3. Avis sur les hôtels de cette région : Héraklion

Commentaires sur l'établissement Nana Princess Suites Villas & Spa 5 étoiles

Drapanos, Chersónissos, 70014, Grèce

#1 sur 311 hôtels à : Chersónissos

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Hôtel magnifique et personnel au petit soin, nous recommandons sans hésiter »
    • Suite Junior Deluxe avec Piscine Privée - Vue sur Mer

La météo ne nous a pas permis de bien profiter des belles piscines de l’hôtel… dommage pour nous !

Personnel au petit soin, hotel magnifique. Personnel très agréable et tout particulièrement Angeliki qui parle parfaitement français et nous a guidé et conseillé durant tout notre séjour 😊

• Commentaire envoyé le 3 mai 2024

• Suite Junior Deluxe avec Piscine Privée - Côté Piscine

Accueil incroyable de la part de Angeliki et les deux Sofia + restaurants de qualité grâce a la gentillesse et le professionnalisme de Michaelis

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2023

« Un lieux exceptionnel pour se ressourcer en couple comme avec des enfants! »
    • Suite Suprême en Duplex avec Piscine Privée - Vue sur Mer

Absolument tous!!

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2023

« Séjour de rêve : meilleur hotel jamais visité et cuisine digne d'une étoile Michelin !!! BRAVO ! »
    • Suite Junior Deluxe avec Piscine Privée - Vue sur Mer

Comment se plaindre de quoi que ce soit franchement ?!!!

La chambre était exceptionnelle et elle était encore mieux que sur les photos ! La plage était magnifique, elle se divise en réalité en deux plages l'une plus calme et chaude, l'autre plus sauvage. Juste un petit avertissement : attention au pierres sous l'eau ! Ça fait mal.. Les grandes piscines extérieures sont très belles et bien placées mais un peu froide malheureusement comparées à la douce eau de la mer :) Pareil pour notre piscine dans la chambre ou le soleil n'est présent que le matin et même si petite, elle était plutôt froide. Je précise qu'il y a une option payante pour faire chauffer l'eau de sa piscine mais je ne l'ai pas demandé car très content de me baigner à la plage. Je ne peux pas terminer ce récit sans mentionner la nourriture, ou plutôt, la gastronomie de l’hôtel ! Du petit déjeuner qui offre un buffet FRAIS, avec une diversité encore jamais vu pour ma part. Sucré salé et plats typiques sont au menu. Jusqu'au deux restaurants Terre et Mer avec une carte très haut de gamme, tout est une réussite. Nous avions pris l'option demi pension (petit déj et diner inclus) et je dirais que plus de 90% des plats sont inclus dans l'option (black angus, homard, poulpe par exemple). Voiturette électriques tout le temps à disposition si besoin de se déplacer dans le complexe. Et accès illimité 24/24 au Fitness, un vrai petit plus! Enfin l'attention au client est incroyable, on se sent super bien du début à la fin ! La classe ! (merci encore à George ;)

• Commentaire envoyé le 29 août 2023

• Suite Junior Deluxe avec Piscine Privée - Vue sur Mer

Magnifique hôtel Merci au gest relation Sofia et Angélique pour leurs attentions, leur gentillesse et leur jolie sourire

• Commentaire envoyé le 28 août 2023

« Magnifique hôtel !! »

Tout

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

« AU TOP »
    • Suite Junior Deluxe avec Piscine Privée - Vue sur Mer

la piscine est situé en interieur et est petite pas de salles de sport

super bien situé le personnel au top. le petit déjeuner très bon les chambres sont propres superbe vue sur le coucher de soleil et la mer

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

• Suite Junior Deluxe avec Piscine Privée - Vue sur Mer

L'hôtel est magnifique le personnel est très gentil un grand merci à katerina et à Monsieur Maris qui sont vraiment très professionnel qui ont su rendre notre séjour magnifique

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

« Le paradis existe ! »
    • Suite Junior Deluxe avec Piscine Privée - Côté Piscine

Merci pour ce moment suspendu dans le temps. Tout est mis en œuvre pour notre bien-être. Le personnel est fantastique, toujours à l’écoute et souriant. L’hôtel offre un service impeccable et une vue hors du commun avec sa plage de sable privée et ses nombreuses piscines à débordement. Les restaurants sont juste divins. Nous sommes véritablement enchantés de notre séjour. C’est le meilleur voyage de notre vie ! Nous reviendrons, dès que possible…

• Commentaire envoyé le 11 août 2023

« Le séjour était parfait. Dans cette hôtel la règle d'or est le client est véritablement roi »
    • Suite Junior Deluxe avec Piscine Privée - Vue sur Mer

Nous avons séjourné en famille (6personnes) durant 1 semaine dans cet hôtel. L'accueil de tout l'ensemble du personnel très chaleureux et très agréable nous a impressionné. Ils sont vraiment au petit soin et répondent rapidement à nos demandes même les plus fous ( demande de papier bulle pour emballer). Mension spéciale pour Angeliki qui nous a accueilli et nous a fait visiter l'hôtel en s'exprimant en français. Le cadre est magnifique et vraiment reposant. Le petit déjeuner était très bon et très varié. Nous avions des petites attentions quotidiennes (chocolat, eau) qui nous faisait extrêmement plaisir. Tout était parfait dans cet hôtel et c'est sur que l'on y retournera.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2023

