3. Avis sur les hôtels de cette région : Lassithi
  4. Avis sur les hôtels à Agios Nikolaos
Grèce Agios Nikolaos Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Giorgos Studio Note des commentaires : 9,5

« L'accueil, l'emplacement. »

• Sunlight Elounda - Adults only Hotel "by Checkin" Note des commentaires : 9,1

« Nous avons passé une nuit dans ce merveilleux hôtel l'accueil est irréprochable et chaleureux. Nous avions une chambre avec vue sur mer c'était incroyable!!!! Le petit-déjeuner est copieux et bon. La piscine est a une température idéale .Lorsque nous sommes partis notre hôte nous a donné deux bouteilles d'eau fraîche pour la route. Nous le recommandons chaleureusement. »

• Ariadne Beach - Adults Only Note des commentaires : 8,2

« Le confort et l espace dans les chambres ,la gentillesse du personnel ,le cadre pour les repas et le choix . On peut aller se balader dans Agios Nicholaos à pied et de l autre côté on accède très vite par un chemin piétonnier à une plage de sable différente de celle de l hôtel et plus grande . »

• Hotel Port 7- Boutique Collection Note des commentaires : 9,5

« Déco très moderne et soignée. Excellent accueil. Séjour très confortable et agréable »

• Naiades Marina Hotel Note des commentaires : 8,3

« L'emplacement proche de la plage et du centre ville, belle terrasse »

• Atlantis Hotel Note des commentaires : 7,9

« L'emplacement très proche du centre »

• Ariadne Beach - Adults Only Note des commentaires : 8,2

« La vue sur la baie. La piscine Nourriture correcte »

• Lato hotel Note des commentaires : 8,2

« Hôtel idéalement placé, avec une très jolie vue. Très bonne literie, petit balcon apprécié, belle piscine. Petit déjeuner sur la terrasse, il y a du choix autant en salé que sucré. Personnel serviable et souriant. »

• Aelia Suites Note des commentaires : 9,5

« Tout était parfait. L'accueil de Marsel et sa disponibilité pendant mon séjour. L'appartement est neuf, très bien agencé, confortable. La piscine privée est un plus. J'ai prolongé mon séjour et j'espère y séjourner lors de mes prochaines vacances. »

• Sunlight Elounda - Adults only Hotel "by Checkin" Note des commentaires : 9,1

« Personnel hyper serviable, généreux, à disposition. Rien à dire, super moment dans cet hôtel ! Petit déjeuner impeccable, varié avec une super vue sur la mer ! »