2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Surat Thani Province
  4. Avis sur les hôtels à Lamai
  5. Avis sur l'établissement Villa Nalinnadda Petite Hotel & Spa, Adults Only - SHA Extra Plus

Commentaires sur l'établissement Villa Nalinnadda Petite Hotel & Spa, Adults Only - SHA Extra Plus 4 étoiles

399/1-4 Moo 1 Maret, Hua Thanon Beach, 84320 Lamai, Thaïlande

#11 sur 94 hôtels à : Lamai

• Commentaire envoyé le 6 mai 2024

• Hébergement Deluxe avec Spa - Côté Plage

Un peu l emplacement pas proche de la plage et de la ville Idéal pour se reposer et sejour deconnection sinon prévoir de louer scooter ou voiture pour bouger

Le personnel La qualité de la nourriture Le petit-déjeuner inclus est top Le dejeuner et les gâteaux à l achat sont délicieux La piscine

• Commentaire envoyé le 5 mars 2024

« Exceptionnel ! »
    • Penthouse Panoramique Océan avec Spa

La bruit de la route en fond, un petit manque d’insonorisation dans la chambre mais rien de très grave.

L’hôtel est idéalement positionné en face de la mer, la vue depuis la chambre est fantastique, le personnel très agréable et le petit déjeuner très varié et copieux !!

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2024

« Superbe »
    • Hébergement Deluxe Océan avec Terrasse

Il faut un moyen de transport sur place mais personnellement cela ne nous a pas dérangé.

Cadre idyllique. Au calme… Le personnel est très gentil. Les chambres sont propres. Rapport qualité prix très bon. L’hôtel s’est occupé de notre location de scooter et a pris les renseignements nécessaires pour le ferry. Le petit déjeuner est servi en chambre et très bon, ça change des buffets répétitifs des hôtels.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2023

« Paradisiaque ! Le bruit de l’océan en fond pour dormir »
    • Hébergement Deluxe Océan avec Terrasse

Cadre magnifique et villa super située !

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2023

« Veryromantic »
    • Hébergement Deluxe Océan avec Terrasse

La localisation. L’hôtel est à côté de la route principale et donc la plupart des chambres sont habitées du bruit constant et peu mélodieux du trafic. Les climatisations ne sont pas très efficaces et ce fut la raison pour laquelle nous avons eu l’opportunité de visiter 3 des chambres de l’hôtel. La dernière étant plus éloignée de la route et mieux abritée de la végétation, ce fut la plus agréable. Aussi cette partie de l’île est moins chouette que le nord, un peu excentrée. Mais l’hôtel est si agréable que cela ne nous a pas tant gêné. Dernier point : le staff est aussi sympathiques que les propriétaires sont froids. Dommage car nous sommes restés plus d’une semaine, un bonjour ou un au revoir aurait été de propos.

L’hôtel est très agréable. Les chambres sont lumineuses et très propres. L’entretien de l’hôtel est minutieux, le jardin et la piscine sont impeccables ! Le petit dej est bon, copieux, servi en chambre, c’est royal ! Chaque chambre bénéficie d’une vue imprenable sur la mer. Le rapport qualité prix est excellent.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2023

• Hébergement Deluxe Océan avec Terrasse

Pas de profondeur dans le mer donc pas de baignade, le petit déjeuner est servi dans la chambre donc pas en buffet. Les rideau ne sont pas opaque, des fourmies était présente dans la chambre. Les photos ne reflète pas la réalité. Nous avons dû repartir plus tôt, aucun geste n'a été fait pas l'établissement.

Le Petit déjeuner était bon, le personnel sympathique, la vue sur la mer très agréable. La télé est connecté ce qui est un gros plus pour Netflix le soir.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2023

« Très bel hotel, nous recommandons ! »
    • Penthouse Panoramique Océan avec Spa

On entend la route depuis la chambre même lorsque les fenêtres sont fermées et les rideaux ne bloquent pas la lumière du jour.

Petit déjeuner excellent, jolie chambre bien décorée avec vue mer sublime. Personnel de l’hôtel agréable.

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

« Excellent séjour ! »
    • Hébergement Deluxe avec Spa - Côté Plage

C’est dommage que l’insonorisation soit mauvaise car de ce fait on entend le bruit de la route. Même si on s’y habitue après .

Accueil très chaleureux. Personnel aux petits soins. L’impression d’être à la maison. Les soins spa offerts . Être seuls dans la piscine qui est magnifique. La chambre et sa vue splendide. Le petit déjeuner en chambre.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2023

« Magnifique moment »
    • Hébergement Deluxe Océan avec Terrasse

La chambre, la piscine, le petit déjeuner, le personnel

• Commentaire envoyé le 26 mars 2023

« magnifique et calme »
    • Hébergement Deluxe Océan avec Terrasse

accueil très chaleureux et sympathique. lieu magnifique

• Commentaire envoyé le 15 février 2023

• Penthouse Panoramique Océan avec Spa

Malheureusement l'hôtel est situé en bordure de route très passagère,et le bruit vous reveille assez tôt.

La qualité de l'accueil,le personnel,le professionnalisme de la gérante. La vue et la proximité de la mer., sans oublier le Petit déjeuner très copieux et à votre choix.

