2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Surat Thani Province
  4. Avis sur les hôtels à Chaweng
  5. Avis sur l'établissement SALA Samui Chaweng Beach Resort

Commentaires sur l'établissement SALA Samui Chaweng Beach Resort 5 étoiles

99/10 Moo. 2 Tambon Bo Put Ko Samui District, Surat Thani, 84320 Chaweng, Thaïlande

#5 sur 112 hôtels à : Chaweng

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

« Incroyable magnifique hôtel »
    • Suite avec Piscine et Balcon - Côté Océan

L’emplacement, l’accueil, les lits avec des draps incroyables et coussins moelleux, le petit déjeuner XXL, à recommander absolument !!

• Commentaire envoyé le 11 avril 2024

• Suite Famille & Ami 2 Chambres Jardin

La qualité et le prix des repas au restaurant. La qualité et le choix du petit déjeuner. Un autre problème, qui ne peut pas être imputé à l'hotel mais à l'ile en elle meme est que à marée basse (tous les après-miidi), la plage n'est pas très belle et pleine d'algues.

La chambre avec 2 chambres et piscine privée est fantastique. le nettoyage de la chambre a été très soigné. Nous avons peu apprécié la piscine coté mer mais avons passé de bon moment dans la piscine coté intérieur de l'hotel. La situation géographie est parfait, assez prés de l'activité de Chaweng beach mais assez loin des nuisances.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2024

« Dans l ensemble très bien »

Le petit dej n est pas celui d un 5 étoiles

Très bel hôtel En revanche attention si vous êtes dans le bâtiment en face de l hôtel il n y a pas d ascenseur .2 eme étage à pied mon mari sortait d un accident de moto avec qq soucis à la jambe on a demandé à être changé de chambre

• Commentaire envoyé le 24 mars 2024

• Suite avec Piscine et Balcon - Côté Océan

Piscine dans la chambre très sympathique et privative, sans vis à vis

• Commentaire envoyé le 18 mars 2024

« Nous avons passé de bonnes vacances dans un bel endroit »
    • Villa avec Piscine et Jardin

Chambre : climatisation bruyante, pour bien dormir ce n’est pas aisé. Chambre pas très pratique malgré qu’elle soit très grande

L’emplacement, une plage assez grande par rapport à celles des autres hôtels proche du Sala

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2023

« Excellent ! »
    • Suite avec Piscine et Balcon - Côté Océan

Séjour au pays de merveilles!

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2023

« Hôtel parfait! »
    • Hébergement Deluxe avec Jardin et Balcon

Le petit déjeuné à la carte avec des petites portions.

L’hôtel est magique. Tout est fait pour se reposer au maximum!

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2023

• Suite avec Piscine et Jardin - Côté Océan

La piscine de la chambre pourrait être chauffée. Il pleuvait pendant notre séjour. Nous aurions aimé utilisé la piscine car on a payé pour ça mais trop froide donc malheureusement nous ne l’avons pas utilisé.

Le petit déjeuné 😍 le confort de la chambre, le personnel au petit soin, tout.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2023

« Hôtel beau. plage horrible »
    • Suite avec Piscine et Balcon - Côté Océan

La grande déception de cet hôtel est la plage !!! Il y a des coraux, algues, et surtout la marée qui est très importante: on peux carrément pas nager. C'est pas la faute de l'hôtel évidement mais c'est une grande déception. Ce qui n'est pas le cas de la plage de Chaweng plus au sud. Le point qui peut être négatif également, ce sont les clients qui à longueur de journée font des selfies pour instagram et autres : j'ai l'impression que c'est plus important pour eux de montrer leurs photos plutôt que de profiter de l'endroit.

La piscine privée dans la suite avec vue mer est somptueuse. La piscine est très grande, on peut vraiment nager. Le style de l'hôtel est très cool. Le petit déjeuner avec vue mer est très reposant et les employés sont vraiment au top. On a fait le cours de cuisine Thai c'était bien organisé et très bon. Le restaurant est délicieux. Tout est frais et joliment servi.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2023

• Hébergement Deluxe avec Jardin et Balcon

Dés notre check-in nous avons eu une deception énorme , en effet notre chambre était de l’autre côté de la route qui est dangereuse et trop fréquente. L’hotel met en place un personnel pour faire la traversée, mais cela n’enléve rien à la conduite thaïlandaise qui est très sportive … L’hotel se cache sur le fait que il y’a une map au niveau de la reservation sur booking, en effet il y’a une Map mais qui n’est pas évidente à comprendre… Soit disant Booking.com n’autorise pas que l’hotel informe les clients que la plupart des chambres sont de l’autre côtés d’une route. Pour vous donner un exemple concret c’est comme si vous changez d’hôtel lorsque vous allez dans votre chambre. Après avoir grogné 2 h à la reception, ils nous proposent de payer un supplément de 100 € par nuit pour un « surclassement » dans le même côté que la plage … Nous n’avons pas accepté cela et le compromis a était de nous donner une chambre avec piscine de l’autre côté de la rue, nous avons finis par accepter.

