2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal
Sintra-Cascais Natural Park Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• WOT Sintra Sarrazola Note des commentaires : 8

« Le confort de l établissement une très belle vue de la terrasse, très bien accueillie le personnels et à l écoute. A recommander. »

• Hotel Sintra Jardim Note des commentaires : 9

« Ancienne bâtisse dans un parc magnifique, vraiment très reposant. Bon accueil et bon petit déjeuner »

• Moon Hill Hostel Sintra Note des commentaires : 8

« Hostel neuf et super clean! Belle cuisine commune et déco sympa. Idéalement situé pour visiter tout à pied. Possibilité de ranger deux vélos à l’intérieur. Bonne literie. Terrasse et cour pour vous reposer des nombreux palais😉 »

• Casalinho da Azenha - Charm House Note des commentaires : 10

« Le cadre est magnifique 😍. L'accueil est très agréable. Et nous avons aimé la proximité avec Lisbonne, Cascai et Sintra. »

• Flor&Fidalgo Guest House Note des commentaires : 5

« Literie, propreté »

• Sintra Boutique Hotel Note des commentaires : 8

« Le personnel est très à l'écoute. Nous avons passé un super week-end »

• Arribas Sintra Hotel Note des commentaires : 7

« L'hôtel est très bien situé en bordure d'océan. Un grand plus: la vue sur l'océan et la très grande piscine en contre-bas. La chambre est vaste et bien équipée. Personnel très accueillant et serviable à la réception »

• Pestana Sintra Golf Resort & SPA Hotel Note des commentaires : 8

« La localisation »

• Happy Holiday Sintra Note des commentaires : 10

« Nous sommes restés 3 nuits au Happy Holiday Sintra et nous avons adoré. L’hôte est très sympathique et répond rapidement à nos questions. Les lieux communs sont propres et souvent nettoyés. Malgré l’humidité de la ville, nous avions un déshumidificateur dans notre chambre qui améliorait notre confort. Nous avons eu un coup de cœur pour la terrasse et en avons beaucoup profité. L’emplacement est idéal, la gare est à moins de 5 minutes à pied et tout proche des autobus qui nous amènent vers les châteaux. Nous recommandons cet hébergement sans hésiter ! »

• NH Sintra Centro Note des commentaires : 8

« Chambre désuète, propreté moyenne, terrasse très sale. Cependant personnel agréable, idéalement situé et très calme. Demande certainement un rafraîchissement total des chambres »

Sintra-Cascais Natural Park : les 15 Meilleurs Hôtels