2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande
Koh Samui Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Shangrilah Bungalow Note des commentaires : 7

« La plage et la vue de l'hôtel, magnifique! »

• Thongtakian Resort Note des commentaires : 10

« J’ai tout aimé. Établissement remarquable. Personnel absolument adorable et arrangeant. Ils proposent de rentrer plus tôt dans la chambre si elle est disponible et de rester jusque dans l’après midi plus si notre avion est tard. Piscine agréable, restaurant restaurant rapide. Prix très modéré. »

• Elephant Beach Club & Resort Samui Note des commentaires : 9

« Another day in paradise…cela colle parfaitement à cet établissement à la décoration soignée et actuelle qui invite au bien être et à la détente . Les chambres sont top, le cadre vraiment exceptionnel et la vue magnifique. En journée nous pouvons prendre un petit déjeuner, un cocktail ou un repas à l’endroit que nous préférons (transat, canapé, table) rien n’est un problème, tout est délicieux et présenté de façon raffinée, bravo au chef ! tout est fait pour que le client se sente à son aise et savoure l’instant présent, c’est réussi ! Le personnel est toujours souriant, agréable et à l’écoute de la moindre envie des clients. Très bien placé, nous pouvons en deux pas rejoindre l’effervescence de la rue principale de Chaweng sans en ressentir les désagréments. Nous avons vraiment apprécié l’élégance du lieu, la musique très bien choisie en journée, la disponibilité et la gentillesse de tout le staff qui peut être vraiment fier de ce petit coin de paradis qu’ils ont su faire éclore à Koh Samui …je recommande bien évidemment sans réserve »

• Chaweng Cove Beach Resort Note des commentaires : 8

« Très bon séjour comme d'habitude, le personnel super gentil et toujours aux petits soins, les petits déjeuners avec vue sur la mer, l'accès direct à la mer. »

• Maenam Villa Hotel Note des commentaires : 9

« Pour une nuit très bien. Localisation idéale entre l'aéroport et le port Accès direct sur la plage Personnel très agréable Chambre confortable très bons rapport qualité prix »

• Panupong Hotel Note des commentaires : 6

« La chambre était propre et le lit confortable »

• The Jungle Club - SHA Extra Plus Note des commentaires : 9

« Hôtel magnifique, superbe vue, très nature, restaurant très bon »

• The Mud - Eco Hotel Note des commentaires : 8

« les locaux sont très gentils, l’hôtel est très agréable »

• Aforetime House @ Samui Note des commentaires : 7

« L'accueil de Sam, le gérant très sympathique Chambre propre et bonne installation pour ranger ses affaires Accès direct sur la mer »

• Centara Villas Samui - SHA Plus Note des commentaires : 8

« Oui »