2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande

Thaïlande Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels en Thaïlande

• La Green Hotel and Residence

Bang Tao Beach, Thaïlande

Note de commentaires moyenne : 8,9
    • Section positive du commentaire

Tout était parfait ! L’établissement est très récent, il en met plein les yeux et les prestations sont au top. Les chambres sont super bien équipées et très propres. Le personnel est très agréable et serviable, toujours avec le sourire. Piscine fantastique ! Petit déjeuner de qualité et très complet. Plus que satisfait c’était un petit séjour de rêve !

• Section négative du commentaire

Il n’y a vraiment rien à redire mais il y a un tout petit point à soulever quand même qui n’enlève en rien à la qualité et aux prestations que propose l’hôtel, mais dans l’ensemble cet établissement manque d’insonorisation. On entends plutôt bien la route, la chambre voisine ou le couloir, ou certains n’ont pas le même respect et parlent très fort tôt le matin. Hormis ce petit point c’est un 100% parfait !

Franck France
  • Aura Samui Best Beach Hotel - SHA Plus

Lamai, Thaïlande

Note de commentaires moyenne : 8,9
    • Section positive du commentaire

Tout était parfait...emplacement, hôtel neuf, chambres spacieuses et super propres, calme des lieux et proximité des lieux animés... personnel au top....bref j'y retournerai avec grand plaisir !

• Section négative du commentaire

Peut être mettre des transats sur la plage comme font les autres hôtels

georges France
  • Phi Phi Villa Resort-SHA Extra Plus

Koh Phi Phi Don, Thaïlande

Note de commentaires moyenne : 8,1
    • Section positive du commentaire

L’emplacement est top,la piscine très agréable. Les maisons sont sympa et le lieux est très propre et bien entretenu. La salle de déjeuner est super agréable avec une belle vue sur mer et piscine.

• Section négative du commentaire

Toilette mal placé dans la salle de bain. Arrivé dans notre maison sans Clim en fonction horrible dehors il faisait 40 degrés donc dur dur l’arrivée. Le temps que la climatisation fasse sont effet.

Stephane France
  • MANGO Lagoon Place

Bangkok, Thaïlande

Note de commentaires moyenne : 7,8
    • Section positive du commentaire

La piscine Le frigo dans la chambre Le calme La climatisation Le bar pour ce rafraîchir Taxi qui vous récupère à l’entrée

La salle de bain

Constance France
  • Felix River Kwai Resort - SHA Plus,Certified

Kanchanaburi, Thaïlande

Note de commentaires moyenne : 7,8
    • Section positive du commentaire

La proximité avec le fameux pont !! Le calme car fin avril très peu de clients Le cadre

• Section négative du commentaire

La baignoire avec un rideau de bain limite

David France

• OZO Chaweng Samui

Chaweng, Thaïlande

Note de commentaires moyenne : 8,3
    • Section positive du commentaire

L emplacement, le personnel, les chambres confortables, la mer

• Section négative du commentaire

Les oreillers, l eau de piscine était un peu trouble

Serge France
  • Ping Nakara Boutique Hotel And Spa

Chiang Mai, Thaïlande

Note de commentaires moyenne : 9,3
    • Section positive du commentaire

Magnifique hotel, superbe suite avec jacuzzi Spa très agréable

• Section négative du commentaire

Materiel vieillissant : clim bruyante, parfois des odeurs de canalisation Prix du service de lessive exhorbitant (10 fois plus que dans l'hotel resort de Koh Tao où nous étions ensuite)

Marine France
  • Baan Yuree Resort & Spa - SHA Plus

Patong Beach, Thaïlande

Note de commentaires moyenne : 6,4

La piscine uniquement

• Section négative du commentaire

Alors le réceptionniste blanc c'est un voleur il est de mèche avec la compagnie de location de moto, on a demandé une moto a 250 bhat il dit non c'est petit pour deux personnes il propose celle de 300 bhat, ensuite il ramène une de 250 bhat prétendant que s'il faut une autre il faut payer 400 bhat, une fois la moto livrais il ramène un contrat après être posé dans la chambre on démarre la moto et elle ne fonctionne pas on appel le garçon blanc de la réception il dit que c'est une moto automatique c'est normal le problème vient de nous on réessayes sachant que l'hôtel est dans une montagne même chose elle ne fonctionne pas on réclame il appel son ami pour venir on insiste pour avoir un autre model il vient il essaie il nous dis la même chose on lui demande de l'esseyer dans la montagne et la il dit ah oui il y a un soucis il nous parle mal et refuse de change le model il nous donne une autre du même model , on a refusé et on demande le remboursement il nous sort le truc de mais non j'ai fais le contrat pas de remboursement alors qu'on a même pas utilisé la moto ensuite il démarre sans nous parle et refuse de rendre le passeport on appel la police dy tourisme le garçon de la réception décline toute responsabilité et la police nous demande d'attendre jusqu'à demain pour voir le magasin enfin une longue story surtout attention attention attention était une expérience vraiment vraiment bad

AMINA Oman
  • Eastiny Inn Hotel