2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande

7,4

7,7

6,2

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« bel environnement si on accepte un logement basique . »
    • Twin Fan Room

je suis en fauteuil manuel et le bungalow dit adapté à plusieurs gros seuils impossibles à passer en autonomie . Bungalows un peu vieillot et surtout literie très dure , 2 nuits blanches sur trois .

l’environnement est incroyable ! le petit déjeuner sur la terrasse qui surplombe la rivière au lever du soleil est magique ! écureuils et iguanes qui se baladent dans le parc et proximité du santuaire d’éléphant !

• Commentaire envoyé le 1 mars 2024

« Pour un séjour repos d’une semaine avec le budget taxi pour circuler et visiter c’est sympa »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Nourriture très sommaire pas terrible, prix nettement plus élevé , personnel cordial mais non qualifié ne parlant aucune langue étrangère (pas d’anglais) donc excessivement difficile de communiquer . Presse de débarrasser mais attente pour les repas et erreurs multiples . Très difficile malgré notre gentillesse de faire remarquer ou corriger une erreur . Pas envie de rendre service au client. Nous le savions mais important de savoir que on hôtel est très éloigné de tout. Donc déplacement compliqué et onéreux (offre/demande … l’hôtel se fait de belles commissions ) Les chambres sont très agréables mais grandes fenêtres avec visa avis sur chaque façade donc soit rideaux tirés dans le noir soit aucune intimité … Je ne conseille pas leur excursion éléphant : je suis honnête nous ne l’avons pas faite, mais ils n’ont que 2 éléphants (on les voit les promener comme ses chiens dans le domaine ) et prix aussi onéreux que les vrais sanctuaires refuge dans réserve naturelle . Je conseillerais vivement Éléphant havé pour ce type d’excursions extraordinaire surtout avec des enfants !

Parc gigantesque : La nature sublime , jolis chalets confortables, piscine et resto dans l’établissement

• Commentaire envoyé le 29 février 2024

Équipements un peu dépassé

Tranquillité Être dans la nature Animaux

• Commentaire envoyé le 16 février 2024

• Twin Fan Room

2 ème jour plus de papier toilette bouteille d eau lit à faire.......

Le calme le parc.......

• Commentaire envoyé le 12 février 2024

« Super hôtel dans un beau parc »
    • Twin Fan Room

Pas grand chose , Peut être aurait besoin d’un petit Raffraichissement . Attention certaines chambres qui s’appellent fan room , cela signifie sans Clim !! Même si la Clim est mentionné dans la liste, c ´est une erreur , on a dû payé un supplément pour une autre chambre avec la Clim ( a savoir ) Avoir un moyen de déplacement car isolé

Très beau parc , un peu comme un center parc , de très beaux lodges dans un beau parc , belle piscine , beau restaurant le long de la rivière , nourriture très correcte. Très bon accueil avec un verre de jus de fruit des notre arrivée avec le sourire !! Génial !! Le lien avec soomboon Legacy association , qui gère les éléphants de manière très éthiques , allez passer 1 demi journée avec eux les bénévoles vous expliquent tout vous verrez les éléphants vivre paisiblement sans les toucher ni les embêter, on vous emmène dans les champs de bananiers en couper pour leur donner à manger et vous pouvez les observer à 20 mètres sans les importuner. SVP n’allez pas dans les autres centres qui se disent éthiques sous prétexte que vous en montez pas sur leur dos : les laver et leur donner à manger , c’est comme si on vous imposait de prendre une douche avec plusieurs inconnus , et qu’on vous force à manger donné par des inconnus !! Se contenter de les observer à plusieurs mètres en petit nombre c’est tellement plus respectueux pour eux ! Leur petit musée est génial , on a pu acheter des souvenirs et tshirts de là fondations pour les aider !

La nature

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2024

« Tres bon hotel (en thailande) dans un cadre excpetionnel »

Literie trop dure

L’environnement.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2024

• Twin Fan Room

Les horaires un peu restreints : 8h max pour le petit déjeuner et 20h max pour le dîner

Le cadre est exceptionnel au bord de la rivière Kwai où vous prenez vos petits déjeuners ! La piscine est superbe

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2023

« Nous recommandons cet hôtel aux amoureux de la vraie Thaïlande comme nous »
    • Chambre Double Supérieure

Pas de nettoyage de chambre entre deux nuits.

Le personnel ne parle peut être pas très bien anglais mais nous avons réussi à se faire comprendre à chaque fois ! Nous avons demandé un taxi pour une journée et ils ont très bien compris notre demande. L'hôtel mérite le détour. Alors oui l'emplacement n'est pas près de Kanchanaburi mais celui ci est formidable. Dans la nature, nous avons vu leurs éléphants, des geko et papillons magnifiques. Détente assurée ! Faites un tour de tout l'hôtel il mérite le coup d'œil. On ne vous donnera pas d'indication à l'arrivée car ils ont un peu de mal avec l'anglais mais je vous assure que nous avons bien réussi à nous faire comprendre. Le personnel est adorable vraiment. Une navette gratuite pour la gare la plus proche nous a été proposée. La piscine est propre et super, les extérieurs sont sauvages et mérite de s'y promener. Cet hôtel a un peu souffert du covid et manque de client mais il ne le mérite pas. Si vous aimez la nature, allez y c'est top ! Chambre très bien, on ne manque de rien. Le restaurant est très bon et le petit déjeuner complet. Nous recommandons carrément cet hôtel. Il est dommage de voir certains commentaires sur l'emplacement de l'hôtel alors qu'il suffit de lire les commentaires ou de regarder l'emplacement de l'hôtel sur booking. Et pour les sois disant moqueries (quand ils rigolent) du personnel, c'est la normalité en Thaïlande d'où le surnom "le pays du sourire" Merci à Legacy pour ce séjour que nous avons adoré

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2023

• Chambre Double Supérieure

Le resort est quand meme à 30 minutes de voiture/scooter de la ville donc tres peu pratique. Les chambres sont assez vétustes ce qui est un peu dommage. Mais le gros point à ameliorer est que le personnel ne parle quasiment pas anglais donc difficile de faire des demande à la reception ou pour le petit déjeuner.

