2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande
Thaïlande du sud Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Holiday Resort - SHA Plus Note des commentaires : 6

« La localisation est bien »

• « L’emplacement est parfait Belle plage de Patong juste en face Chambre propre »

• « Le check in 24h/24h »

• The Village Resort & Spa - SHA Plus Note des commentaires : 9

« Très belle villa, calme et paisible. »

• Haad Salad Resort Note des commentaires : 10

« nous avons passé 5 jours au resort et c'est une de nos meilleures expériences en Thaïlande. Pour le rapport qualité prix c'est incroyable 😍 »

• Khao Sok Morning Mist Resort Note des commentaires : 10

« Très bel endroit pour passer quelques nuits à Khao Sok, jardin luxuriant fréquenté le matin par un petite troupe de singes et une piscine qui permet de se rafraîchir ce qui ai très appréciable avec les températures actuelles. Nombreux commerces et restaurants à proximité et à cinq minutes de l'entrée du parc. Une excellente adresse ... »

• « La vue de la villa magnifique »

• Thongtakian Resort Note des commentaires : 10

« J’ai tout aimé. Établissement remarquable. Personnel absolument adorable et arrangeant. Ils proposent de rentrer plus tôt dans la chambre si elle est disponible et de rester jusque dans l’après midi plus si notre avion est tard. Piscine agréable, restaurant restaurant rapide. Prix très modéré. »

• Koh Tao Tropicana Resort Note des commentaires : 9

« Deuxième fois que nous venons en famille dans cet hôtel, et prêt à y revenir. Nous apprécions toujours autant le calme et l'ambiance des plages du sud de l'île ainsi que la gentillesse du personnel. Dommage que le restaurant ferme à 19h00 car les plats thaïlandais proposés sont excellents. »

• Coco Bella Hotel Note des commentaires : 10

« Très bien placé Super chambre avec accès direct à la piscine Petit dej buffet très varié »

Thaïlande du sud : les 30 Meilleurs Hôtels

selon 1 295 975 Avis sur des Hôtels laissés sur Booking.com