2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie

Commentaires sur l'établissement Canyon Cave Hotel

Dereler Mah. Sair Mahfi Baba 3 Sok. No 9, 50400 Ürgüp, Turquie

#14 sur 88 hôtels à : Ürgüp

• Commentaire envoyé le 28 août 2022

« Séjour très agréable dans une région magnifique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

Tout était trés bien : accueil, chambre, petit-déjeuner, localisation. Je ne vois pas ce qui pourrait être amélioré

L'accueil à l'hôtel est exceptionnel. Murat, le responsable de l'hôtel, n'hésite pas à passer du temps avec ses clients et à partager les expériences à ne pas manquer en Cappadoce. Les chambres sont dépaysantes et très bien tenues. Pas besoin de climatisation dans ces grottes ! Toute est fait pour que le séjour à l'hôtel se passe au mieux. Le petit déjeuner est servi sur un toit-terrasse dominant la ville, avec des bâches pour se protéger du soleil. La nourriture est variée, d'excellente qualité et en quantité suffisante. Elle est toujours servie avec le sourire par un personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 25 août 2022

« séjour exceptionnel en famille »
    • Suite Supérieure

j’ai tout adoré! Aucun commentaire négatif

l’emplacement est très facile à trouver et à l’entrée de la ville d’Urgup donc vue incroyable de la terrasse. les lieux sont très bien entretenus et très propre. les chambres sont spacieuses et joliment décorées et que dire de Murat, le propriétaire, il est exceptionnel!! très attentif à ces clients, il prend le temps d’expliquer Cappadocia et les activités à faire autour. la communication est excellente. je recommande vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 12 août 2022

« Parfait hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Nous avons tout apprécié.

Super hôtel sur les hauteurs d'Urgup. Le propriétaire est très agréable et donne de très bons conseils sur la région. Petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix. Vue de la terrasse incroyable !

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2022

• Suite Supérieure

Rien. Tout est parfait !

Appartement très bien situé pas très loin du centre (on y allait à pieds) tout en étant au calme sur les hauteurs. Très belle vue sur la ville depuis la terrasse panoramique où est servi tout les matins un excellent petit déjeuner contenant des spécialités turques. Murat donne de très bons conseils à ses hôtes et est très disponible. Nous avions 2 chambres (très propres) communiquant par la salle de bain, (très pratique pour une famille avec 2 enfants). Très bon rapport qualité prix. On conseille vivement ce logement !