2. Avis sur les hôtels de ce pays : Mexique

Commentaires sur l'établissement Hotel Jaiba Mahahual - Adults Only 3 étoiles

Carretera Cafetal-Mahahual KM 55 CALLE JAIBA, 77940 Mahahual, Mexique

#1 sur 48 hôtels à : Mahahual

• Commentaire envoyé le 16 avril 2024

« Jolies attentions et agréables décorations »
    • Chambre Double Standard

Situé à l’entrée du village, à 3 minutes en voiture Les chambres sont bien décorées et impeccables Le panier petit déjeuner est une très bonne idée La piscine est un plus quand on rentre de la plage À refaire sans aucune hésitation Parking devant l’hôtel

• Commentaire envoyé le 23 mars 2024

« Hôtel reculé de la foule, dans un cadre très agréable et du personnel très à l’écoute »
    • Chambre Double Standard

Petit reproche sur le jus de fruit au petit déjeuner … ça manque car il n’est proposé que thé ou café. En prenant deux nuits, la chambre n’est pas nettoyée entre temps… Nous étions véhiculés donc aucun souci, pour ceux qui ne le sont pas, il est vraiment à l’entrée de la ville, donc assez loin en marchant du bord de mer. Proche de la route donc génère un peu plus de bruit

La gentillesse du personnel. La formule du petit déjeuner : à venir récupérer dans son petit panier et à déguster sur notre terrasse ou celle la plus haute de l’immeuble. Leur précaution pour limiter le plastique. La piscine est suffisamment grande pour pouvoir nager . Ensemble très agréable .

• Commentaire envoyé le 1 mars 2024

• Chambre Supérieure Lit Queen-Size

Le personnel très agréable l,hotel très propre

• Commentaire envoyé le 28 février 2024

« Magnifique hotel. Top adresse!!! »
    • Chambre Double Standard

Tres bel hotel. Tres belle deco. On se sent chez soi. Et la proprietaire est d une gentillesse. Une tres bonne Adresse.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2024

• Chambre Double Standard

Le coin n'a pas de charme, la station balnéaire non plus. Mieux vaut séjourner à Bacalar à mon avis, mais j'étais venu pour plonger (et la mer était démontée ☹️). On n'a pas trouvé de bonnes options pour manger un morceau. Peut-être la Curvita, mais ça ferme tôt.

Super petit hôtel familial à l'entrée de Mahahual, très facile à trouver. On se gare devant. L'hôtel est assez grand, les chambres sont au 1er et au 2e étage. Il y a plein de hamacs, notamment au 3ème qui est couvert d'un toit. Grande piscine mais le temps n'était pas top, elle était trop fraîche en janvier. L'accueil par les filles de la maison est charmant. C'est un hôtel sans plastique, j'adore, tout est remplissable. La chambre est grande (nous avons été surclassé car nous restions 3 nuits), frigo, clim, eau chaude, wifi, tout ok. Lit confortable. Plutôt calme, préférez les chambres sur l'arrière car il y a une école en face. Il y a plein de petites décorations (plantes, coquillages, bois) qui rendent l'ensemble sympathique et chaleureux. Il y a de l'eau potable en permanence dans la chambre, et à l'accueil café et sucre à disposition. Les filles vous donneront les bonnes adresses du coin notamment le Hayhu beach club où nous avons passé une journée (allez voir sur Maps) Cet hotel est pour moi la meilleure option avec le meilleur rapport qualité/prix pour séjourner dans cette ville assez moche et sans grand intérêt à part la plongée.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2024

« Probablement notre meilleur hôtel au Mexique »

Accueil chaleureux Propreté Calme

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2024

• Chambre Supérieure Lit Queen-Size

Mal situé impossible d’accès de la plage à pied, donc soit taxi soit vélo de qualité moyenne et pas donné De toute façon généralement Mahahual est peu sympathique en soirée, rien à faire, et assez cher pour le confort

Personnel sympathique Mais assez strict avec conditions accès piscine, pas de transat uniquement des hamacs. Prêt de vélos ( mais payant à 8€ par jour) et un avec le pneu dégonflé après 15 min.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2024

« Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel et encore merci aux filles ! »
    • Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Piscine

Quel dommage pour ce sympathique petit hôtel qu’il n’y ait pas de petit déjeuner proposé ! Certes le café et le thé est à volonté dans la chambre ! Mais au moins une petite viennoiserie ou fruits auraient été les bienvenus, surtout que les terrasses sont très belles et fort sympathiques!

Avant tout la gentillesse des filles a l’accueil ! En plus, elles nous ont bien conseillé pour les restaurants ce qui était bien appréciable ! Ensuite, très bel espace piscine avec hamacs fort appréciables! Puis la propreté du lieu !

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2024

« Tout simplement parfait »
    • Chambre Double Standard

Superbe ! Hôtel avec beaucoup de charme, piscine, hamac, etc… Accueil aux petits soins, café, eau et petit frigo à disposition. La chambre était très propre. Situé en sortie de ville, très calme. Recommande fortement ☺️

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2024

« Excellent hôtel familial!!! »
    • Chambre Double Standard

Hôtel très bien pensé et décoré avec amour! Les 3 soeurs qui le gère sont extrêmement serviables et attentionnées. Ne peux que recommander à 200%!

