2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande

14 Moo 2 Saladan Klong Khong, 81150 Koh Lanta, Thaïlande

#13 sur 182 hôtels à : Koh Lanta

• Commentaire envoyé le 23 mai 2024

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Piscine

Nous avons été ravi de notre sejour, tout était parfait, petite maison agréable, jardin entretenu et ravissante piscine, propriétaire avenant et à l'écoute, meme le gros orage fut apprécié. N'hésitez pas; par contre ne choissisez pas cet emplacement pour la baignade, beaucoup de cailloux voir rochers à fleurs de plage meme si on peut y marcher des kilomètres

• Commentaire envoyé le 17 mai 2024

• Chambre Double - Vue sur Jardin

L'accueil, l'ambiance, la décoration,les services

• Commentaire envoyé le 4 mai 2024

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Nous avons adoré le charme fou de ce petit resort, la gentillesse des propriétaires , la jolie piscine pour se détendre et les jolies bungalows au calme et bien décoré, bravo

• Commentaire envoyé le 16 avril 2024

« Belle établissement, très bien tenu. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Pas d accès direct à la mer.

Établissement très jolie, avec des maisonnettes bien agencés et un personnel au top. Très sympathique à l écoute des client avec le sourire.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2024

• Chambre Double - Vue sur Jardin

L'hôtel ne donne pas directement sur la plage Les petits dej

La proximité avec la plage, le calme

• Commentaire envoyé le 2 avril 2024

« Un petit paradis avec un jardin magnifique très bien placé »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Piscine

C'était presque parfait mais je ne trouve pas très pratique de devoir payer en cash. Cela implique d'avoir des sommes importantes sur soi et entraîne aussi plus de frais. Il serait bien de pouvoir payer via un site internet.

Le jardin et l'aménagement avec les bungalows et la piscine sont magnifiques. Le petit-déjeuner est très copieux et largement suffisant même s'il n'y a évidemment pas la même diversité qu'un resort. L'emplacement est top : pas loin de la rue principale où il y a de nombreux et très bons restos, pas loin de la plage où c'est plutôt animé le soir avec des bars très sympas et pas chers. Suivant le type de soirée, on peut entendre la musique depuis le bungalow mais cela ne nous a pas gêné du tout et c'est comme ça un peu partout. Par ailleurs, on est pas loin du port de Saladan pour les amateurs de plongée et le trajet vers les belles plages du Sud de l'Ile se fait très bien en scooter. Personnellement, après avoir déjà séjourner à Klong Nin et Long Beach, je choisis sans hésiter Klong Klong Beach pour les facilités d'accès à toutes les commodités. Certes, il y a pas mal de rochers sur la plage suivant la marée mais c'est la même chose à Long Beach et Klong Nin. Et si vous voulez de belles plages, il faut aller dans le Sud à Kantiang bay, Nui Bay, Khlong chak beach ou Bamboo Beach.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2024

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Piscine

De jolis bungalows décorés avec goût dans un superbe jardin. Une chouette piscine pour se détendre. Un petit déjeuner très varié et une carte qui va à l essentiel pour les petits et grands creux. Et surtout tout à côté de la plage et des restaurants 🤩😍 Les propriétaires du lieu, un couple super sympathique. Un petit paradis.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2024

« Super séjour au bord de la mer »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

La wifi ne fonctionne pas bien

L’hôtel est à côté de la plage La décoration est superbe Les lits très confortables Le petit déjeuner est le meilleur que l’on ait eu de notre voyage Et la piscine est fraîche (ce qui est rare est ça fait bcp de bien avec la chaleur) Et le personnel est adorable et très aidants pour l’orga du voyage

• Commentaire envoyé le 20 mars 2024

« Fantastique séjour ! »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

La piscine est petite quand tous les clients sont présents, mais c'est tout à fait conforme aux photos & bien agréable pour se rafraichir.

Super séjour; chambre spacieuse & top accueil des propriétaires qui nous ont très bien conseillés sur les excursions & les évènements locaux. Le meilleur petit déjeuner de tout notre séjour : tout fait maison, hyper gourmand, frais...un régal! Nous recommandons vivement & reviendrons !

• Commentaire envoyé le 19 mars 2024

« J y retournerai mais demanderai un autre bungalow. C est dommage. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Bungalows à côté des poubelles bien qu essayent de les cacher mais on les voit. Garage des scooters à proximité de notre bungalow donc bruyant. Tout est payant en liquide.