L’endroit est tres calme et la vue sur le fleuve est tres agréable au petit-déjeuner. Nous avons meme eu la chance de voir les deux éléphants du parc qui évoluent en liberté, un énorme plus pour cet endroit.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2023

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Les chambres sont agréables mais les salles de bains et espaces communs ont besoin de rénovation. L'hôtel est loin de Kanchanaburi et du pont (25km) Le personnel de restauration pourrait être plus attentif aux besoins des clients et ne parle pas assez bien anglais (avec Google on s'en sort)

L'emplacement est exceptionnel, et la présence des animaux et surtout des éléphants est magique. Le sanctuaire pour éléphants peut également être visité sur place. L'environnement ravira les amoureux de nature exotique. Le personnel de réception est très serviable.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2023

« nous avons passé un agréable séjour »
    • Chambre Double Supérieure

la nature la piscine et surtout le calme

• Commentaire envoyé le 11 février 2024

« 2 jours parfait au calme avec les éléphants c’est que du bonheur »

Tout est parfait

• Commentaire envoyé le 11 février 2024

« Domaine splendide et voir les éléphants c’est que du bonheur . Le personnel est adorable »

Tout est parfait

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2024

Passable
    • Twin Fan Room

Personnel qui ne comprend pas l'anglais et ne répond pas toujours aux demandes. Chambre très vétuste et sale. Hôtel éloigné de tout... salle de bain sans tous les produits de toilette basiques.

Le cadre

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2023

« Parfait petit paradis calme »
    • Suite

Le calme l amabilité du personnel et la nourriture

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2023

« Reposant »
    • Twin Fan Room

Trop vaste et mal desservi

Le service à la carte est très léger même si le cadre était agréable

• Commentaire envoyé le 3 août 2023

« Un lieu incroyable avec une superbe terrasse au bord de la rivière. Une piscine grandiose !! »
    • Twin Fan Room

Le manque d’informations général et les chambres assez vétustes. Mais le cadre fait oublier ces petits inconvénients.

Nous avons beaucoup aimé le lieu. Un environnement incroyable dans un parc immense au milieu de plusieurs rangées de bungalows plus de 80 au total. La piscine est magnifique. Le personnel de l’hôtel est très gentil mais manque vraiment d’informations sur le lieu. Nous avons appris le jour du départ qu’il proposait des journées de sensibilisation avec les éléphants de l’hôtel. Dommage !

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2023

« incroyable,paisible,Nature,éléphant,gratuits su l’hôtel chèvre,poule etc »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

un peu difficile pour le langage mais pas grave

oui très bien

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2022

• Chambre Double Supérieure

Le personnel ( nous sommes accueillis avec un verre dès notre arrivée, ce qui présage que de bonnes choses mais on en restera là), personne ne sait parler Anglais, quand nous posons des questions, une femme ne fait que rire ce qui nous donne l’impression qu’elle se moque ouvertement de nous, aucune info sur le wifi, l’heure du petit déjeuner etc. mon mari veut suivre la coupe du monde de foot pas possible d’avoir des infos sur l’endroit où nous pouvions aller le voir. le soir nous allons au restaurant de l’hôtel, mon mari commande une chose et en reçoit une autre, bref, passons. le lendemain matin on ne comprenait pas ce qui était prévu dans notre petit déjeuner et une fois de plus, ça fait rire le personnel. on a trouvé le déjeuner très bon même si des frites à 8.00 du matin n’est pas dans nos habitudes alimentaires. A 5.50 du matin le dernier jour, nous avons une personne qui vient éteindre les lumières du péron et allume par la même occasion la lumière à la intérieur de notre chambre, je sors vite me demandant ce qui se passe, même pas un regard, aucune excuse. ma nuit était terminée Les personnes les plus souriantes et avenantes sont les personnes qui se chargent de la sécurité à l’entrée du domaine. Une vraie déception, vu le prix et comme nous étions presque seuls dans le domaine, un peu de bienveillance vis à vis des clients serait une bonne chose. les photos sont trompeuses mais bon, on fait un tour du monde donc on ne cherche pas le luxe intégral mais nous avons payé plus cher et on a l’impression que les chambres ne sont pas à la hauteur de ce qu’annonçait les photos booking. le wifi de très mauvaise qualité.

la situation géographique, le parc, le fait de croiser des éléphants, la rivière kwai, la vue depuis le restaurant

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2022

« Immersion complète dans la nature mais beaucoup trop isolé »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Piscine femelle pendant 2j consécutifs pour nettoyage. Très isolé de la ville (navettes chères pour rejoindre la ville et donc peu d’activités).

Grande chambre confortable. Cadre agréable grâce à la végétation et l’emplacement loin de la ville. Bon petit déjeuner, restaurant également correct, abordable.

• Commentaire envoyé le 1 février 2024

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2024