2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande

#2 sur 85 hôtels à : Kanchanaburi

• Commentaire envoyé le 15 mai 2024

« Coup de coeur »
    • Chambre Familiale

Véritable havre de paix. Nous avons passer 4 jours en famille dans le confort et la simplicité. Jardin luxuriant et grande piscine très bien entretenue. Bungalow spacieux, confortables et climatisés. Ambiance familiale avec Toï et son staff, gentillesse et bonne humeur. Notre hôte parle français et s'est occupée de nos excursions et de notre transfert. Elle fait aussi à manger à toute heure. Gros coup de coeur.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024

« Très bonne adresse, que du positif ( il faut juste savoir qu’il faut prendre le side car pour se déplacer, à pieds c’est »

Rien !

La gentillesse de la propriétaire et du chauffeur de side car, la qualité de la nourriture, la piscine. La propriétaire parle très bien français et nous a organisé les excursions demandées avec des chauffeurs sympas. Joli bungalow, jardin fleuri

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

« J y reviendrais »

RIEN

Tout ,reposant après les excursions, calme et pas loin des commerces le taxi tuc tuc toujours disponible et pas cher du tout. le service laverie super et rapide et pas cher du tout,la piscine au top,et toi's super gentille ainsi que le personnel j ysuis resté +de 10 jours PARFAIT

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

« Pépite 🤩 »
    • Chambre Familiale

Très belle surprise, chambre spacieuse, bien climatisée et confortable. Hôtel tourner sur les extérieurs les cabanons donnent soit sur un très joli jardin soit dans notre cas sur une superbe piscine. Le personnel est très serviable et à l’écoute, taxi et excursion à préparer à l’accueil, service de blanchisserie également à l’accueil, ils s’occupent de tous. Possibilité de petit déjeuner, déjeuner, dîner ou juste boire un verre sur place (billard), très bons rapport qualité prix. Petit bonus, l’hôtesse parle français 😉

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

« Allez y! »
    • Chambre Familiale

Rien! A part la chaleur mais la ça n'a rien à voir avec l'hôtel 😉

L'accueil de Toï et de son équipe : super! Le jardin est vert et très beau. Restaurant simple et accessible. la piscine bien mieux que sur les photos. Toï est pleine de bons conseils pour kanchanaburi et ses environs. C'est au calme, un peu à l'écart du centre ville mais elle a un tuk tuk sur place qui nous a permis de nous déplacer à moindres coups là où on le souhaitait.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

• Bungalow - Vue sur Jardin

Petit déjeuner à payer en plus.

L,accueil. La piscine + jardin. La proximité avec le pont de la rivière Kwaï.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

• Chambre Familiale

Accueil formidable ! Tout était parfait. Merci à toute l'équipe !

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

• Bungalow - Vue sur Jardin

Excellent services, l'endroit est merveilleux à l'extérieur du brouhaha de la ville et tout de même près de tout Cet endroit fut mon coup de coeur de toutes mes hôtels est Thaïlande. En plus il y a un resto sur place qui est le même prix que les restos en ville. Et la propriété est plus que gentille. Elle est aux petits oignons avec les clients

• Commentaire envoyé le 4 avril 2024

« Très bon accueil dans une ambiance familiale »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

L'accueil de la patronne, très gentille, disponible pour des conseils, et de son personnel. Le jardin très fleuri. La piscine couverte permet de se baigner tout en étant protégé du soleil. Les repas, abordables et très bons. Ambiance très familiale. Les bungalows sont assez peu nombreux, dans un endroit calme, légèrement à l'écart de la ville. Kanchanaburi reste facilement accessible à pied.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2024

• Chambre Familiale

La dame de l'accueil n'est pas méchante mais tout de même pas très avenante 🤷🏼‍♀️

La chambre ainsi que l'espace piscine étaient très propres! Le petit déjeuner est aussi bon. La propriétaire parle Thaï, Anglais et Français !

• Commentaire envoyé le 25 mars 2024

« Séjour très sympathique »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Petits bungalows sur jardin avec piscine, très peu de monde pendant notre séjour donc très appréciable. L’hôte est super accueillante et d’une gentillesse exceptionnelle dans tout les domaines que se soit sur les activités alentours réservations de taxis… la nourriture est simple mais très bonne.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2024

« Super adresse ! »
    • Chambre Familiale

Le lieu paisible, la gentillesse de la propriétaire vraiment adorable ( qui parle très bien le français) et de très bons conseils pour vous faciliter le séjour, piscine très appréciable sous la chaleur de Kanchanaburi. Pas dans le centre mais l’hôtel a un Tuk tuk qui peut vous emmener et venir vous chercher si vous voulez.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

« Super endroit propre, calme et super personnel. On y mange très bien aussiJe recommande vivement ! »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

petit déjeuner super bon et smoothie délicieux !

