2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Région de l'Anatolie centrale
  4. Avis sur les hôtels à Ürgüp
  5. Avis sur l'établissement Narcissos Cave Hotel

Commentaires sur l'établissement Narcissos Cave Hotel

İbrahimpaşa Köyü İç Yolu, No: 30, İbrahimpaşa/Ürgüp/Nevşehir, 50400 Ürgüp, Turquie

#8 sur 84 hôtels à : Ürgüp

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

« Très bon rapport qualité prix si on n'a pas le budget de loger à Göreme »
    • Chambre Double Économique

- Pas la meilleure localisation en Capadocce si on veut déambuler dans les rues (il veut mieux préférer Göreme) - Déjeuner servi "tard" pour un hotel

- Possibilité de se garer devant l'hotel - Enregistrement 24h/24 (mais il faut appeler un numéro pour que la personne vienne) - Très bel hotel et très belle chambre - Le petit déjeuner est compris, nous n'avons pas eu le temps de le prendre car il est servi quand même assez tard (8h30 de mémoire)

• Commentaire envoyé le 8 mai 2024

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Incroyable. Le personnel est d'une immense gentillesse.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2024

• Chambre Double Deluxe

Un accueil très chaleureux dans un lieu calme et exceptionnel. Beau bâtiment. Très bon confort. La patronne est charmante et très disponible. Bons petits déjeuners.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

« Conforme à mon attente »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

La localisation

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

« Accueil exceptionnel dans un très beau village, loin des foules de Cappadoce. »
    • Chambre Double avec Patio

Rien. Tout était bien et je reviendrai avec plaisir.

Les photos et commentaires étaient déjà très positifs, mais l'accueil a été encore plus chaleureux que je ne pouvais imaginer. Une jeune femme m'a donné ma clef dès mon arrivée, j'ai donc pu prendre ma chambre sans problème. Pour patienter quelques minutes avant l'arrivée de la propriétaire Nergis, elle m'a offert thé et pâtisseries sur la terrasse. Puis Nergis a pris le temps de discuter, de m'emmener faire une promenade dans les environs. Elle est aussi présente le matin pour s'inquiéter du bien-être de ses clients. Mention spéciale pour cet accueil vraiment. L'hôtel est à mon avis le mieux situé de cette petite ville, avec une vue splendide sur le vieux village. Les chambres sont bien équipées et confortables, le petit-déjeuner très bon. Une excellente adresse.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2023

• Chambre Double Standard

Emplacement de l'hôtel: le village est beaucoup moins peuplé de touristes. Une ambiance très reposante. Un personnel à l'écoute et très attentif! très bonne expérience

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2023

« Superbe »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Aucun point négatif, seulement penser à avoir une voiture.

Le personnel est au petit soins ! L’hôtel est magnifique.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

« Agréable séjour, merci encore ! »
    • Chambre Double avec Baignoire Spa

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, dans la chambre Hera avec jacuzzi, la chambre est magnifique et très propre. L’hôtel possède une magnifique vue sur le village. Le personnel, que ce soit la gérante et son mari aussi bien que le réceptionniste ont été géniaux : toujours au petit soin, avec beaucoup de conseils pour programmer notre week end dans la region, et jusqu’à même aller récupérer mon sac oublié dans un taxi.

• Commentaire envoyé le 27 août 2023

« Hôtel très beau agréable responsable et employés très gentils »

Tout

• Commentaire envoyé le 24 août 2023

« Une merveille loin de la foule touristique »
    • Chambre Double Deluxe

L’hôtel se situe dans un village très locale, loin de la foule touristique, ce qui le rend très authentique. Il a une superbe vue sur le village le matin comme le soir. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et toujours très authentique. Nous avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance, pars les réceptionniste et la patronne. Ils sont tous aux petits soins, et on s’y sent tellement bien qu’on voudrais y rester plus longtemps. Un conseil, il faut rester minimum trois/ quatre nuit pour profiter pleinement de l’ambiance. Attention si vous arrivez dans cette période, la route est en travaux… il faut donc contourner le village et passé par ortahisar (mais biensur les réceptionniste de l’hôtel, vous guideront parfaitement) … 1000 merci pour votre gentillesse et votre bienveillance. Je souhaite à tous les voyageurs curieux d’endroit locale de découvrir cette hôtel !

• Commentaire envoyé le 24 août 2023

« Excellent hôtel »
    • Chambre Triple Deluxe

Taxi cher pour se déplacer mail le personnel de l'hôtel vous aide pour trouver les meilleurs solution.

