2. Avis sur les hôtels de ce pays : Mexique
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Quintana Roo
  4. Avis sur les hôtels à Mahahual
  5. Avis sur l'établissement Nacional Beach Club & Bungalows

Commentaires sur l'établissement Nacional Beach Club & Bungalows 3 étoiles

Avenida Mahahual y Huachinango entre Robalo y Coronado s/n Lote 4 Mzna 14, 77976 Mahahual, Mexique

#5 sur 48 hôtels à : Mahahual

• Commentaire envoyé le 3 mai 2024

« Un petit paradis. »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Le lieu est reculé, atypique, coloré… la plage est propre et calme. Le restaurant propose de la cuisine plus « occidentale ».

• Commentaire envoyé le 24 février 2024

« Magnifique endroit et vie imprenable sur le lever du soleil au petit matin »
    • Bungalow - Côté Plage

Un très bel endroit pour se reposer ou faire une étape Confortable et très accueillant

• Commentaire envoyé le 5 février 2024

• Bungalow - Vue sur Jardin

L emplacement , la gentillesse du personnel, la qualité du restaurant bar . Endroit paradisiaque

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2024

« un vrai plaisir des yeux et des papilles ! »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

les bungalows un peu sombres

une explosion de couleurs, de fresques, de mosaïques, donne à cet hôtel tout son charme et son originalité! rajoutez un emplacement face à la mer, un bon resto, un personnel aimable et efficace, des transats sur la plage et vous n arrivez plus à en repartir !

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2024

• Bungalow - Côté Plage

Bungalow en bord d eau avec un magnifique paysage Tout est prévu pour la détente Petit déjeuner excellent Je recommande à 1000%

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2023

« Un hôtel très sympa en bord de mer »
    • Bungalow Deluxe - Vue sur Mer

L'emplacement de l'hôtel est incroyable juste au bord de la promenade qui longe la plage. On a accès aux transats toute la journée.

• Commentaire envoyé le 3 août 2023

• Bungalow - Côté Plage

L'emplacement idéal face à la mer. Chambre spacieuse et propre. Beach Club confortable et calme. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2023

« super petit village nous avons adoré »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

peux etre les tarifs bar restaurant un peu plus élevés que les restos et bars le long du mâlecon . où on a beaucoup de choix et le bruit le soir par des gens sans gêne .

le style baba cool jolis bungalow décorés faïence, peintures toutes les couleurs intérieurs extérieurs . nous avons beaucoup aimé . avec emplacement parking . petits déjeuners compris . bar restaurant plages équipées et nettoyées car à l extérieur la réalité est là et à quelques km les sargasses algues envahissent la mer des Caraïbes et les côtes petit village sympa calme si malheureusement il n y a pas un ou deux paquebots qui accostent et viennent envahir ce lieux paisible .

• Commentaire envoyé le 11 mars 2023

« Le paradis.... »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Un peu juste pour ranger les affaires dans le bungalow, et peut être un fil à linge ou des accroches à l'extèrieur pour les serviettes de bain, et de toilette

Superbe endroit. Bungalow simple, mais c'est exactement ce que nous recherchions. Accès direct à une magnifique plage, avec transats installés tous les matins et plage nettoyée. Une équipe au top, très sympathique et accueillante (mention spéciale pour Charlotte😉). Très bonne cuisine! nous nous sommes régalés. Connexion Wifi sans faille. Bref un bonheur....

• Commentaire envoyé le 3 mars 2023

• Bungalow - Côté Plage

Le logement est idéalement placé en bord de plage, d'autant que nous avions le bungalow donnant sur la plage. Le restaurant est très agréable, et très bon, le personnel est adorable et très attentif. Le club de plongée attenant est également super avec un personnel adorable.

• Commentaire envoyé le 26 février 2023

• Bungalow - Vue sur Jardin

proximite de la plage. Endroit apaisant. Plage exceptionnelle. Bain de soleil confortable a disposition de la clientele.