• Commentaire envoyé le 8 mars 2024

• Bungalow - Vue sur Jardin

Petit déjeuner peut être amélioré

Le service parfait , l'accueil, le calme. "Toi" et son équipe ont tout fait pour m'aider, y compris dans l'organisation des mes sorties. Je recommandés chaudement !

• Commentaire envoyé le 7 mars 2024

« Un super séjour sur Kanchanaburi et une rencontre formidable avec Toy. Merci »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

RAS nous y reviendrons et nous recommandons ce lieu.

La propriétaire du lieu « Toy » est une femme au grand cœur toujours avec un sourire aux lèvres c’est vraiment appréciable elle nous a tout de suite accueilli. Elle est très arrangeante et parle français ! Le bungalow est bien équipé le lit est grand et il y’a clim et ventilo. Petite terrasse Restaurant où il est pratique de prendre un p’tit dej (pancakes bananes, chocolat etc) ou un dej/diner On peut louer des vélos On peut aussi demander à être emmené en tuk tuk avec « Biu » Bonne ambiance et très calme !

• Commentaire envoyé le 5 mars 2024

• Chambre Familiale

Bien que les photos initiales ne soient pas les meilleures allez-y les yeux fermés chez toy comme prévu toy et francophone après avoir vécu un bon moment en France. Elle est d'un accueil incomparable point toujours le grand sourire. La nourriture est excellente et à prix doux. Pareil pour les transports vous pouvez faire confiance au prix qu'elle vous donne vous ne trouverez pas mieux. Vous pouvez avoir les vélos gratuitement pour aller en ville. La piscine gigantesque est très bien entretenu. Les bungalows autour de la piscine sont les mieux situé à mon avis. Après bien sûr l'intérieur est sommaire mais rempli la tâche. par contre le confort dés lits est très difficile. L'emplacement est proche de la rivière Kwaï. L'environnement est superbe. Il n'y a pas tant de moustique que cela. Avec des enfants allez-y allez-y

• Commentaire envoyé le 29 février 2024

• Bungalow - Vue sur Jardin

Hôtel super agréable dans un cadre verdoyant. La gérante est aux petits soins, et nous a aidé à nous organiser. Le restaurant sur place est très bon et à des prix attractifs.

• Commentaire envoyé le 26 février 2024

• Bungalow - Vue sur Jardin

Accueil exceptionnel ! Gentillesse, dévouement. Un havre de paix je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 13 février 2024

• Bungalow - Vue sur Jardin

Certains équipements sont un peu vieux et kitch

La gentillesse, l' accueil et la disponibilité de la propriétaire ( elle parle français ☺️🙏) Toute l équipe est adorable. On peut manger sur place L ambiance nature, détente et tranquillité

• Commentaire envoyé le 7 février 2024

« Sérénité, simplicité et joie de vivre :-) »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Nous avons choisi cet établissement après avoir lu les commentaires clients et nous n'avons pas été déçus. La propriétaire et son équipe sont extra. Nous étions logés dans un des bungalow. La chambre est simple mais confortable. Il faut bien évidement mettre en rapport le niveau de prestation au regard du prix payé. Mais sur ce point, l'établissement présente un bon rapport qualité/prix. La nourriture est délicieuse et à un tarif raisonnable. La propriétaire parle français ce qui est un vrai plus. Le lieu respire le bien-être et la sympathie. Le centre ville est à 10 minutes à pied, vous y trouverez beaucoup de commerce (restaurant, laverie et autres...)

• Commentaire envoyé le 1 février 2024

• Bungalow - Vue sur Jardin

Une guest qui respire le bonheur une famille très agréable qui est dans la joie et la simplicité

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2023

« Best »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Tout, toujours le sourire et a rire, ont peut manger a n'importe qu'elle heure de bon plat pas chère et profiter de la piscine même après le check out, et en plus elle parle français, que demander de plus !?

• Commentaire envoyé le 22 mars 2024

« Du pour et du contre »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Aucun ménage n'est fait pendant votre séjour. Il faut réclamer chaque rouleau de papier toilette ou changement de serviettes. Ce n'est pas un souci si vous ne restez qu'une ou deux nuits, mais au bout d'une semaine cela devient problématique. Vous devez vider vos poubelles vous-même. Lit très peu confortable avec un édredon synthétique et sans drap du dessus.

Jardin magnifique et très bien entretenu. Belle piscine. Calme.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2024