2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Province de Krabi
  4. Avis sur les hôtels à Koh Lanta
Thaïlande Koh Lanta Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Khum Laanta Resort - SHA Extra Plus Note des commentaires : 8,6

« Ouï tres simple le personnel super »

• Sea Shell Beach Resort Note des commentaires : 9

« Les bungalows sont propres, la literie est super confortable, les sunsets sont incroyables, la piscine pour se rafraîchir, le restaurant est super bon et le personnel est incroyablement gentil, attentionné, ( bouteille d’eau tout les jours, café et possibilité de louer des scooters) Nous reviendrons ici !! »

• Sleep In Lanta Resort Note des commentaires : 9,1

« Tout, séjour parfait 👍 »

• Baan Suan Rim Klong Resort Note des commentaires : 8,9

« Le personnel était très gentil et accueillant, les chambres très propres et confortables, la piscine était un vrai plaisir. Je recommande. »

• The Mellow Mango Note des commentaires : 9,3

« - L’emplacement assez central dans Koh Lanta avec quelque restos autour pour manger - L’hotel est assez beau et la piscine vraiment agreable »

• Andawa Lanta Resort Note des commentaires : 8,8

« Chambre spacieuse, propre, toute équipée avec frigo, grille pain, bouilloire, assiettes tasses et couverts qui permettent de se préparer des petits dej sur la terrasse de la chambre. Tous les jours, mise à dispo de bouteilles d’eau, café sucre etc…. La piscine est à la bonne taille, entourée de plantes, c’est un bel endroit de séjour à proximité même à pied de toutes les comodités, plages, restau et bars. La gérante a été au petits soins, arrangeante pour le scooter ! merci beaucoup pour ce beau séjour, nous devions resté 5j et avant prolongé pour 10j »

• Twin Bay Resort Koh Lanta Note des commentaires : 8,7

« Emplacement très calme, vue mer, personnels très gentils et toujours prêts à aider. »

• Peace Paradise Beach Note des commentaires : 8,5

« La seul point négatif, le lit de notre chambre n’était pas très confortable, il aurait besoin d’être changé. »

Koh Lanta - les 30 meilleurs hôtels