2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande

11 Moo 8 Laem Tong, Ao Nang, Krabi, 81000 Koh Phi Phi Don, Thaïlande

#3 sur 110 hôtels à : Koh Phi Phi Don

• Commentaire envoyé le 20 mai 2024

• Suite Double avec Jardin

Lumière très tamisée dans la chambre. La clim est dirigée vers le lit et difficilement réglable : soit trop froid, soit trop chaud si on l'arrête. Énormément de moustiques mais l'hôtel met à disposition une crème anti-moustique + moustiquaire pour dormir

Très belle décoration. Tout est étudié avec soin. Personnel très attentionné

• Commentaire envoyé le 18 mai 2024

« Dépaysement total »
    • Villa 1 Chambre avec Piscine Privée

Notre hébergement était une villa avec piscine privée…au milieu de la forêt en hauteur…exceptionnel…la gentillesse du personnel, la rapidité du service et l’écoute de nos besoins.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024

« Un vrai paradis où l’on vit pied nus »
    • Suite Double avec Jardin

Honnêtement, c’est du grand confort. Si on doit vraiment chercher des améliorations : - j’ajouterais dans la chambre un rasoir pour Monsieur et des serviettes hygiéniques pour Madame - J’intègrerai les allergènes dans le menu - je mettrai un petit espace supplémentaire pour étendre ses affaires mouillées L’hôtel est peut être un peu trop insistant sur la navette en bateau pour rejoindre les grandes îles. Le prix est 2 fois plus élevé que les autres alternatives qui se trouvent à 30 mètres. Dernier petit conseil, le staff vient tous les soirs préparer les lits avec la moustiquaire et déposer un petit cadeau. C’est vraiment top, mais parfois oppressant avec le staff qui nous appelle depuis l’entrée en nous regardant (nous pourrions être dans un moment d’intimité…!) peut être une sonnette serait utile …. ?

Nous sommes des habitués des hôtels 5 étoiles. Franchement, on est ravi de notre expérience : un vrai paradis où l’on vit pieds nus, au bord de l’eau turquoise sur des plages au sable blanc. L’hôtel se fond magnifiquement dans la nature, fait attention á son emprunte carbone tout en conservant le luxe et le confort d’un 5 étoiles. Les chambres sont magnifiques et donnent l’impression d’être un Robinson Crusoé perdu sur son île déserte. Très bon restaurant et excellent petit déjeuner avec toujours des options sans gluten pour les coeliaques. Enfin, la salle de fitness est EXTRA !

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

• Suite Double avec Jardin

Rien... si, devoir quitter ce paradis !

La beauté des lieux, le personnel et le service sont exceptionnels, le buffet petit déjeuner époustouflant et le restaurant/bar de plage délicieux !

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

« Bel endroit mais le tourisme n’est pas maîtrisé sur cette plage »
    • Suite Lits Jumeaux - Côté Jardin

- Le prix des repas et boissons au niveau européen et pas en accord avec le pays - Les repas étaient corrects mais rien d’exceptionnel - Salle de bain qui n’en est pas une … pas pratique - Pas de transfert inclus dans le prix contrairement aux autres hôtels et pire ceux-ci sont facturés 1200 Baths (30€) pour 2 pour se rendre à Tonsai dans une seule direction … globalement vous y êtes vous y restez !!! - Un peu d’insistance pour pousser à dépenser ses Baths (notamment pour le transfert à Tonsai) - La plage est réservée aux hôtels qui se succèdent les uns après les autres - Les tracteurs qui accueillent les touristes et leurs bagages qui polluent et détériorent la plage de sable - Les nombreux déchets et plastiques sur la plages et dans l’eau qui gâchent le paysage

- Décoration du Bungalow - Petit Déjeuner très bon et varié - Personnel très au soin - Vue sur les îles Mosquito et Bamboo - Donne sur la plage (salie par les touristes et locaux)

• Commentaire envoyé le 16 avril 2024

Le calme et la nature

• Commentaire envoyé le 26 mars 2024

« ON Y RETOURNE QUAND ? »
    • Suite Double avec Jardin

Y a t-il quelque chose que l'on ne peut pas apprécier ?

- Un havre de paix et de sérénité, avec un emplacement de choix en dehors du tumulte - Bungalow incroyable, authentique, douche extérieure, joli vasque extérieure Le patio pour se détendre - Service aux petits soins : mise en place de la moustiquaire, produit anti moustique, une attention chaque jour différente sous forme de petit cadeau - excellent petit déjeuner, bon repas - Pleins de petits restau sympas à 1 minute sur la plage - On peut vivre pieds nus et ça on a adoré !

• Commentaire envoyé le 27 février 2024

• Suite Village

Le tracteur de l’hôtel voisin bruyant et malodorant. la plage pas toujours propre à marée basse. Il manque de lumière dans la salle de bain. Attention accès uniquement en bateau à l’hôtel.

Un établissement absolument ravissant. Excellent petit déjeuner. Un petit cadeau dans la chambre tous les jours. Nous avons passé une merveilleuse Saint Valentin dans le restaurant décoré pour l’événement, un dîner délicieux avec de très bons musiciens. Sans oublier les apéritifs dans le jardin offert aux clients de l’hôtel. Toute l’équipe est aux petits soins. La piscine dans la végétation est très jolie. La navette en provenance de Phuket est certes un peu chère mais rapide et a l’heure.