• Commentaire envoyé le 22 février 2023

« superbe établissement mais propreté des toilettes dès bungalows à revoir »
    • Bungalow - Côté Plage

sanitaires des bungalows sales. salle de bain délabré. piscine pas propre. petits déjeuners bons mais on ne peut avoir une boisson chaude et une boisson froide.

magnifique établissement situé en face la mer. paisible et idéalement situé au cœur de Mahahual. personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 4 février 2023

« nous sommes très satisfait dans l'ensemble de notre séjour. »
    • Bungalow Deluxe - Vue sur Mer

le peu de choix au petit déjeuner, a la carte et non sous forme de buffet et limité a un plat ( donc une assiette de fruits et c'est fini) la piscine non fonctionnelle et sale. Les bateaux de plongée qui empêche souvent l ´accès a la mer.

le logement, la terrasse la proximité de la plage et la mise a disposition de lit de plage. le parking.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2023

• Bungalow - Vue sur Jardin

Proximité de la plage Calme Super restaurant Petit bungalow typique Petit déjeuner extra

• Commentaire envoyé le 22 août 2022

« Un petit hôtel de charme les pieds dans le sable »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

- Une plage certes privée mais un peu réduite par les sargasses

- L’emplacement au milieu de cette ravissante station balnéaire - La gentillesse du personnel - La qualité du restaurant de l’hôtel - La décoration des chambres et de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2022

• Bungalow - Côté Plage

Il y a quelques fuites d’eau à l’intérieur des bungalows lorsqu’il pleut…

Très jolis petits bungalows en bord de mer avec plage « privée », très bien décorés. Le restaurant est excellent, nous y avons mangé à tous les repas avec plaisir! Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2022

« trés bien »
    • Bungalow Deluxe - Vue sur Mer

lit petit pour 2 personnes (130 cm de large) très petite piscine (plutôt une grosse baignoire)

petit hotel très bien , très bel situation , personnel gentil

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2022

« allez y les yeux fermés »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

le personnel est adorable et souriant, aux petits soins. le bungalow est très mignon. l hôtel est coloré et sympa. la plage est belle et il n’y a aucune sargasse. tout est vraiment trop bien. c’est un petit bijou.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2022

« Je recommande! Allez y les yeux fermés. »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Le coffre fort hors service. Sdb vétuste. Trace sur les draps.

L'emplacement en face de la mer ou la plage est la plus jolie du coin. Les Sargasses sont ramassées très tôt le matin quand il yen a. Le bungalow était simple mais fonctionnelle. Lit très large! L'équipe était sympa. Bar et piscine de l'hôtel super appréciable. Bonne ambiance. Je recommande à 100% Mahahual c'est vraiment à faire.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2022

« mon coup de coeur »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

j’ai tout aimé ! cet hôtel est top ! les pieds dans ( quasiment), en plein centre du maleçon ( bord de mer ) et du centre ville. la chambre est assez sommaire mais tellement typique ! ( attention aux moustiques, il y en avait pas mal dans la chambre ). le parking est gratuit et surplace. la plage est sublime et l’hôtel a nettoyé les sargasses arrivées la veille ( c’était un des seul à l’avoir fait ! ). le restaurant est très bon et le bar est quasiment sur la plage.

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 8 mars 2022

• Bungalow Deluxe - Vue sur Mer

Carte en dollars et non en pesos.

L'emplacement très bien. Nettoyage des Sargasses,La chambre spacieuse et propre. Le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 12 février 2022

« Parfait. Tout ce que l'on recherchait »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

On a adoré l'idée des bungalows avec hamac. L'hôtel donne directement sur la plage et sur la rue piétonne qui va jusqu'au phare. Tout était parfait. On recommande. Petit déjeuner super. Dommage que l'on doive choisir entre un café ou un jus et que les 2 ne soient pas compris dans le prix. La possibilité d'utiliser les transats sur la plage et en plus de se faire servir des cocktails... Le rêve. Possibilité de se garer dans l'hôtel mais pas beaucoup de places.

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 8 février 2022

• Bungalow - Vue sur Jardin

la chambre un peu petite

petite chambre/bungalows très propre et idéalement située dans un jardin en face de la plage. très jolie décoration dans le jardin ou se trouvent les bungalows ( choix des tables, des couleurs, des plantes) Idéal pour se relaxer Personnel très agréable et bon petit déjeuner

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2022

• Bungalow - Vue sur Jardin

- bungalow très sombre, pas vraiment de lumière naturelle

- emplacement super - plage privée - personnel sympathique - nourriture de l'hôtel excellente! - eau potable à disposition - bungalows mignons

Séjour effectué en Janvier 2022