La chambre est grande et spacieuse Le lieux est magnifique. Le village au cœur des Cappadoce est magnifique Le personnel est accueillant et de très bon conseil Petit déjeuner et repas très bon

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2023

• Chambre Double Standard

Super hôtel les chambres sont super jolies et les petits déjeuner très bon. Le personnel est très sympa

• Commentaire envoyé le 24 juin 2023

« Parfait! »
    • Chambre Double avec Patio

Séjour merveilleux, les chambres sont belles, propres et spacieuses, le personnel très accueillant et chaleureux, le petit déjeuner est bon et copieux. Les menus proposés par le restaurant de l'hôtel sont très bons et authentiques, cela donne envie de revenir. Merci Narcissos

• Commentaire envoyé le 2 juin 2023

« hôtel parfait pour un court séjour. je reviendrai »
    • Chambre Double avec Patio

un peu isolé mais parfait pour se ressourcer

les propriétaires de cet hôtel familiale sont au petit soins et nous ont beaucoup aidé dans l’organisation de notre séjour ( navette depuis/vers l’aéroport, visite guidée, réservation, restauration)

• Commentaire envoyé le 31 mai 2023

« Excellent »
    • Chambre Double Deluxe

Nous sommes arrivées assez tard un très bon accueil, on nous a conseillé quoi faire pendant notre séjour.. je recommande

• Commentaire envoyé le 26 mai 2023

« Un agréable séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Avoir une bonne voiture pour y accéder, la route est un peu cabossée. Pas la faute de l'hôtel et propice à la région, mais bon à savoir à l'avance pour l'anticiper.

Logement beau, propre et bien équipé comme dans la description. Personnel très accueillant, disponibles et de bons conseils pour les visites. J'ai eu l'occasion de réserver un transfert aéroport/hôtel en passant par eux, vraiment au top et très sérieux ! Pas loin de chaque lieux à visiter. Cadre agréable et rapport qualité/prix au top.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2023

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Accès en voiture un peu compliqué

Personnel très sympathique, bon petit déjeuner et chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 5 mai 2023

• Chambre Double Standard

Tout s’est bien passé. Nous avons loué une voiture donc c’était le meilleur hôtel pour séjourner.

Le personnel était aux petits soins. Nergis la propriétaire est très sympa et m’a donné bcp d’informations pour faire le tour en Cappadoce. Erhan pareil gentil et serviable.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2023

« Un bel établissement aux standards de confort élevés mais dans un environnement préservé. »
    • Chambre Lit King-Size avec Baignoire Spa

L'absence de restauration dans l'établissement. Cette lacune est toutefois compensée par la présence d'un bon restaurant dans le village, à 5 minutes à pied.

L'établissement est situé dans un petit village à l'écart de la foule de Göreme et Uçhisar mais suffisamment proche des principaux lieux de visite. A choisir pour un séjour au calme. Personnel souriant et à l'écoute. Chambres spacieuses et très bien équipées (baignoire balnéothérapie, douche italienne ...)

• Commentaire envoyé le 2 avril 2023

« Nous avons adoré notre séjour et nous vous recommandons fortement cet hôtel. »
    • Chambre Double Économique

Nous avons été accueillis de façon merveilleuse par tous les membres de l’hôtel qui sont d’une gentillesse incroyable. La chambre était très belle et l’hôtel est bien situé. Nous y retournerons si nous revenons dans la région.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2022

« Séjour parfait ! On reviendra c’ est sur »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

On aurai dû louer une voiture pour être plus indépendant pour les visites, mais c’ est de notre faute

Accueil chaleureux ! Personnel investi et serviable, les patrons de l’ hôtel sont très professionnel et prêt à vous rendre le séjour le plus agréable ! L’ endroit est juste magnifique le dépaysement total ! Le petit déjeuner copieux et varié !

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2022

• Chambre Double avec Baignoire Spa

Tout était parfait!

- La beauté du lieu, le charme de notre chambre et la propreté irréprochable - L'amabilité de Nargiz et de l'ensemble du personnel de l'hôtel - Le Jacuzzi dans notre chambre - La gentillesse de tout le personnel de l'hôtel : Ervin, Nargiz et son mari, la dame du petit déjeuner... - Le petit déjeuner très bon et varié - tous les conseils et bons plans donnés par Nargiz pour rendre exceptionnel notre séjour - Ce lieu a quelque chose de magique, je recommande à 100%

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2022

« Séjour en amoureux »
    • Chambre Lit King-Size avec Baignoire Spa

Il y a beaucoup de guêpes, ce qui est normal en milieu rural, heureusement qu'il y avait des moustiquaires aux fenêtres de la chambre. Autre point négatif mais qui n'a rien a voir avec l'hôtel, les prix en ville (göreme) sont exorbitants ! Nous avons manger pour plus de 50€ un repas pour deux qui nous aurait sûrement coûté 10€ ailleurs. Pareille pour les activités notamment les balades en montgolfière qui coûtent le prix de notre billet d'avion pour venir en Turquie

Le cadre était magnifique, il y a même deux terrasses pour se poser tranquillement, la chambre était spacieuse et mieux que ce à quoi nous nous attendions. Le couple qui tient l'hôtel sont très très sympathique, prévenant et à l'écoute. Le jacuzzi est magnifique, on peut vraiment s'y détendre de tout son long. Nous étions dans la chambre Aphrodite.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2022

• Chambre Double avec Patio

Ce commentaire n'apparaît pas car il ne respecte pas notre charte.