2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal

#9 sur 29 hôtels à : Sintra

• Commentaire envoyé le 2 juin 2024

« Gîte magnifique »
    • Suite Lit King-Size

Seul bémol, les ventilateurs de la clim et pompe à chaleur installés sous la fenêtre de la chambre.

Le cadre est magnifique 😍. L'accueil est très agréable. Et nous avons aimé la proximité avec Lisbonne, Cascai et Sintra.

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 4 mai 2024

« parfait pour des vacances au calme loin des hôtels usine bondés et bruyants »
    • Suite Supérieure Lit King-Size

petit dej pas avant 8h nous sommes des lève tôt mais anecdotique.

super mais une voiture est nécessaire si vous séjournez plusieurs jours sur place car isolé et pas très proche des transports en commun. Nous sommes restés 7 jours avec une voiture de location, parfait pour visiter et rentrer au calme déguster du porto sur les terrasses de la résidence.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2023

« Formidable »
    • Suite Lit King-Size

Avoir une adresse plus complète car Waze nous a envoyé sur un autre lieu

Cet établissement située au calme est un havre de paix . Grande chambre très propre ainsi que sa grande salle de bains . Petit déjeuner complet. Accueil formidable de la patronne.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2023

• Suite Lit King-Size

Un rideau ou une porte coulissante entre la chambre et la salle de bains serait un plus pour l'intimité lorsque l'on est aux toilettes

La gentillesse de l'accueil, le confort de la chambre, les petits déjeuners très complets

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2023

« Super établissement, mais un peu loin de tous commerces et villes. »
    • Suite Lit King-Size

Il est un peu loin de tout. Sans voiture il est parfois difficile de se déplacer. La piscine est super jolie mais pas très propre et l’eau est beaucoup trop froide.

Tout. Le petit-déjeuner varié, le lit très confortable, les jolis canapés pour pouvoir se poser à l’extérieur.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2023

« Idéal pour 1-2 nuits »
    • Suite Lit King-Size

La chambre était très humide et chaude malgré l'air conditionné et le déshumidificateur dans la salle de bain qui tournaient quasi tout le temps (nuits comprises, pas top pour le bruit). Quelques coupures de courant. Le nettoyage n'a pas été fait malgré que nous ayons laissé la pancarte à la porte. Il a été fait une fois durant notre semaine sur place mais sans remplacement du gel douche manquant, du pichet d'eau, et on s'est retrouvés à court de papier toilette...

Très belle chambre bien équipée (nécessaires de toilette/douche, sèche-cheveux, essuies fournis pour la piscine également, eau et café) et très propre. Lit gigantesque et confortable. Environnement vraiment joli et hôtel investi dans l'écologie. Coin piscine très agréable (attention, pas chauffée) même si nous n'avons pas pu en profiter. Nous étions très en avance pour l'arrivée mais avons pu profiter de la chambre directement, sans supplément, la propriétaire nous ayant confirmé qu'elle était disponible. Petit déjeuner très correct mais peu de choix pour le sucré, malheureusement pour moi. Hôtel idéal pour 2-3 jours, moins pour long séjour.

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

• Suite Lit King-Size

Juste le dernier jour on n'a pas pu se baigner car la piscine devais être en manutention.

Le petit déjeuner était top.

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

« Un séjour exceptionnel »

Ras

Tout était parfait. Nous avons dormi 3 nuits. L’emplacement est idéal pour tout à condition d’avoir une voiture, ce qui était notre cas. Les petits déjeuners sont copieux. Les figues ramassées le matin même sont un plus. Nous avions la piscine juste pour nous. Que demander de plus ? Nous recommandons vivement

• Commentaire envoyé le 5 août 2023

• Suite avec Terrasse

La suite avec terrasse était un peu petite pour 4 personnes.

Le cadre était sympa et appréciable. Le personnel très gentil et disponible.

