2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Province de Kanchanaburi
  4. Avis sur les hôtels à Kanchanaburi
Thaïlande Kanchanaburi Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Thai Garden​ Resort​ Kanchanaburi​ Note des commentaires : 9,3

« Véritable havre de paix. Nous avons passer 4 jours en famille dans le confort et la simplicité. Jardin luxuriant et grande piscine très bien entretenue. Bungalow spacieux, confortables et climatisés. Ambiance familiale avec Toï et son staff, gentillesse et bonne humeur. Notre hôte parle français et s'est occupée de nos excursions et de notre transfert. Elle fait aussi à manger à toute heure. Gros coup de coeur. »

• The Vista Pool Villa Note des commentaires : 7,9

« Très belle suite avec deux chambres et piscine privative. L ensemble manque un peu d entretien et de propreté. Sinon le service est impeccable. »

• Tubtim Siam River Kwai Resort Note des commentaires : 8,9

« Hotel idéalement situé au calme et sérénité. Suite 2 chambres très spacieuses et confortables. Jardin le long de la rivière kwai magnifique. Dîner délicieux. J ai hâte de revenir »

• Felix River Kwai Resort - SHA Plus,Certified Note des commentaires : 7,8

« Le cadre reposant avec la rivière Kwai est agréable. Les massages proposés par l’établissement sont exceptionnels. Le personnel est très serviable et souriant. »

• Plakan Resort Note des commentaires : 9

« Super buffet pour le petit déjeuner ..tout était parfait qualité des produits quantité. Amabilité et sourires des serveurs. »

• The RiverKwai Bridge Resort Note des commentaires : 8

« Cadre calme et verdoyant. A quelques minutes à pied du pont de la rivière Kwaï et du musée. Petit plus pour la piscine. De quoi manger à proximité »

• Asleep Hostel Note des commentaires : 8,6

« Repas commun sympa bien que pas très clair au départ.. Volontaire qui met l'ambiance, met à l'aise et donne des bons plans. J'ai pu louer un scooter sur place. L'endroit est très petit mais très bonne ambiance. Prix imbattable. »

• Asleep Hostel Note des commentaires : 8,6

« Bien placé très proche de la gare 3 min à pied Convient pour 1 ou 2 nuits »

• Royal River Kwai Resort and Spa -SHA Extra Plus Note des commentaires : 8,6

« Merveilleux cadre , service impeccable ! »

• The Legacy River Kwai Resort Note des commentaires : 7,6

« l’environnement est incroyable ! le petit déjeuner sur la terrasse qui surplombe la rivière au lever du soleil est magique ! écureuils et iguanes qui se baladent dans le parc et proximité du santuaire d’éléphant ! »

Kanchanaburi - les 30 meilleurs hôtels