2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Surat Thani Province
  4. Avis sur les hôtels à Chaweng
  5. Avis sur l'établissement J4 Samui Hotel - SHA Plus

Commentaires sur l'établissement J4 Samui Hotel - SHA Plus 2 étoiles

162/8 Chaweng Beach Road, T. Bophut, Koh Samui T. Bophut, Koh Samui, 84320 Chaweng, Thaïlande

#30 sur 112 hôtels à : Chaweng

• Commentaire envoyé le 4 juin 2024

« Meilleur rapport qualité prix de Chaweng »
    • Chambre Confort - Vue sur Jardin

L’accueil à la réception est aussi important que le l’hôtel en lui même. Cette fois ce sera un 10!

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 30 mai 2024

« Tout s’est bien passé, nous ne sommes resté qu’une nuit »
    • Chambre Confort - Vue sur Jardin

Confort de la chambre En face de la place avec grande piscine

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Le matelas était très dur

La piscine et l’accès à la plage étaient vraiment biens. Tout était propre.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

« Super séjour »
    • Chambre Confort - Vue sur Jardin

Un peu trop de nuisance sonore

Équipe gentille et serviable

• Commentaire envoyé le 17 avril 2024

• Chambre Confort - Vue sur Jardin

Le personnel qui m a aidé alors que j avais un soucis de billet d avion. Adorable et serviable.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2024

• Chambre Confort - Vue sur Jardin

L’emplacement, la piscine , la plage . Tout étais super personnel très gentil et serviable

• Commentaire envoyé le 1 avril 2024

« Tres bon rapport qualité-prix dans le quartier animé de Koh Samui »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Un peu dommage niveau insonorisation que la salle de bain donne sur la rue et que le bruit passe à travers car la porte entre la chambre et la salle de bain ne ferme pas. Pour info vous êtes dans une zone juste au dessous du couloir aérien donc chaque heure des avions passent entre 7h et 22h environs mais je le savais avant de venir et ça ne m’a pas vraiment dérangé

La proximité avec la plage, la piscine inclue même si j’en ai pas profité. Tous les restaurants sont à côté et le personnel est très gentil. La chambre est très propre et par chance j’ai été surclassé dans une plus grande chambre avec balcon pour 60€ par nuit.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2024

« Top »

Emplacement

• Commentaire envoyé le 28 mars 2024

• Chambre Double Standard

Super ! Chambre propre, personnel accueillant, serviable. L'hôtel fait parti du Chaweng garden resort il nous est donc possible de profiter de leur magnifique piscine restaurant bar sur la plage. L'hôtel se situe en plein cœur de chaweng avec toutes commodités au pied de l hôtel (resto, bar, taxi, superette) C était top !

• Commentaire envoyé le 5 mars 2024

« Idéal pour faire la fête sur chaweng »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

L’isolation dans la salle de bain qui n’est pas vraiment fermé et de ce fait beaucoup de bruits du à la proximité des bars et clubs de chaweng mais la réception vous donne des boules keis puis vous êtes en plein milieu de chaweng Road à ne pas oublier !

Une nuit en transit sur chaweng, nuit à 50€ chambre propre, moderne, équipée d’un coffre fort, une bonne literie, emplacement idéale car à 20m de la rue principale de Chaweng. Le petit déjeuner et les piscines sont en partenariat avec l’hôtel garden beach Resort juste en face accès à la mer en 2min clairement une très belle découverte !! Le réceptionniste est super, de bons conseils souriant et accueillant merci 🙏🏼

• Commentaire envoyé le 17 février 2024

« Excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Légèrement bruyant en début de nuit

Propre et confortable Belle piscine

• Commentaire envoyé le 9 février 2024

« Hotel pour un court séjour mais pas idéal pour se reposer trop situé dans la zone animée de Chaweng »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Nous ne pensions pas être autant génés par les nuisances sonores nocturnes . En plus sous notre fenetre il y avait un centre de tri des déchets et le camion venait chaque nuit vers 2h00 du matin faire le ramassage avec le moteur allumé et le girophare durant le chargement qui prenait jusqu'à 30 mn donc réveillés systématiquement

Hotel récent et moderne , chambre bien équipée mais situation très proche du ARK Bar donc très bruyant le soir mais on a fini par s'habituer au bruit nocturne Belle salle de bain , les 2 piscines très agréables , à 2 pas de la plage

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2024

• Chambre Confort - Vue sur Jardin

La plage est très courte donc, à marée haute il est impossible de prendre des marches. La ville est bondée de touristes et, le soir c'est très bruyant.