Jardin charmant bungalow propre proximité de la plage pour les resto du soir location scooter sur place et excursions sur place. Restauration bonne. Petit dej très bon tout fait maison.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2024

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Un vrai Havre de paix. Un bonheur . Des hôtes au top.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2024

« Petit coin de Paradis »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Endroit très beau et calme, à proximité de la plage ou il y a de nombreux restaurants et bars

• Commentaire envoyé le 26 février 2024

« fin de voyage en Thailande par trois nuits dans ce bel hôtel et c'était parfait. Je recommande! »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Piscine

Très joli parc fleuri et entretenu, avec de jolies lumières le soir, belle piscine et jolis bungalows très confortables. emplacement idéal pour plage, très belle et pas trop fréquentée mais avec bars et restaurants les pieds dans le sable. Location de scooter pour visiter l'ile et farniente.

• Commentaire envoyé le 20 février 2024

« Magnifique »

Ras

Auparavant lanta arena, cet établissement a été repris récemment par un tres gentil couple hollandais. Ils en ont fait un véritable petit paradis ! Ne changez rien tout est parfait !

• Commentaire envoyé le 9 février 2024

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Très bon accueil Très bel emplacement Merci aussi à Eva pour son sourire À très bientôt

• Commentaire envoyé le 6 février 2024

« Établissement conforme aux photos parfait pour se détendre »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Surpris que les propriétaires ne se présentent pas spontanément alors que c est une petite structure et que nous les croisons souvent. Petit déjeuner sain et frais mais qui peu vite manquer de variété au bout de plusieurs jours (pas de saucisses ou bacon, ni croissants ou gâteaux) pas de machine expresso. Attention paiement en espèces uniquement, c était noté en petit sur booking mais nous ne l avions pas vu. L hôtel devrait le rappeler sur leur message de bienvenue et l indiquer à la réception (nous avons du nous depecher lors du checkout pour trouver un distributeur car notre taxi allait arriver).

Le style, la décoration soignée et le cadre dans un beau jardin, ainsi que l emplacement proche de la plage. Bungalows récents et modernes. Personnel chaleureux. Établissement qui invite à la détente parfait pour se détendre sur cette île paisible.

• Commentaire envoyé le 6 février 2024

« Le paradis ! »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le bruit car ce n’est pas très bien isolé, comme partout en Thaïlande, mais ça ne nous a pas dérangé plus que ça tellement tout le reste était incroyable

Tout était exceptionnel ! Un petit coin de paradis a 2 pas de la plage… Tout était super propre, les bungalows sont très récents et le personnel est très gentil. Un grand merci pour cette belle expérience, nous reviendrons sans hésiter ☀️

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2024

« Un havre de paix »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Il manque quelques petits aménagements dans les bungalows Étagère dans la douche La partie penderie est juste au dessus du plan de travail (pas pratique) et pas de tiroirs mais ce ne sont que des détails

Tout était parfait ! L'emplacement + l'hébergement + le personnel Nous avons passé une très belle semaine et même prolongé d'une nuit. La plage, les bars et restaurants sont tout proche.. À recommandé ! Si nous devions retourner à Koh Lanta nous irons forcément la bas !

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2024

« Magnifique bungalow entouré de verdure luxuriante à 1min de la plage »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Piscine

L’emplacement est parfait à 1min de la plage. Les bungalows sont hyper bien décorés et la literie très confortable (mention spécial pour la douceur des draps de lit). Les bungalows sont entourés de verdure, et la piscine est hyper agréable. Les propriétaires sont aux petits soins. Je valide et recommande sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2024

« Incroyable »

Tout

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2024

« Superbe ! »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Superbe resort plein de charme et très bien placé sur l'île pour profiter de tout. La literie est la meilleure de tous les hôtels que l'on a fait ! La plage proche de l'hôtel (à 2 minutes à pieds) est très agréable et compte de nombreux restaurants.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2023

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Proche de la plage animée mais tout en étant au calme. Le Petit déjeuner est varié et délicieux (à payer en plus 150 baths). Possibilité de louer des scooters et la gentille personne de la réception peut vous réserver des excursions. Nous avions oublié le doudou de notre enfant et Sabine notre hôte a réussi à nous l'envoyer sur l'autre île ou nous étions ! Dank u well !!

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2023

« Chouette hôtel près de la plage »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Salle de bain un peu petite et simple mais ce n'est pas un problème.

Petit hôtel hyper mignon avec plusieurs bungalow et une piscine ombragée (parfait vue la chaleur écrasante qu'il faisait quand nous y étions). Personnel accueillant, il y a un petit bar où vous pouvez aussi commander de quoi grignoter. Bon emplacement pour accéder à la plage et aux nombreux bars / restaurants à proximité.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2023

« Excellent séjour, très agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Personnel très sympathique et très accueillant. Très bon emplacement