2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Province de Krabi
  4. Avis sur les hôtels à Koh Phi Phi Don
  5. Avis sur l'établissement Phi Phi Sunset Bay Resort

Commentaires sur l'établissement Phi Phi Sunset Bay Resort 2 étoiles

130 Moo 7, Sun set Bay, Aonang, Muang, Krabi, Phi Phi Island, 81000 Koh Phi Phi Don, Thaïlande

#21 sur 110 hôtels à : Koh Phi Phi Don

7,7

5,3

• Commentaire envoyé le 1 juin 2024

« Une vue magique et un lit confortable. »
    • Bungalow

Un peu plus de ménage notamment pour vider les poubelles de la chambre et balayer la douche extérieure qui amasse quelques feuilles :)

Les bungalows ont une superbe vue sur le sunset et sont très beaux. Le bois est magnifique, mini-frigo, plusieurs ventilateurs, et la douche extérieure est un chouette concept ! L'accès à pied au resort est un peu compliqué (chemins de cailloux parfois) mais le bateau-taxi est offert à l'aller et au retour donc parfait avec les bagages.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2024

« simple et efficace, de très bons repas mais des échanges restreints par la barrière de la langue. »
    • Bungalow

l'équipement de la salle de bain est assez sommaire voir spartiate. L'eau se coupe rapidement. Bien qu'éloigné dans la baie de ko phi phi, l'écho de la musique est très pénible. Le chemin pour se rendre à la ville n'est pas facile à emprunter.

Gentillesse de l'accueil, grande serviabilité, délicieux plat très bons marché. L'acheminement en bateau plus direct est fortement appréciable. La literie est de qualité, la terrasse très agréable.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

« Un établissement à découvrir d’un très bon rapport qualité prix »
    • Bungalow

Le confort reste sommaire, les espaces verts et communs manquent d’entretien mais rien qui ne soit gênant. En revanche, le chemin à effectuer à pied pour rejoindre l’hôtel est problématique. D’abord parce qu’il est accidenté, ensuite parce qu’il montre un côté de l’île peu recommandable tant la gestion des déchets y est complexe. Certes pas de la responsabilité de l’établissement mais cela gâche le plaisir du lieu et rappelle un peu plus les dégâts générés par le sur tourisme, ce qui peut rapidement nous faire culpabiliser d’y contribuer…

Les chambres sont spacieuses, la vue splendide et l’arrivée en long trail boat magique ! Nous avons testé le restaurant le soir, y étions seuls mais avons bien mangé et avons été très bien accueillis.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024

« Si vous voulez vous dépayser c’est un endroit sympa mais assez sobre »
    • Bungalow

Logement un peu rustre . Manque un peu de confort . Les matelas sont très durs . Mal au dos s’abstenir

Emplacement super… loin de l’agitation du centre de cette île .on peut s’y rendre à pied à 20 minutes .

• Commentaire envoyé le 17 avril 2024

• Bungalow

Le lit d'appoint très dur, la gestion de la chaleur (avril il fait très chaud) et à cause de ses petits coquins de singe il est fortement déconseillé de dormir avec les fenêtres ouvertes.

L'emplacement sur l'île, la vue paradisiaque,le confort du lit (mais pas le lit d'appoint pour notre fille qui était très dur), le petit déjeuner, le fait de venir nous chercher sur l'île avec le petit bateau. L'immersion dans la nature.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2024

« Très bon établissement au calme »
    • Bungalow

Le chemin si vous le faites tard et alcoolisé 😅 sinon ça reste une marche de 20 minutes sympathique

La vue imprenable et bungalow au calme du tumulte du centre

• Commentaire envoyé le 7 avril 2024

• Bungalow

L’incompréhension du check out. 11h sur booking 10h véritablement Il est censé avoir une navette gratuite lors du check out mais seulement 8,9,10h et 13h, alors que le check out est à 10h. Pour profiter de la gratuité il faut alors partir plus tôt que le check out…

L’emplacement, le calme, le restaurant

• Commentaire envoyé le 29 mars 2024

« Calme et authenticité »
    • Bungalow

Le chemin pour se rendre à l'hôtel Le manque de pression dans la douche

Loin de l'effervescence de Koh Phi Phi Les singes qui viennent rendre visite sur la terrasse La vue

• Commentaire envoyé le 23 mars 2024

• Bungalow

Le bruit qui est beaucoup plus important que dans le centre avec la résonance. La douche en extérieur avec la visite des cafards

J’ai aimé la vue sur la plage et la visite des petits singes le matin

• Commentaire envoyé le 12 mars 2024

• Bungalow

Taxi annoncé gratuit sur booking mais payant en réel Malgrés une distance importante la baie faut caisse de résonance et on un l'impression d'être encore devant le bar tellement le son est important jusque 3h du matin On a pris deux logements l'un des deux n'avait rien pour isoler de la lumière la porte d'entrée voir la photo en pleine nuit

