2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal

Commentaires sur l'établissement Hotel Nova Sintra 2 étoiles

Largo Afonso De Albuquerque N.º 25, 2710-519 Sintra, Portugal

#2 sur 29 hôtels à : Sintra

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024

« Sinatra est magnifique »

Dans les chambres du rez-de-chaussée , les douches se vidangeaient mal et l’eau coulait à l’extérieur sur le plancher.

L’accueil et la gentillesse du propriétaire. La terrasse. Les petits déjeuners

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

• Chambre Double - Mansardée

La porte de la salle de bains qui coulissait mal.

La proximité de la gare permettant d'aller en train à Lisbonne pour 2,40€ AR et ainsi éviter la circulation difficile dans cette ville. L'amabilité du gérant et ses bons conseils (visites, restaurant,...) Le petit déjeuner copieux et très bon. Un emplacement gratuit pour la voiture à environ 400 m de l'hôtel bien que toutes les places de stationnement soient payantes.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2024

« Court séjour très agréable dans une si jolie petite ville »
    • Petite Chambre Double

L'hôtel est bien situé en plein centre mais très bien insonorisé, donc on y est au calme. La petite ville de Sintra est très belle et de magnifiques châteaux y sont à visiter. Le réceptionniste est à toujours prêt à vous renseigner, vous appeler un taxi, ... et il parle français. Le petit déjeuner est très varié, avec des produits frais. La taille de notre chambre bien que petite était correcte mais attention il y en a de plus petite, merci à l'hôtel qui nous avait avertis. La salle de bain est très petite, elle peut ne pas convenir si on est très grand. Pour nous c'était parfait. Il y a de très bons restaurants pas loin et peu chers. Y aller en train ou taxi, c'est très pratique et pas besoin de véhicule pour visiter les châteaux.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2024

« Excellent »

Le propriétaire est très agréable, il a de grandes qualités professionnelles et relationnelles. Il est accueillant et à l'écoute des clients. Il nous a très bien conseillé pour les visites et les restaurants. Il parle très bien le français. Le petit déjeuner est copieux, ls fruits sont frais et de qualité. L'emplacement est idéal, au centre de Sintra (gare et bus à proximité). l'hôtel est calme. Je conseille fortement cet hôtel

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2023

« Tous les éléments sont reunis pour que ce sejour soit inoubliable!! »

L’emplacement est parfait!! Tout se fait à pied et la terrasse permet de se sentir hors de la ville en un instant…Ce qui nous a le plus comblé c’est l’attention des hôtes qui ont été très attentionnés et qui nous ont bien conseillés sur les choses incontournables à visiter tout en nous donnant des trucs…merci pour tout!!

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2023

« Hôtel à faire »
    • Petite Chambre Double

Hôtel bien situé, propre rien à dire. Le propriétaire est très gentil et bien serviable. Le petit déjeuner était très bien

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2023

« Parfait! »
    • Petite Chambre Double

Le personnel est très agréable et à l’écoute. Ils sont de très bons conseils pour les visites. Les chambres sont propres et confortables.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2023

« Un bon séjour dans une super ville »
    • Chambre Double - Mansardée

Un salle de bain un peu vestuste

Super accueil. Hotel bien situé et disposant d'un parking rare sur Sintra.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2023

« Pour un séjour très réussi ! »
    • Chambre Double - Mansardée

Accueil d'exception ! Très grande disponibilité. Grande prévenance. Excellent petit déjeuner. Localisation optimale : proximité gare et autocars,taxis..promenade agréable pour rejoindre à pied le centre historique. Établissement de grande qualité avec terrasse accueillante . Calme assuré

• Commentaire envoyé le 10 août 2023

« Super adresse au calme et accueillante »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

L’accueil chaleureux et efficace. Les chambres propres et confortables Personnel très disponible et de bon conseil.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2023

« Mérite de séjourner plus qu’une journée »

Très bons conseils de Rui pour visiter la région, bonne suggestion de restaurant à proximité, bon emplacement et déjeuner copieux, stationnement facile

• Commentaire envoyé le 27 juin 2023

« Superbe »
    • Petite Chambre Double

Le charme de l'hôtel ainsi que l'accueil plus que recommandable.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2023

Rien à dire. Tout était parfait.