« superbe »
    • Suite Junior Deluxe avec Piscine Privée - Vue sur Mer

la discrétion et la tranquillité des lieux

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2023

« Séjour d’exception, avec luxe, calme et volupté »
    • Suite Junior Deluxe avec Piscine Privée - Côté Piscine

Tout est exceptionnel dans cet hôtel. Le SPA est incroyable.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2023

« ABSOLUMENT PARFAIT »
    • Suite Junior Deluxe avec Piscine Privée - Côté Piscine

Mini remarque : ajoutez quelques spécialités grègues à la carte du room-service (Moussaka, Tzatziki, Giros, feuilles de vignes, ...).

JUSTE PARFAIT Nous avons passé une semaine incroyable...du jamais vu. L'hôtel est magnifique, les chambres très confortables toutes avec vue sur la mer ! L'accueil et le service toujours au top et souriant. Le room service est efficace et la nourriture est bonne. Un GRAND MERCI particulièrement à Angeliki Vourlidaki qui du premier jour au dernier a été au petit soin avec nous, toujours très agréable, réactive et avenante avec nous et notre fils de 2 ans Merci également à tous le reste du staff...chauffeur des voiturettes, serveurs du petit déjeuner, accueil de la plage et à Sofia et Louisana au pool-bar. C'était une semaine vraiment parfaite de A à Z et nous reviendrons !

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2023

« INCROYABLE »
    • Suite Junior Deluxe avec Piscine Privée - Côté Piscine

Incroyable !!!! Tout était incroyable ! Parfait! Le personnel est aussi incroyable que le lieu, ils sont vraiment TOUS aux petits soins ce qui rend l'experience encore plus magique! L'hotel est grandiose, le petit dej extra ordinaire, il y a de tout, même pour vegan si vous l'êtes. La chambre d'une propreté irréprochable, la piscine privée dans chaque chambre tellement agréable! La chambre est truffée de petits plus: tv integrée dans le miroir de la salle de bain, choix d'ambiance lumineuse dans la salle de bain (avec un guide explicatif des bienfaits de chasque couleur), tout est electrique, même les rideaux! Sandwich à l'arrivée, même tard dans la nuit, visite de l'hotel en petite voiturette... BREF ! Un des meilleurs hotel que l'on est fait ... Allez y les yeux fermés, oubliez votre quotidien et PROFITEZ ! Milles mercis à tous pour nous avoir permis de passer un moment inoubliable ! Merci au directeur pour son recrutement sans aucune fausse note!

• Commentaire envoyé le 29 juin 2023

« Merveilleux »
    • Suite Junior Deluxe avec Piscine Privée - Vue sur Mer

Peut-être un restaurant culinaire grec manquait

Magnifique hôtel où les clients sont vraiment rois

• Commentaire envoyé le 29 mai 2023

« Niveau palace »
    • Suite Junior Deluxe avec Piscine Privée - Côté Piscine

Tout, en particulier le service, le personnel et toutes les attentions. Sans égal. Le moindre détail est pensé.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2022

« Magnifique »
    • Suite Junior Deluxe avec Piscine Privée - Vue sur Mer

Un petit bémol sur les piscines des chambres qui mériteraient un peu plus d'intimité.

la conception de l'hôtel est superbe, le personnel est aux petits soins, toujours avec le sourire et un petit mot gentil. La propreté de l'ensemble de l'établissement est remarquable, et le service en chambre est impeccable. Les infrastructures offres tous les services nécessaires. Le petit déjeuner est royal et rien ne manque, nous avons diner au restaurant proche de la plage et la cuisine y est top. Un hôtel à la hauteur de ses 5 étoiles.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2022

« un hôtel exceptionnel »
    • Suite Junior Deluxe avec Piscine Privée - Vue sur Mer

Voilà un hôtel qui a tout compris ! le service, l’accueil, la discrétion tout en étant présent, l’emplacement, la vue, les infrastructures, les sourires… tout est parfait ! j’ai séjourné dans de nombreux hôtels haut de gamme et celui-ci est bien au-dessus. bravo à toutes les équipes et merci de nous permettre de vivre de vrais moments de détente.

• Commentaire envoyé le 20 août 2022

« Un palace, n’hésitez pas »

Absolument tout. Incroyable.

• Commentaire envoyé le 17 août 2022

« séjour extraordinaire »

on a tout aimé

• Commentaire envoyé le 12 août 2022

• Suite Junior Deluxe avec Piscine Privée - Vue sur Mer

Tout: chambre, toboggan aquatique pour notre fils de 10 ans, la vue sur mer etc.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2022

« J’y retournerai. »
    • Suite Junior Deluxe avec Piscine Privée - Vue sur Mer

Tout. Personnel très sympathique et prévenant.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2022

« parfait »
    • Suite Fitness Exécutive avec Piscine Privée et Salle de Sport - Vue sur Mer

tout

• Commentaire envoyé le 4 juin 2022

« Tres satisfait »

Tout est parfait

L'ensemble est tres tres bien