• Commentaire envoyé le 2 août 2023

« Je conseil fortement pour un séjour au calme »
    • Suite Lit King-Size

Chambre numéro 5 l’entrée est un peu petite pour moi ainsi que le pommeau de douche. Je mesure 1m92. Mais c’est un détails

Cadre superbe, personnel aux petits soin, la piscine est juste Topissime. Le reste des installations est magnifique en mode cocooning.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2023

• Suite Lit King-Size

Ce commentaire n'apparaît pas car il ne respecte pas notre charte.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2023

« Un havre de paix ! Un hôtel qui ressemble à un gite où on se sent tout de suite bien et au calme »
    • Suite Lit King-Size

Une odeur d’humidité dans la chambre a notre arrivée et pas de porte pour séparer la chambre de la salle de bain donc manque d’intimité pour aller aux toilettes. L’oreiller était trop mou mais heureusement il y en avait 2.

Petit déjeuner très complet avec jus d’orange pressé, divers pains et les fameux pasteis de nata. La table était dressée à notre arrivée et nous n’avions plus qu’à choisir notre boisson

• Commentaire envoyé le 26 juin 2023

Tout.exterieur.amenagement.decoration.petit déjeuner.literie.etc

• Commentaire envoyé le 23 juin 2023

« Vacances itinérantes au PORTUGAL. »
    • Suite Lit King-Size

Manque accueil et pas facile pour accéder au lieu en venant en voiture chemin non signalé comme étant la propriété de destination.

Le calme, le confort, la propreté et le côté jardin piscine. La qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2023

• Suite Lit King-Size

Il faut dépasser la première impression un peu surprenante quand on traverse une zone industrielle pour arriver au bout du chemin de terre a ce vieux moulin transformé en hôtel Pas de restaurant

Un havre de paix installé au milieu de " nulle part" avec des chambres et des salles communes décorées avec beaucoup de goût. Possibilité de s'installer et profiter de l'extérieur dans différents environnements. Chambre spacieuse. Lit très confortable. Jardin et fleurs nombreuses Petit déjeuner copieux avec jus d'orange frais. Café a disposition

• Commentaire envoyé le 24 mai 2023

« super pour les personnes qui cherchent du calme et pas familiale. »
    • Suite Lit King-Size

l’emplacement n’est pas proche d’une ville à pied. il faut prendre la voiture et rouler pas mal pour trouver des petits restos sympas la literie était dure à notre goût. il n’y a personne pour nous accueillir et l’établissement semble vide. personne pour le petit déjeuner.

l’établissement est plein de charme. c’est un environnement particulier avec une décoration incroyable. la piscine est très sympa. endroit très calme

• Commentaire envoyé le 22 mai 2023

« Excellent séjour »
    • Suite Lit King-Size

Absence de porte entre la salle de bain où se trouvent les wc et la chambre.

Chambre et salle de bain très spacieuses, tout comme le lit et la douche. Très bonne literie et linge de lit très agréable. Petit-déjeuner extraordinaire. Extérieurs très bien entretenus. Check-in et check-out très simples (notamment boîte à clefs pour arrivée tardive).

• Commentaire envoyé le 20 mai 2023

« sensationnel »

aime tout

tous

• Commentaire envoyé le 19 mai 2023

• Suite Deluxe avec Lit King-Size

Ambiance relaxante et personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé le 29 avril 2023

• Suite Lit King-Size

L absence de porte entre la chambre et la salle de bain,le seul bémol vraiment

C était superbe,en tout

• Commentaire envoyé le 20 avril 2023

• Suite Lit King-Size

Tout était très bien Chambre et salle de bain très propre décoration de très bon goût Extérieur bien aménagé et agréable Je recommande vivement

• Commentaire envoyé le 7 avril 2023

« Parfait ! »
    • Suite Supérieure Lit King-Size

J'ai tout apprécié

J'ai adoré la déco de cet endroit, les grandes chambres, la cour intérieure agréable avec un poêle à bois le soir et le petit déjeuner très copieux, varié et delicious.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2022

« Une étape pleine de charme »
    • Suite Lit King-Size

Un petit Havre de paix dans un hameau de verdure. Séjour plein de charme durant lequel Ruben est aux petits soins et vous préparera un petit déjeuner mémorable. Emplacement idéal pour visiter les châteaux et la côte Atlantique.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2022

« séjour incroyable »
    • Suite Deluxe avec Lit King-Size

Le calme, les chambres, l’endroit…

L’établissements est incroyablement