher du soleil. Le personnel est aux petits soins avec coupe de champagne servie dès notre arrivée. Le petit déjeuner servi à table est très copieux, le restaurant de poisson le soir est un régal.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2023

« Très bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Personnelle très accueillant très poli , hôtel très propre. Je reviendrai.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2023

Tout

• Commentaire envoyé le 31 août 2023

« Reposant ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Les deux seuls petits problèmes est que pour aller au centre ville le taxi est obligé de faire un petit détour. Une bonne partie de la piscine est à l’ombre même si cette dernière reste très belle avec une vue sur la mer

L’établissement est parfait. Nous avons été parfaitement accueilli. Les chambres sont très bien décorées, il y a ce qu’il faut pour le rangement des affaires , elles sont bien équipées. Le petit balcon avec vu sur la piscine est super reposant. Le petit déjeuner du matin était parfait avec une belle vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 27 août 2023

« Super »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La wifi ne fonctionnait pas

La vue et la beauté de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Établissement tres bien équipé.

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

« Agréable séjour - on y retournera certainement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le resto poisson un peu déçu par rapport au standing de l’hôtel -

Hotel a taille humaine et très moderne- resto de l’hôtel très bien. Chambre agréable et lit confortable

• Commentaire envoyé le 1 août 2023

« Super »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Hôtel à taille humaine. Nous avons pris une chambre vue sur mer et nous avons bien fait Le personnel du lucky club est super sympa Une pensée pour Ferat qui est vraiment à l écoute et au petit soin des clients. Le petit déjeuner est copieux et très bon Il y un un centre commercial en plein air à 30 min avec de nombreux restaurants et magasins ce qui permet de prendre l Air.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Hôtel magnifique avec une vue splendide. Tout le personnel se met en quatre pour rendre le séjour doux, détendu et facile. Le dîner sur la terasse avec la mer a rendu notre dîner en amoureux encore plus magique. Spéciale dédicace à Maria qui nous a facilité notre séjour et mis à l'aise dès notre arrivée. Séjour gravé à jamais.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2023

« L'hôtel est une destination en lui-même : bonne cuisine, bonne ambiance, chambres top et belle vue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

L'aménagement du ponton avec quelques chaises et couvertures auraient pu être déjà installés à ces dates dans l'année . et la voiture volante très déçue de ne pas l'avoir vue. Chambre 1007 toilettes compliquée d'accès, chambre 1009 le distributeur de papier toilette installé en face du grand tiroir de rangement le rend inutilisable L'information échangée par mail avant le départ n'as pas toujours été transmise avec efficacité.

Les thérapeutes de Bali, fabuleuses. Le professionnalisme de la réceptionniste Les concerts de musique Les chambres donnant un accès direct à la piscine chauffée "couloir de nage" la gentillesse du personnel au restaurant - mention spéciale pour Gürol

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2022

« Un bel hôtel très bien tenu, de bonne qualité et propre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

dommage que l’espace du personnel qui donne sur le passage soit aussi mal tenu et sale

la taille humaine, la qualité des repas et la propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 11 août 2022

« bien »

la propreté

• Commentaire envoyé le 25 juin 2022

« Hôtel dans défaut »
    • Suite avec Piscine Privée

Super hôtel absolument aucun défaut, la formule tout compris est vraiment un plus dans ce genre d'hôtel premium.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2022

• Chambre Triple - Vue sur Jardin

La climatisation était un peu bruyante..

L accueil avec une coupe de champagne à l arrivée tres Apprécié..le personnel au soin.....la piscine...l hotel n est pas une grosse structure donc moins de monde...

• Commentaire envoyé le 28 mai 2022

Emplacement

Tout

• Commentaire envoyé le 9 mai 2022

« Adresse incontournable à tester ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Piscine

la chambre était très propre par contre la terasse pas du tout

L’accueil du personnel était vraiment super, nous avons super bien manger au restaurant de l’hôtel. l’hôtel est récent, propre et très chic.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Piscine

- Toute la partie supérieure du bâtiment où se trouvait notre chambre était en travaux : c'est vraiment frustrant de subir les désagrément du bruit des travaux (y compris après 22h) alors qu'on cherche à se reposer en vacances. - L'isolation phonique de la chambre est très faible : nous avons souvent été réveillé par le bruit dans les couloirs. - Le jus d'orange du petit déjeuner est affreux : il est écrit sur la carte "Fresh orange juice"... mais en fait c'est une sorte de sirop bien trop sucré...à regretter la bonne vieille brique classique. - Quand le restaurant est plein, il faut vraiment insisté très activement auprès des serveurs pour être servi...sinon vous attendez très longtemps. Néanmoins, nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel que nous recommandons ;)

- L'option "All inclusive" est vraiment excellente à midi et le soir : le choix sur la carte et la qualité de ce qui est proposé est vraiment très bon même si une partie de ce qui est affiché n'est pas disponible (en particulier les desserts...). - La piscine chauffée devant la chambre est absolument parfaite et agréable. La terrasse et son aménagement est particulièrement agréable. - Certains soirs, il y a une belle ambiance avec les concerts proposés ! - Le personnel cherche vraiment à faire de son mieux et à satisfaire nos demandes. Cela fait très plaisir. Merci encore à toute l'équipe !!

• Commentaire envoyé le 20 avril 2022

• Suite avec Piscine Privée

On aurait préféré un buffet pour le pdj.on perd 45 mn a 1 heure.

La plage privée , le parking mais surtout la literie, la douche

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2021

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

propreté

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2021

« sublime »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe – Vue sur Jardin

l’établissement est sublime piscine à débordement les chambres aucun vis a vis, je conseille fortement

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

« A éviter ou à fuir ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le pire hôtel de notre séjour. Entre salle de concert et hôtel il faut choisir ! 5 concerts par semaine, n’espérez pas dormir avant une heure du matin. Le personnel ne comprend (bien) pas l’anglais . Les plats commandés n’arrivent pas , les plats ne sont pas en lien avec la description (tiramisu ou soufflé au chocolat…).c’est une vraie catastrophe.

Le confort et propreté des chambres

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2023

« Vraiment un très bel hôtel, mais n’y allait pas si vous voulez profiter du calme et de la piscine »
    • Chambre Triple avec Terrasse

Hôtel trop proche de la quatre voies très bruyante , la piscine étant très souvent à l’ombre, l’eau est assez froide! La mer Égée est plus agréable  et il n’y a pas de plage de sable fin mais des Pontots en bois pratiques La musique, tous les soirs est extrêmement forte jusqu’à jusqu’à plus d’une heure du matin la réception nous a offert des boules caisses en réponse à notre demande de baisser le son

La chambre était spacieuse et confortable  (36m2) le petit déjeuner était exceptionnel  La gentillesse des serveurs , le quatre en général est très beau et bien entretenue

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2022

« Les cinq étoiles sont méritées dommage Quilier cette quatre voies extrêmement bruyante »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

la température de la piscine est un peu froide il n’y a pas de plage de sable mais un pontons en bois avec des transats confortables

au début nous avons été logé dans une chambre donnant sur la quatre voies c’était insupportable par le bruit de la circulation ,le lendemain par un geste commercial nous avons été reloger dans une très belle chambre donnant sur la piscine c’était superbe cet hôtel est juste à côté d’un club hôtel où la musique est très bruyante jusqu’à minuit excellent petit déjeuner correspondant également au goût français le personnel est très gentils