• Commentaire envoyé le 27 février 2024

« parfait »

l' accueil, l environnement, le style très Jim Thomson

• Commentaire envoyé le 16 février 2024

Tout était parfait !

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2024

« Faire partie de la famille Zeavola un privilège ! »

Rien, il est parfait

Boutique-hôtel extraordinaire, situation au calme sur une très belle plage. Personnel aux petits soins, développement durable. Tous les soirs un petit cadeau offert avant de se coucher avec une petite note pour nous informer sur les coutumes locales. Un très bon rapport qualité / prix. Félicitations à toute l’équipe et à l’année prochaine. Mention spéciale au chef !

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2023

« Séjour agréable mais peut mieux faire »
    • Suite Double avec Jardin

Piscine pas terrible. Il pourrait y avoir plus d'aménagement

L'originalité de l'hébergement

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2023

« Superbe endroit, service parfait, je recommande »
    • Suite Village

Juste le plafond de la salle d'eau ainsi que certains spots qui étaient piqués par l'humidité, pour un 5* il aurait été appréciable que ce soit parfait.

La gentillesse du personnel, les infrastructures (en pleine nature) , le petit dej était extra, la plage magnifique et les petites attentions pour l'anniversaire de ma femme, bref un endroit super !

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2023

• Suite Double avec Jardin

Le seul bémol c'est le débarquement quotidien sur la plage des touristes par les hors bords et les tracteurs qui transportent les nouveaux arrivants et les bagages

Une sensation de vivre des instants précieux dans un cadre exceptionnel Chaque jour de petites attentions apportées à la tombée de la nuit Présence de petits restaurants et bars locaux à proximité Et vivre nu pieds si on le souhaite...presque la perfection

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2023

Les moustiques

Tout, y compris le restaurant

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2023

« Incroyable séjour dans un endroit paradisiaque »
    • Suite Village

Le calme, la beauté du paysage, la plage privée, le restaurant, l’accueil et la gentillesse du personnel, les attentions quotidiennes, les activités proposées

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2023

« n‘hésitez pas à le visiter et vous ne l aurez jamais regretter »
    • Suite Village

un excellent séjour à un paradis exceptionnel et bien entouré par un équipe serviable et professionnel . merci 🫶

• Commentaire envoyé le 21 mai 2023

• Suite Double avec Jardin

Excellent hôtel. Accueil plus qu'aimable et surtout j'ai expliqué qu'il s'agissait de mon voyage de noce. L'hôtel m'a donc préparer une chambre d'amoureux. Je les remercie infiniment. Je conseille fortement cet hôtel pour le cadre, le service l'ambiance et la nourriture. Encore merci à toute l'équipe de Zeavola

• Commentaire envoyé le 14 avril 2023

« excellent rapport qualité prix »
    • Suite Lits Jumeaux - Côté Jardin

la proximité des chambre

la nourriture est exceptionnel

• Commentaire envoyé le 10 avril 2023

« Séjour très agréable mais quelques détails pourraient être revus et en priorité les salles ‘d’eau »
    • Suite Double avec Jardin

la salle d’eau intérieure non climatisée et mal-odorante n’est pas en rapport avec le standing et le prix de l’hôtel. le principe de fermeture avec verrou extérieur de la chambre peu pratique et pas vraiment zen. les espaces extérieurs de la chambre sont très exposés à la vue en dépit de la végétation.

l’aspect village dans une nature luxuriante, les pieds dans le sable, l’espace bar restauration sur la plage très agréable. La possibilité de s’en échapper par la plage pour rejoindre un village qui proposent des adresses sympathiques pour varier les plaisirs. Au bungalow :la douche extérieure.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2023

« Séjour idyllique »
    • Suite Double avec Jardin

Attention au transfert vers l’aéroport ( Krabi). L’hôtel fait appel à un speed boat extérieur :3/4 d’heure de retard, prévoir large pour ne pas stresser.

le vrai luxe, c’est le calme. les bungalows sont agencés comme des suites, sans vis à vis, avec une belle véranda. la décoration est exquise. Bon accueil. Restauration correcte. La plage est bien délimitée, ce qui évite les nuisances des long tails. Séjour parfait.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2023

« Loin de l'animation de phi phi »
    • Suite Village

Les prix...ok on est en 5 étoiles sur une île mais on as fait des équivalents et qd on paye 100 baht la petite bouteille d'eau au restaurant , c'est limite du vol. Pareil pour les transferts entre îles x 2 de l'hôtel d'à côté ... Au delà de ce petit point négatif , l'hôtel est à faire !

Personnel aux petits soins, bel hôtel avec chambre et literie de qualité Restaurant et petit déjeuner de belle qualité ! Plage privée et piscine très bien Bravo pour l'ensemble très qualitatif ! Au calme , loin du clubbing de phi phi don

• Commentaire envoyé le 12 mars 2023

• Suite Double avec Jardin

Accueil décevant et quelques réactions du staff pas à la hauteur du standing du lieu.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2023

« c’est la 2eme fois que nous passons quelques jours au Zeavola et c’est toujours aussi fantastique »

Tout : emplacement, déco, services