2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Surat Thani Province
  4. Avis sur les hôtels à Lamai
Thaïlande Lamai Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Thongtakian Resort Note des commentaires : 8,9

« J’ai tout aimé. Établissement remarquable. Personnel absolument adorable et arrangeant. Ils proposent de rentrer plus tôt dans la chambre si elle est disponible et de rester jusque dans l’après midi plus si notre avion est tard. Piscine agréable, restaurant restaurant rapide. Prix très modéré. »

• Centara Villas Samui - SHA Plus Note des commentaires : 8,4

« l'hôtel en général là chambre vue Mer le personnel est sympathique et accueillant petit déjeuner varié et beaucoup de fruits calme et tranquillité . Dans l'ensemble hôtel est très bien j'y retournerai c'est sur.... »

• Lamai Coconut Beach Resort Note des commentaires : 8,1

« petit dejeuner tres bon et varie »

• The Hive Hotel Note des commentaires : 8,5

« Le cadre, la proximité des restaurants, commerce La plage et la piscine Le personne »

• Promtsuk Buri Note des commentaires : 8,9

« Tout !!!! »

• « L’emplacement, les chambres, la vue, le petit déjeuner que l’on peut choisir, la piscine face a la mer et les massages offerts ( massages parfaits :). »

• Samui Jasmine Resort - SHA Plus Note des commentaires : 9

« La chambre avec une vue sur la mer la tranquillité de la plage et le personnel »

• Promtsuk Buri Note des commentaires : 8,9

« la plage de silver beach est juste excellente , trés bel endroit, super avec des enfants.L Les bungalows sont spacieux, et il y a suffisemment de distance entre les bungalows pour ne pas se déranger. endroit idyllique le personnel trés serviable qui a repondu positivement à toutes nos demandes »