L'emplacement est top. Bonne literie. Bon petit déjeuner mais surtout un hôtelier à l'écoute et de bons conseils. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2023

« plutôt positif »
    • Chambre Lits Jumeaux

Manque d'aération des pièces, l'humidité reste, la porte de la salle d'eau ne fermait plus . Quel dommage

Très bien placé, très calme, grande terrasse au soleil, possibilité de parking, personnel accueillant , qui parle français et donne des conseils, des adresses de restaurants, des idées de visites et comment s'y rendre, vraiment très disponible. Cet hôtel ressemble un peu à une pension de famille !

• Commentaire envoyé le 15 juin 2023

Excellent accueil, ambiance chaleureuse et familiale. Petit déjeuner excellent. Responsable de l'hôtel sympathique et serviable. Hôtel proche à pieds du centre historique de Sintra. Parking mis à disposition gratuitement et proche de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2023

« Super sejour7 »

Gentillesse du patron qui nous a aidé efficacement alors qu il y avait des grèves sur les sites touristiques. Tres bon petit-déjeuner. Parking tout près.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2023

• Petite Chambre Double

Patron de l'hôtel très sympathique, donne tous les renseignements nécessaires pour organiser la journée, et parle très bien français. Bien situé, près de la gare et à peine 10 minutes de marche du centre historique. Très grande terrasse et calme malgré que c'est en ville.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2023

« Je recommande cet établissement pour ceux et celles désirant se rendre pour un séjour à Sintra. »

R.A.S

Petit-déjeuner extra, Direction à l’écoute des clients

• Commentaire envoyé le 21 mai 2023

« Parfait, nous aurions aime y prolonger notre sejour »

Très jolie terrasse avec une magnifique vue sur sintra L accueil de notre hôte, très professionnel, à notre écoute et de bons conseils pour nos visites à sintra Très bon petit déjeuner Parking Très pratique, gratuit à côté de l hôtel Nous recommandons vivement cet hôtel

• Commentaire envoyé le 18 mai 2023

« Comme à la maison ... mais en mieux ! »
    • Petite Chambre Double

La douche est un peu petite.

Comme à la maison mais en mieux ! Un accueil exceptionnel ! Aux petits soins pour les clients. Literie très confortable. Petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2023

• Petite Chambre Double

Excellent rapport qualité prix Accueil professionnel, courtois et tout à notre écoute pour que notre séjour soit réussi Nous recommandons +++

• Commentaire envoyé le 8 mai 2023

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Nous avons tourné en rond longtemps car les stationnements publics devant l'hôtel étaient complets. Finalement nous avons appris qu'il faut se garer temporairement dans la petite entrée derrière l'arrêt bus à droite devant l'hôtel (sur la piste des piétons) pour demander les indications et la clé pour leur parking. Après coup, les explications étaient très claires, mais il faut accéder à l'hôtel d'abord pour les avoir.

La magnifique terrasse, la grande gentillesse du personnel, le stationnement "privé" à l'arrière, et la distance de marche du centre historique.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2023

« Superbe séjour nous recommandons cet endroit. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Un petit monte charge pour les bagages,il ya beaucoup d’escaliers.

L’hôtel est tres charmant et notre hôte prend tres bien soin de nous,la terrasse est digne d’une carte postale avec la vue sur le Chateau.il y a un parking tout près c’est vraiment bien.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2023

« Un séjour très agréable et un accueil chaleureux et aidant (plein de bons conseils) »

Accueil très professionnel et sympathique, excellents conseils de notre hôte pour le choix des restaurants et pour l'organisation des visites Petit déjeuner avec des produits frais. En particulier des fruits deiicieux Terrasse extérieure très agréable