La chambre est spacieuse est magnifique, très design. La piscine privée est génial. Nous étions la dernière chambre de l’allée donc nous avions pas beaucoup de passage. La piscine côté route est plus intimiste et la piscine côté plage a un design bizarre, il faut aimer … Le petit déjeuné est dans un restaurant à côté de l’hotel, il est plutôt simple, par contre demandé le menu car ils ne vous le proposent pas automatiquement afin d’avoir moins de boulot j’imagine… Conseil : Le petit déjeuné à la carte est bien mieux que le buffet. Malgré cela nous pensons revenir un jour dans cet hotel, car nous finissons par nous y faire d’être de l’autre côté de la route et la chambre était à notre gout.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2023

« super séjour dans un hôtel haut de gamme. je recommande »
    • Suite avec Piscine et Jardin - Côté Océan

la soirée cinéma en plein air a du être déplacé au lobby 2 à cause d’un événement privé ce qui lui a fait perdre son charme. Le bruit de la rue dans la piscine à l’arrière de notre chambre mais qui n’est pas ressort de l’hôtel malheureusement

la qualité des installations, des chambres spacieuses et bien décorées. le petit-déjeuner est très bon et varié. le restaurant très bon notamment le buffet seafood du jeudi.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2023

• Villa avec Piscine et Jardin

les parties communes délabrées, les parquets en bois abîmés et dangereux pour des enfants à pied nu.

l’hôtel est très bien pensé, très beau et un design impressionnant.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2023

« Etablissement à l'architecture contemporaine, emplacement parfait pour un séjour à Koh Samui »
    • Villa avec Piscine et Jardin

Etablissement très bien conçu et parfaitement situé pour profiter de tout à Koh Samui. Architecture "à base de cercles et d'arcs" très zen et contemporaine. Les chambres sont superbes avec la SDB entourée de parois vitrées et la piscine privative pour la notre. Le front de mer est très large contrairement aux autres établissement et ça change tout... Restaurant excellent, personnel bien formé et aux petite soins.

• Commentaire envoyé le 13 février 2023

les autres

• Commentaire envoyé le 9 février 2023

« un petit coin de paradis !! »
    • Suite avec Piscine et Balcon - Côté Océan

très bon établissement, personnel adorable, très propre, emplacement, qualité de la restauration. Vraiment au top! j’y reviendrai avec plaisir !!

• Commentaire envoyé le 7 février 2023

« Magnifiques vacances »
    • Suite avec Piscine et Balcon - Côté Océan

Très bonne situation Personnel très serviable Super chambre avec piscine et vue sur la mer Petit déjeuner quasi sur la plage Très bon restaurant

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2023

« Très bel hôtel en bord de mer! »
    • Suite avec Piscine et Balcon - Côté Océan

Très bel hôtel, bien situé, plage superbe ! très jolies chambres, très propre. Buffet de petit déjeuner bien garni. Le restaurant de l’hôtel est bon. le personnel très aimable. Et le spa top!!

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2023

• Villa avec Piscine et Jardin

Emplacement au calme mais pas loin du centre animé. Excellent petit-déjeuner Personnel aux petits soins et très aimable Très belle chambre, bonne literie

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2022

« je conseille vivement cet hôtel , un petit paradis, très bon rapport qualité prix. »
    • Hébergement Deluxe avec Jardin et Balcon

manque un peu de fraîcheur niveau des sols, et insonorisation perfectible, on a pas entendu les voisins (voix et tv non) mais des bruits peut-être de valises contre les murs, dommage.

spacieux, confortable, belle plage, belles piscines, petit déjeuner top!

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2022

« Hôtel de luxe idéal pour familles et enfants »
    • Villa avec Piscine et Jardin

- Route qui sépare chambre de réception/restaurant/front de mer - Service/facilitiespas au niveau d’un 5* (>300€ la nuit) : erreurs dans les commandes au petit-déjeuner, pas de serviette à la piscine, le bonjour n’est pas toujours adressé, parties communes pas toujours clean, pas de Chromecast… - Beaucoup de familles avec jeunes enfants - Convient plutôt aux adeptes des formules all inclusive qu’aux couples recherchant du confort, du calme et de l’authenticité

- Piscine privative nettoyée tous les jours - Superbe salle de bain avec parois vitrées - Magnifique petit déjeuner - Wifi excellent

• Commentaire envoyé le 28 août 2022

« parfait !! »

tout

• Commentaire envoyé le 25 août 2022

« sejour magnique tout est a portée de main »

lhumidité

le personnel est vraiment top la piscine dans la chambre est tres bien aussi

• Commentaire envoyé le 21 août 2022

« Superbe hôtel très design »
    • Villa avec Piscine et Jardin

a savoir, les villas avec piscine ne donnent pas sur la mer, mais sont de l’autre côté de la route. (mais pas gênant, au contraire) détail: ils annoncent personnaliser les senteurs et les savons, mais ns n’avons pas eu le choix.

superbe design épuré et blanc. moderne, villa avec piscine au top.

• Commentaire envoyé le 20 août 2022

« étrange façon pierre cardin »

3 bâtiments séparés

propre belle plage