Crète Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Villa Smaragdi Note des commentaires : 10

« Grande maison bien équipée et proche des plages. Très beau jardin. Une voiture est nécessaire. Accueil adorable de Stella la propriétaire, qui nous avait cuisiné des biscuits ! »

• Christina Beach Hotel Note des commentaires : 10

« L'accueil et la piscine. »

• Prime Studio in Heraklion Center Note des commentaires : 9

« La situation géographique avec l'aéroport et la gare routière. »

• Olive Tree Note des commentaires : 8

« La rapidité des échanges avec le propriétaire. Très disponible . »

• Sonio Beach - Que Bella Collection Note des commentaires : 10

« L’établissement est idéal pour se détendre et passer un séjour des plus charmants. Sophia est une personne chaleureuse et toujours prête à aider. Elle est souriante et très accueillante. Le restaurant sert des plats délicieux ( mention spéciale pour le risotto aux fruits de mer et huile de truffe). Il s’agit du meilleur restaurant où dans lequel nous avions eu l’occasion de manger. Le droit est très paisible, ambiance familiale. Je recommande vivement. »

• Casa di Portou No3 Note des commentaires : 9

« Idéalement placé dans la vieille ville de Chania, à proximité de nombreuses tavernes et lieux d'intérêt. Hôtes charmants, très disponibles et même proactifs. Logement spacieux, chaleureux et impeccable. »

• Prime Room in Heraklion Center Note des commentaires : 8

« L’emplacement La situation avec terrasse »

• Ethos Suites Note des commentaires : 9

« Communication avec l'hôte parfaite. Idéalement situé non loin du centre. Chambre tout confort et moderne. Place de parking à proximité. »

• Aphrodite Beach Note des commentaires : 9

« Petit hôtel géré par une famille accueillante et toujours prête à vous aider. Petit déjeuner délicieux et varié. Plage et très belle terrasse avec bar de plage. Chambre confortable et spacieuse. Proximité d'un arrêt de bus. Très bien situé pour visiter la région. »

• Iperion Beach Hotel Note des commentaires : 8

« Propreté, équipement, personnel »