• Commentaire envoyé le 2 février 2023

« bel établissement, mais proximité de la route dommage »
    • Hébergement Deluxe avec Spa - Côté Plage

la chambre la plus chère, le ‘penthouse’ fut, selon nous, finalement la moins agréable, il manque des rangements. La baignoire sur la terrasse pourrait être une bonne idée, mais elle est exposé aux vues de tous. la terrasse est très grande, mais inutilisable en l’état. Il serait peut-être judicieux d’y installer des sunbed, avec un système pour faire de l’ombre. Il ne manque pas grand choses pour rendre l’ensemble plus accueillant. Le plus gênant fut le bruit de la route, l’isolation phonique est inexistante, si comme nous vous vivez à la campagne au calme, vous pourriez trouver cela très gênant.

Nous avions pris 3 chambres pour notre séjour, toutes spacieuses et bien équipées. Les chambres sur la plage nous ont semblé les plus agréables, le service de massage réalisé de manière pro, inclus est très appréciable. La piscine est suffisamment grande bien orientée est très agréable. Le petit déjeuner, bien qu’il ne s’agisse pas d’un buffet est copieux et de qualité, de plus quelques aménagements par rapport aux formules de bases sont possibles. Le personnel est à l’écoute, réactif et arrangeant. Nous regrettons de ne pas avoir pris la peine de dîner sur place.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2023

• Penthouse Panoramique Océan avec Spa

belle emplacement personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2022

« vue et lieu exceptionnelle »
    • Hébergement Deluxe avec Spa - Côté Plage

un peu éloigné du centre

la vue mer de la chambre

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2022

« Magique ! »
    • Villa Côté Plage avec Spa

Ce fut la plus belle chambre de notre séjour pour le moment. L’accueil a été merveilleux, l’équipe est vraiment aux petits soins. La vue de rêve depuis le lit au lever du soleil, le petit déjeuner exceptionnel. La piscine est superbe également. Il y a plein de chats qui se baladent dans la zone de l’hôtel et ça été un plus pour nous qui les adorons. Une voiture / scooter me semble nécessaire pour être autonome dans les déplacements mais à deux pas il y a plusieurs bons restaurants, un 7/11 et sur place à l’hôtel, on peut manger jusqu’à 17h. Encore un immense merci pour cette parenthèse enchantée.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2022

• Villa Côté Plage avec Spa

Juste magique la vue la villa au bord de mer et le personnel au petit soin surtout la patronne qui parle un peu le français notre séjour au top!!

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2022

« magnifique séjour reposant »
    • Hébergement Deluxe Océan avec Terrasse

pas vraiment de baignade faisable à la plage

le calm le cadre et les chambres avec de jolies vues sur la mer

• Commentaire envoyé le 2 juin 2024

« Bel hôtel en front de mer »
    • Penthouse Panoramique Océan avec Spa

La chambre que nous avions spécifiquement réservée (rooftop) n’était pas disponible car en travaux suite à un problème. Et nous avons du changer de chambre pendant le séjour en fonction des chambres disponibles. Pas très confortable surtout que nous nous sommes retrouvés 3 heure dans chambres à cause des Check out. Cela peut arrivé mais nous avons été mis devant le fait accompli comme si de rien n’était. La direction était presque étonnée de notre mécontentement et s’est à peine excusée. Attitude assez distante par la suite. Dommage car l’accueil initial était sympa. La première chambre que nous avons eu en front de mer avait une superbe vue mais était moins bien isolée ( bruit et chaleur) que la seconde au dessus de l’accueil.

L’emplacement, les chambres, la vue, le petit déjeuner que l’on peut choisir, la piscine face a la mer et les massages offerts ( massages parfaits :).

• Commentaire envoyé le 11 avril 2024

« Très joli, mais très fatiguant, et du coup pas très confortable malgré tous les soins apportés. »
    • Hébergement Deluxe Océan avec Terrasse

Manque d’intimité dans la chambre, tout le monde, vous voit même si l’hôtel n’est pas gorgée de monde. Les toilettes n’en parlons pas. Elles ne sont pas fermées. Donc vous faites vos besoins avec votre conjoint, dans la suite, veryromantic, c’est la cerise sur le gâteau. Le moindre passant peut observer vos faits et gestes. les voisins sont trop proches, la route très bruyante. La suite que nous avons prise n’était pas équipé de store. Donc grand soleil dès le matin à 7h.le personnel est aux petits soins mais trop envahissant. Ils viennent vous redemander le lendemain du choix de vos petits Déjeuner de confirmer de nouveau choix très tôt le matin alors vous êtes en train de dormir. Bref on est reparti de là-bas. Complètement crevé. vive les vacances et le romantisme.

La chambre reste, belle, agréable, lumineuse vue sur la piscine et la mer.,un petit déjeuner servi en chambre. Bon accueil général.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2023

« Je recommande cet établissement en prenant garde au bruit de la route. »
    • Villa Côté Plage avec Spa

Le bruit. Proche de la route qui passe devant l'hôtel, les chambres sont très bruyantes.

Un personnel sans exception très professionnel et irréprochable. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. Parfaitement bien entretenues. Petit-déjeuner copieux et servi rapidement. Une piscine très pratique.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2022

« on est reparti des 8:00!!! a fuir »
    • Hébergement Deluxe Océan avec Terrasse

le bruit incroyable de la circulation toute la nuit douche bouchée lumière exterieure solaire sans rideau occultant petit déjeuner très moyen

• Commentaire envoyé le 6 août 2022

« agréable mais je n’y retournerai pas »
    • Hébergement Deluxe Océan avec Terrasse

le soleil sur le vitrage le matin j’ai trouvé mesquin qu’on nous fasse payer pour une tasse de café cassée

le style moderne

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2022

« MERVEILLEUX »

le jus d’orange

la proximité de la mer, les seven cats, le personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2023