3. Avis sur les hôtels de cette région : District régional de La Canée
  4. Avis sur les hôtels à Kolymbari
Grèce Kolymbari Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Kronos Villas Note des commentaires : 9,2

« Villa mitoyenne situé à 100m de la plage et à quelques kilomètre à l'ouest de Chania, donc emplacement idéal au calme pour la visite de Chania et sa région (presqu'île de Balos notamment). Petite piscine très agréable ++ Petite terrasse, également très agréable pour le petit déjeuner »

• Mrs Chryssana Beach Hotel Note des commentaires : 8,5

« Établissement accueillant »

• Kolymbari Sea Front Cozy Apartments Note des commentaires : 9,7

« Établissement de grande propreté, magnifique emplacement, neuf et entretien extérieur superbe »

• Louladakis Apartments Note des commentaires : 7,9

« l'équipe a été plus que parfaite , le logement très propre, suffisamment grand, dans un très bon rapport qualité prix. Merci et je reviendrai :) »

• Avra Imperial Hotel Note des commentaires : 8,8

« Nous avons été accueillis par Jessie, un accueil de qualité et un très bon contact avec elle, nous tenions à le souligner. Nous avons également été surclassés dans une suite avec piscine privée, le temps ne se prêtait pas trop à la baignade mais c'était une belle attention. Les bagagistes ont été très serviables. L'hôtel est magnifique, grand et très propre. Les piscines sont éblouissantes, c'est un hôtel dans lequel on en prend plein la vue. Les chambres étaient immenses, très bien équipées, les lits spacieux et très confortables. La restauration quant à elle est très correcte, le buffet est garni, copieux et de bonne qualité. Une belle expérience pour nous »

• Solimar White Pearl - Adults Only Note des commentaires : 8,8

« Adult Only Taille réduite de l'hôte Qualité des repas Déco de la chambre »

• Mrs Chryssana Beach Hotel Note des commentaires : 8,5

« Idéal pour un séjour dans la région Accueil et personnel très sympathique »

• Incognito Creta Luxury Suites and More Note des commentaires : 9,5

« Hôtel très joli, très propre et au calme. Hôte très accueillant, disponible et attentionné tout au long de notre séjour. Literie très confortable. »

« Tout était parfait »

• Panthea Luxury Living Note des commentaires : 9,7

« Appartement moderne, grand et bien situé. Terrasse avec belle vue dégagée. »