2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie
Cappadoce Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Vasıl Cave Hotel Note des commentaires : 10

« L'accueil du personnel, la décoration de l'hôtel et les équipements. Le petit-déjeuner était incroyable!. Le rapport qualité-prix »

• Osmanli Cappadocia Hotel Note des commentaires : 10

« Magnifique hôtel et personnel au top qui vous recommandera toutes les activités possibles dans la région. Le petit déjeuner est bon. L’hôtel est parfait pour admirer les montgolfières avec plusieurs belles terrasses et même une personne du staff qui propose de vous prendre en photo. L’hôtel est très beau et bien entretenu. »

• Guven Cave Hotel Note des commentaires : 10

« L’accueil le lieu la terrasse et le rooftop Les patrons sont très accueillants et serviables »

• Goreme House Note des commentaires : 10

« Petit hôtel très charmant, bien situé, et propre, avec un personnel très accueillant. Nous sommes restés 3 nuits et avons été très satisfaits de notre séjour. Le petit-déjeuner est particulièrement bon, avec des produits typiques turcs, qui changent un peu d'un jour à l'autre. Cela change de tous les autres hôtels que j'ai pu faire auparavant ! Je recommande vivement ! »

• Rustic Caves Hotel Note des commentaires : 10

« Accueil sympathique, personnel à l'écoute et serviable. Ils nous ont conseillé un bon resto et des ballades. La chambre troglodyte est spacieuse, propre et agréable. Nous avons pu stationner nos motos dans la cour intérieure en sécurité. Le petit déjeuner est copieux et sur la terrasse, c'est le top pour observer quelques montgolfières retardataires. »

• Iris Cave Cappadocia Note des commentaires : 10

« La propriétaire est très accueillante - toujours prête à nous renseigner ( site à visiter - restaurant..) C'est une vraie cave .... L'environnement - l'aménagement intérieur - le calme -le petit déjeuner - tout est au top .. même le petit chien Coco nous faisait la fête ... nous en gardons un excellent souvenir..les Papy- Mamie avec Gabin -o »

• Cappadocia Cave Rooms Note des commentaires : 8

« Emplacement incroyable Piscine Terrasse avec vue sur Goreme Ils m'ont également arrangé un transfer en taxi jusqu'à l'aéroport à bas prix »

• Arinna Cappadocia Note des commentaires : 10

« Emplacement merveilleux!! Petit déjeuner très sympa style « maison » dans un magnifique cadre. Personnel chaleureux! Une veritable experience comme chez soi et en plus, dans un cadre de magie. Nous avons pris le tout organisé par l’hotel ainsi que le transport de et vers l hotel. C’etait excellent. Il y a des pieces d art dans l hotel; c est vraiment tres belle experience. La terrasse qu’on voit dans les publicites de Capadocia se trouve bel et bien dans cet hotel! »

• Bedrock Cave Hotel Note des commentaires : 10

« D’abord le personnel est exceptionnel! Ils ont pris le temps de répondre à toutes nos questions, ils nous ont conseillé des randonnées, ils se sont occupés de nos réservations pour les tours et pour notre retour à l’aéroport. La terrasse sur le toit offre une vue parfaite pour admirer le spectacle des montgolfières et les petits déjeuners sont généreux, variés et délicieux! L’endroit est super bien situé dans le centre-ville, à quelques pas de la rue principale, des restaurants et des points d’intérêt. »

• Alice in Cappadocia Note des commentaires : 1

« L’emplacement »