L'emplacement est jolie Les hébergements aussi

• Commentaire envoyé le 9 mars 2024

« Bien »
    • Bungalow

Malheureusement quand nous sommes rentrés vers 23h nous n’avions plus d’eau pour nous doucher, pour nous brosser les dents etc… Également l’eau des WC était jaune, pareil pour l’eau du robinet qui au début coulait jaune… Pas de la faute de l’hôtel mais on entendait énormément le bruit de la fête sur la plage préparez vos boules quies

Super emplacement, un endroit magnifique les petites cabanes sont juste superbes. Le personnel est adorable et vraiment arrangeant

• Commentaire envoyé le 6 mars 2024

Bruyant

Super vue sur la plage

• Commentaire envoyé le 6 mars 2024

• Bungalow

Nous avons adoré cet endroit , notre petite cabane perchée… Y sommes restés 7 nuits et avons pu apprécier de trop jolis couchers de soleil et le calme ( sauf la nuit car la baie fait caisses de résonnances pour les bars très bruyants mais cela ne nous a pas spécialement gêné et c’est la même chose pour tous les hôtels de Koh Phi Phi) C’était magique et magnifique. Nous avons également découvert une petite crique où nous allions passer la journée à l’écart de la foule. Le personnel de l’hôtel était super sympa. Seul petit bémol une étagère aurait été pratique et utile dans la pièce pour déposer nos vêtements. Après, les petits soucis techniques ne nous ont pas dérangés Nous avons également apprécié le petit chemin qui mène au centre ville même la nuit👍🏼. Autre chose, les singes 🙈 Ahahah, ils nous ont bien attrapé malgré notre vigilance!! Ils nous ont piqués un paquet de cacahouètes et des bananes 😅😅😅 Ce petit hôtel était vraiment top et il répondait entièrement à nos attentes. Merci à eux et l’endroit est tellement authentique🙏🙏🙏. Nous avons quitté cet endroit aujourd’hui avec nostalgie …

• Commentaire envoyé le 3 mars 2024

• Bungalow

Calme, détente, Contact avec la nature.Vue mer.Singes

• Commentaire envoyé le 3 mars 2024

« Séjour très reposant et déconnecté »
    • Bungalow

Il manque une bouilloire avec café et thé

Le calme,le contact avec la nature.l isolement,les singes, la gentillesse du staff

• Commentaire envoyé le 22 février 2024

« Emplacement incroyable. Dommage pour l’accueil non chaleureux »
    • Bungalow

1) Accueil très froid du début jusqu’à la fin et chaque question semble embêter la personne 2) La douche dans notre chambre qui ne fonctionne pas 3) Le petit déjeuner exactement le même chaque jour 4) L’accès au VIew Point qui laisse vraiment à désirer

L’emplacement et le calme la nuit

• Commentaire envoyé le 10 février 2024

« Très agréable mais l’accueil du personnel est à revoir »
    • Bungalow

Un accueil peu chaleureux, nous avons même hésiter à ne pas y dormir

Le lieu est incroyable avec une vue magnifique

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2024

« Belle vue depuis le balcon »
    • Bungalow

Nous n’avons pas pu dormir jusqu’à la fermeture des bars de plage qui sont éloignés mais qui s’entendent particulièrement lorsque l’on dort sur la baie.

La vue depuis la chambre La sympathie du personnel Les singes que l’on peut apercevoir

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2024

« Bien pour une nuit mais pas forcément plus »
    • Bungalow

- Douche thaï à l’ancienne, pas d’eau froide… obligé de se rincer à l’eau froide avec la douchette des toilettes - Emplacement vraiment dépendant de la marrée. Le taxi boat (à 100bth par personne et voyage) ne vous ramènera pas après 19h. C’est bien dommage car la vie nocturne et les restaurants de phi phi sont très appréciables. On vous parlera de chemin dans la montagne mais il n’y a pas réellement de chemin, il faut graver la montagne.

- la vue - le restaurant - pas de clim mais des ventilateurs fonctionnels - un personnel sympathiques

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2023

• Bungalow

Loin du centre mais avec tout les inconvénients malheureusement du bruit dû à la musique des bars du bord de plage jusqu'à 2h du matin.

La vue depuis le balcon

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2023

« Vue fabuleuse sur la baie »
    • Bungalow

Bungalows un peu vétustes mais fonctionnels

Une vue fabuleuse sur la baie, des petits bungalows charmants et pas trop près de l’agitation du centre ville

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2023

« Bon emplacement si on souhaite être tranquille »
    • Bungalow

Le Wi-Fi très faible ou inexistant, les singes qui volent nos boissons sur le balcon

Très bien situé (20 minutes à pied du centre)/chambre spacieuse avec vue

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2023

« Dépaysement garanti »
    • Bungalow

Le chemin pour accéder à la ville n’est vraiment pas propre cafards, dechets, et pas hyper éclairé Mais ce n’est pas la faute de l’hotel

Les logements sont superbes avec une vue magnifique sur la mer, c’est vraiment nature et sauvage Le logement dispose de l’essentiel la moustiquaire le ventilateur etc.

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

« Ambiance bout du monde »
    • Bungalow

Ambiance bout du monde. accès facile par un petit chemin éclairé. Petit déjeuner avec les singes très sympa !