2. Avis sur les hôtels de ce pays : Mexique
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Quintana Roo
  4. Avis sur les hôtels à Mahahual
Mexique Mahahual Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Palmeras de Mahahual Cabañas Note des commentaires : 7,9

« Belle vue proche plage. Logement atypique en bois. Cafetière bouilloire frigo à disposition »

• Blue Mahahual Note des commentaires : 9,8

« Appartement donnant sur un petit jardin agréable, dans un quartier calme à 3 min du bord de mer en voiture (nécessité d'être véhiculé). Le lieu est très propre, bien agencé, à la jolie décoration on s'y sent bien. De l'eau fraîche et des bières nous attendaient dans le frigo, super appréciés après 3h de route ! Nous n'avons pas vu les propriétaires en voyage lors de notre passage, mais ils étaient très disponibles via WhatsApp pour toute question. Encore merci ! »

• 40 Cañones Note des commentaires : 8,4

« Personnel réactif, ils fournissent la serviette de plage pour le transat. Il y a des massages proposés sur la plage à 400 pesos les 40 minutes. Le restaurant est pas mal mais un poil cher. La douche est top, bonne pression et eau bien chaude. La connexion wifi est exécrable dans la chambre (au restaurant, ça fonctionne bien). Le lit est un peu petit. Chambre n°12 : il y a un espace en haut de la porte d'entrée. Donc les moustiques passent... Nous mettions une serviette pour combler ce trou... Ils n'ont pas de service de lavage de linge. Nous sommes donc allés amener notre linge dans une laverie pas très loin. Gros point positif : c'est plus calme que la plupart des hôtels au Mexique que nous avons faits. »

• Palmeras de Mahahual Cabañas Note des commentaires : 7,9

« L emplacement proche plage et l acceuil sympathique. Bon rapport qualité prix même si au vue des autres locations prises lors de notre périple je pense qu il y a mieux sur place. Nous avons pu quitter la chambre à 12h30 car nous avons pris du retard sur la plongée du matin. »

• Eco Cabañas Bluekay Note des commentaires : 8,1

« Belle localisation, lits confortable. »

• Matan Kaan by GuruHotel Note des commentaires : 8,3

« Super emplacement. »

• Hotel Jaiba Mahahual - Adults Only Note des commentaires : 9,2

« Gentillesse du personnel mais comme partout au Mexique »

• Eco Cabañas Bluekay Note des commentaires : 8,1

« L'emplacement n'est pas trop mal, au bord de la plage, à côté du phare. C'est par ici que les prix des souvenirs sont le plus intéressants. Le personnel était très gentil. Les lits étaient confortables. Il y a une salle de sport et une piscine. Le site est plutôt joli. »

• Eco Cabañas Bluekay Note des commentaires : 8,1

« Situation géographique juste en face de la mer, endroit chouette. »

• Pronoia Casa de Playa Note des commentaires : 8,2

« Les pieds dans le sable, la vue sur mer, la grande superficie de la chambre, la cuisine commune , le prêt de matériel des snorkling et kayak, les hamacs. Sur lap'age, lata lede pingpong, la fourniture d'eau potable., la possibilité de commander un snack (hamburger), les renseignements fournis par le propriétaire Marco »

Mahahual - les 20 meilleurs hôtels