2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Province de Krabi
  4. Avis sur les hôtels à Koh Phi Phi Don
Thaïlande Koh Phi Phi Don Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Phi Phi Green Hill Resort Note des commentaires : 6,2

« Tout Pas propre . Pas tres acceuillant . Bien situe pour l ambiance et resto mais mal situe pour la sallete . Les photos ne reflete pas du tout la realitè. Pas de dejeuner alors que s etait compris . Pas de coffre . Le pire de notre city trip »

• Phi Phi Natural Resort-SHA Extra Plus Note des commentaires : 7,8

« J'adore cette hôtel !!! 3ème fois que j'y vais et toujours heureuse d'y aller. Possible de faire du snorkilind à l'hôtel, chambre très agréable et propre! Personnel très agréable comme toujours ! Il y a des restaurants le long de la plage ainsi que des épicerie. Si vous voulez du calme, choisissez cette hôtel !!! »

• Ivory Phi Phi Island Note des commentaires : 8,4

« Emplacement top, accueil et conseil super ! »

• Phi Phi Villa Resort-SHA Extra Plus Note des commentaires : 8,1

« j’ai bcp aimé l hôtel dans sa globalité. le personnel et la piscine. la réception prête des serviettes pour aller se baigner »

• PP Charlie Beach Resort- SHA Plus Note des commentaires : 7,1

« Super établissement donnant sur la mer et étant en plein milieu des rues animées, bars, pubs, restaurants, on a tout sur place. »

• Viking Nature Resort Note des commentaires : 8,8

« Bungalow en pleine nature préservée, vue splendide depuis le restaurant sur Kho Phi Phi Ley »

• SAii Phi Phi Island Village Note des commentaires : 8,6

« Beaucoup de choses à dire à propos du resort Saii Phiphi Island Village 5 étoiles. Je n’ai pas l’habitude de laisser ce genre d’avis, mais je pense qu’il est nécessaire de préciser, et de mettre à la portée et à la connaissance de tous, certains points lorsque l’on se présente comme un hôtel 5 étoiles. Pour information, nous avons séjourné 4 jours/3 nuits dans cet hôtel. Premièrement, sachez que ce resort possède de très belles infrastructures, les villas sont très jolies, il dispose de 2 piscines agréables qui sont situées de part et d’autre du resort et la plage en face et très jolie également. Les restaurants de l’hôtel servent une cuisine assez bonne, le petit déjeuner est varié. »

• Mama Beach Residence - Adults Only Note des commentaires : 8,6

« Hôtel très bien situé, tout en étant au calme. Nous avons adoré le personnel et plus particulièrement la jeune fille à l accueil si adorable et mignonne ! Nous reviendrons sans hésiter pour un plus long séjour. »

• Paradise Resort Phi Phi-SHA Plus Note des commentaires : 7,8

« L'emplacement et la plage »

• Panmanee Hotel Note des commentaires : 8,4

« La propreté de la chambre »

Koh Phi Phi Don - les 30 meilleurs hôtels