2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Région de l'Anatolie centrale
  4. Avis sur les hôtels à Ürgüp
Turquie Ürgüp Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• tulpar hotel Note des commentaires : 9,2

« La taille de la chambre, propreté impeccable, super salle de bain »

• Ayazma Cave Hotel Note des commentaires : 10

« L'hôtel Ayazma Cave offre un accueil exceptionnel ! Le personnel est incroyablement chaleureux et attentif. Chaque détail est pensé pour rendre le séjour confortable et luxueux. Recommandé sans hésitation pour une expérience mémorable ! »

• SOTA Cappadocia Note des commentaires : 9,9

« Experience absolument parfaite et que je recommande. L’endroit est non seulement magnifique mais l’experience spéciale est créée par la propriétaire Nil et son assistant. Cette dernière nous explique une fois arrivés l’histoire de la propriété ainsi que du village. De plus elle porte une attention très minutieuse à chacun de ses clients, prenant souvent plusieurs heures de son temps afin de créer des itinéraires personnalisés pour visiter la région au mieux, avec des perles pour chaque endroit. Elle n’a pas hésité à nous programmer le reste de notre roadtrip pour les 600 km suivants à l’aide de ses connaissances, conseils et contacts incroyables. Expérience inoubliable, je donne la note maximale sans hésitation. »

• Narcissos Cave Hotel Note des commentaires : 9,6

« La vue, la tranquillité, l’aspect ancien de la chambre, le repas du soir »

• Taru Cave Suites Note des commentaires : 9,5

« Situé un peu à l extérieur du centre ville mais accessible à 10 minutes de marche. Hôtel atypique avec ses chambres troglodytes. Très grande chambre et salle de bain immense avec douche et baignoire. Excellent petit déjeuner. Personnel agréable et efficace. »

• Narcissos Cave Hotel Note des commentaires : 9,6

« - Possibilité de se garer devant l'hotel - Enregistrement 24h/24 (mais il faut appeler un numéro pour que la personne vienne) - Très bel hotel et très belle chambre - Le petit déjeuner est compris, nous n'avons pas eu le temps de le prendre car il est servi quand même assez tard (8h30 de mémoire) »

• tulpar hotel Note des commentaires : 9,2

« L'architecture, pas de problème pour se garer. Rue très calme. Petit déjeuner copieux. »

• Golden Cave Suites Note des commentaires : 9,4

« Tout La.vue la chambre magnifique L accueil super Le petit déjeuner en terrasse »

• Ayazma Cave Hotel Note des commentaires : 10

« L'établissement est magnifique ! Et le personnel aux petits soins ! Mentions spécial à Rohan pour le service ! »

Ürgüp - les 30 meilleurs hôtels