C'était un complexe magnifique. La chambre était de belle grandeur avec un sofa extérieur d'où il était agréable de flâner. Le personnel accueillant et serviable. La piscine propre.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2024

« Très bon hôtel et l’emplacement super et belle plage. »

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2024

« Emplacement top! Même direction que le chaweng garden beach resort donc piscines et services top!! »
    • Chambre Confort - Vue sur Jardin

Évitez la chambre 514 (et celle du dessus)!!!! Du bruit de vaisselle 24/24!! Se situe au rdc et à l’extrémité du bâtiment, jusque à côté de la cuisine extérieure du personnel!! Et comme pas des vraies fenêtres dans la chambre, on entend tout!!! Si je l’avais signalé durant mon séjour, ils m’auraient bien sûr changé de chambre, m’ont t ils dit lors du Check out. Service top.

Même direction que le « Chaweng garden beach resort »donc on profite de ses piscines et des tous les services de cet hôtel!!

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2023

« Super Hôtel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Le bruit mais c'est normal et il est supportable.

La localisation de l'hôtel, les équipements, le staff sont incroyables! La piscine et la plage sont fort agréable et sympathique, proche de toutes commodités.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2023

• Chambre Confort - Vue sur Jardin

La douche qui passe constamment de froid à chaud sans ne toucher à rien. Les avions qui passent juste au dessus de l'hôtel car l'aéroport n'est pas loin derrière

Hôtel très sympa, propre, et très bien situé ; une petite ruelle privée pour arriver à la piscine et la plage (qui est très sympa). Pleins de restaurants et boutiques à proximité !

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

La climatisation n'était pas évidente à régler, soit trop forte ou pas assez. Directement dirigée sur le lit.

Hôtel très bien situé, à proximité de tout. Le personnel est aimable et toujours prêt à aider, répond bien aux différents besoins des clients et réactif. Ma valise est arrivée avec 5j de retard, le personnel de la réception appelait l'aéroport tous les jours pour avoir des nouvelles et me tenir au courant. Ma valise a été livrée a ma chambre le 5ème jour au soir. L'hôtel est situé dans la rue animé de chaweng, ce qui est bien précisé lors de la réservation. La musique aux alentours peut déranger mais pour ma part ce n'était pas un souci. La chambre était spacieuse et propre, conforme aux photos sur booking. Le ménage était bien fait, l'eau est ravitaillée tous les jours. L'accès à la plage était facile. L'hôtel répondait à tout mes besoins. J'ai passé un très bon séjour, encore merci aux personnels de la réception pour leur accueil et leur aide, aux femmes de chambre toujours efficaces et discrètes.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2023

« Top. J’y retourne les yeux fermés. »
    • Chambre Confort - Vue sur Jardin

Chaweng est un endroit festif et malgré le retrait de l’hôtel on peut être incommoder par le bruit des bars au alentours. De simple bouchons d’oreilles et le tour est joué.

L’emplacement est super, on est proche de tout. Le personnel est très agréable et l’accès à la plage dépaysant, bordé de plantes et ombragé. Le top vous avez des massages en bord de plage à côté des transats.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

L'insonorisation des chambres pourrait être améliorée mais nous étions conscients de cela.

L'accès aux mêmes prestations que le Garden Beach Resort est un gros plus. Les piscines sont superbes, à seulement quelques mètres de la plage. Le petit-déjeuner est copieux et très bon. Le personnel est arrangeant et très sympathique. L'emplacement est idéal pour se balader le soir dans les quartiers animés de Koh Samui et particulièrement Chaweng Beach. Plage de sable fin, prore et chaude. Une des meilleures de l'île. Le restaurant du soir est simplement fantastique, le meilleur poisson frais de Chaweng.

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

« Sympa ! »
    • Chambre Confort - Vue sur Jardin

Il manque des animations dans l’hôtel en lui même C’est dommage que la piscine ferme à 20h et qu’il n’est pas possible non plus d’aller à la mer après cette heure là

L’emplacement est idéal en plein minuit d’une rue qui bouge Piscine juste à côté de la plage c’est top

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

« Hotel de grande qualité à coté tout, je recommande à 1000% pour ceux qui veulent profiter de la vie nocturne de Chaweng »
    • Chambre Confort - Vue sur Jardin

Lorsque je suis passé d’un bungalow a une chambre, la climatisation etait defectueuse : soit froid glacial soit éteinte. Difficile de se coucher tot avec la musique à fond à coté

L’emplacement, la somptueuse piscine avec massage, le confort des chambres.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2023

• Chambre Confort - Vue sur Jardin

Chambre un peu petite et manque de place pour ranger les vêtements

L'emplacement très central

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2023

« Bien mais... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

La photo de la chambres trompeuse, nous avons pris deux chambres et les fenêtres donnent sur un mur . Pas du tout glamour , mais si on ne reste que pour dormir, ça passe . Par contre le soir , si vous avez le sommeil léger, ne prenez pas cet hôtel, car situé à côté des boîtes de nuits , bars , les décibels dépassent l'entendement !

L'hôtel est très bien situé, la chambre confortable, on peut jouir de l'infrastructure de l'hôtel chaweng garden Beach resort . Accès direct la plage, transat , piscine. On peut manger le soir sur la plage , c'est très sympathique.