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2023

« Exceptionnel ! »

Rien a redire

Hôtel très beau, piscine magnifique et le personnel est aux petits soins , on a regretté de n’y passer que 2 nuits ! Allez y les yeux fermés

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2023

« Belle option pour séjourner »
    • Chambre Double Standard

Le petit déjeuner n’est pas compris pour le prix Nécessité d’avoir une voiture pour aller a plage

Belle chambre Belle vue Grand lit confortable Staff très serviable Très grande piscine Je reviendrai sans problème

• Commentaire envoyé le 15 mars 2023

• Chambre Double Standard

L'emplacement n'est pas idéal pour visiter Mahahuel à pied

Logement propre et très bien décoré Hôte sympathique Belle terrasse avec hamac et piscine Stationnement devant l'hôtel Wifi fonctionne bien

• Commentaire envoyé le 10 mars 2023

« Superbe chambre et magnifique piscine »
    • Chambre Double Standard

Vraiment rien. L'un des plus beaux hôtels de notre séjour

Nous avons été surclassés dans une superbe junior suite au 2nd étage avec une grande terrasse. La chambre était grande et belle avec beaucoup de lumière extérieure : une double porte fenêtre donnant sur la terrasse et 3 autres fenêtres La piscine est très belle aussi. La personne a la réception qui nous a accueilli était charmante et très professionnelle Il faut saluer les efforts de l'hôtel en faveur du développement durable car c'est encore trop rare au Mexique : pas de bouteilles en plastique mais des bouteilles en verre et des bonbonnes d'eau à l'accueil pour remplir ses bouteilles. Conditionnement en verre aussi pour le shampoing dans la salle de bains et savon bio. ça fait vraiment plaisir au milieu de ce peu de préoccupation écologique que nous avons malheureusement rencontré très souvent lors de nos 2 semaines au Yucatan Location dé vélos en très bon état pour partir se promener en bord de mer à 5mns de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 5 mars 2023

« un gros WOW »

Nous avons tout aimé

Tout était parfait ! Les chambres, l’accueil, le décor, etc rien à dire ! Une mention spéciale à leur initiative sans plastique 😀

• Commentaire envoyé le 17 février 2023

« Super! »
    • Chambre Double Standard

Super accueil et personnel très sympathique et qui ont à cœur de prendre soin de leur client et de leur hôtel. Les chambres sont agréables et confortables, avec une petite terrasse privée pour chacune. Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Jaiba, que nous recommandons sans problème.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2022

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Rien du tout. La dame de la réception a même demandé si nous avions des propositions d'améliorations, ce qui est remarquable et demontre beaucoup de bienveillance.

La facilité d'accès à l'hôtel en voiture, l'accueil très chaleureux. Nous avons eu le privilège d'être surclassé et la chambre était grandiose avec une magnifique terrasse privative et un hamac. La chambre ainsi que l'hôtel sont très bien décorés. Les matelas sont top et il y a de la pression ainsi que de l'eau chaude dans la douche. Le souci de l'hôtel concernant l'écologie est également un plus. Nous avons adoré notre séjour ❤️

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2022

« très bien ! »
    • Chambre Double avec Terrasse

La proximité avec la route principale fait qu’on entend tout.

La chambre était très spacieuse et présence d’une grande terrasse.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2022

• Chambre Double Standard

Nous avons été surclassé en Junior suite. La chambre était grande, propre, bien aménagée et la literie très confortable. Les produits d'hygiène à la coco sont fait maison et sentent trés bons tout comme le linge de bain. La terrasse de la chambre et le rooftop aménagé de hamacs donnent accès à une vue très sympa sur la ville et l'on aperçoit même la côte. La piscine jolie, grande et propre est aussi un plus. Le personnel souriant et très agréable. Nous sommes restés qu'une nuit mais si nous repassons par Mahuahal nous y retournerons avec grand plaisir !

• Commentaire envoyé le 28 avril 2022

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Piscine

Pas de télévisions dans les chambres. En dehors de la zone touristique.

Personnel très sympathique, la piscine est belle, l'endroit est tranquille. La décoration est originale et nous avons beaucoup aimé le cachet Maya.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2022

« Perfecto »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Rien à dire !

Le personnel était Très gentille et serviable! Ils nous ont réservé 1 h de plongée génial ! L’hôtel est génial , tout était parfait ! Merci encore pour tous

• Commentaire envoyé le 15 mars 2022

« très bien ! »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size

un petit excentré je le savais en réservant mais il était mentionné qu’il y avait le prêt de vélos, or, grosse déception le prêt est uniquement pour une journée , après c’est 150 pesos, un peu cher à mon goût et surtout dommage ne de pas l’avoir mentionné quelque part.

personnel très agréable. établissement très bien décoré. piscine sympa nous avons été surclassés dans la chambre avec terrasse c’était super nous y sommes même restés une nuit de plus que prévu.

• Commentaire envoyé le 5 février 2022

« parfait »
    • Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Piscine

l’hôtel est très beau, bien entretenu et joliment décoré, ambiance cosy les chambres sont situées au calme, la piscine est entourée de végétation et de lumière le soir type guinguette le personnel est souriant et serviable je recommande vivement

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2022

nothing

l’hôtel était très propre, avec une superbe décoration local. pas si loin du centre, avec le prêt gratuit des vélos, sinon les taxis sont nombreux et peu onéreux. l’accueil a été fort sympathique, malgré notre espagnol qui n’est pas très varié… nous recommandons cette hôtel!! 🤩

Séjour effectué en Janvier 2022