2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Province de Phuket
  4. Avis sur les hôtels à Bang Tao Beach
Thaïlande Bang Tao Beach Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Sunwing Bangtao Beach Note des commentaires : 8,5

« Notre chambre était grande à côté de la plage au rez de chaussée avec une petite terrasse sympathique. Elle était bien isolée et les lits confortable. Un bureau grand a permis à mon mari de faire du télétravail confortablement. »

• Chivatara Resort Bang Tao Beach Phuket - SHA Note des commentaires : 7,9

« Calme, piscine »

• Airee Mini House Note des commentaires : 9,6

« L’hôte est très serviable et le logement est très propre, je le recommande »

• Cassia Phuket Note des commentaires : 8,2

« Emplacement top à Phuket Laguna »

• Diamond Resort Phuket Official Account Note des commentaires : 8,6

« Bon petit déjeuner »

• Sunwing Bangtao Beach Note des commentaires : 8,5

« Le complexe est très beau, en bord de plage, spot idéal pour le coucher de soleil et les balades. La chambre immense, propre. Des bouteilles d'eau a disposition tous les jours. La piscine est si grande qu'on a largement la place d'y barboter sans se bousculer. C'est un hôtel familial donc beaucoup d'enfants et très très calme le soir, contrairement aux hôtels voisins qui ont des lounges bar sur la plage avec musique à fond. À conseiller aux familles plutôt »

• Sunwing Bangtao Beach Note des commentaires : 8,5

« Bel hôtel très grand. Bien placé en bord de plage. Avec des pubs bars restaurants sympas le long de la plage à gauche et en face de la rue ainsi qu'un genre de 7 Eleven ( petit magasin de proximité) en face de l'hôtel qui dépanne bien. De belles piscines dont une avec toboggan super pour les enfants et une petite adaptée aux plus petits. Un mini club assez cool on dirait mais mon fils n'y a pas été. Loueurs de scooter juste à côté pratique et simple. Ne pas hésiter à louer un scooter c'est très bon marché et ça permet une grande liberté de déplacement à pas cher. Le service dans l'hôtel est plutôt bon dans l'ensemble. Le buffet au Petit dej est de qualité et propose un très grand choix. L'hôtel est propre dans sa globalité. Nous avons passé un agréable séjour de 5 jours. »

• Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa Note des commentaires : 8,4

« Service impeccable, superbe chambre, cadre idyllique, a front de mer. Le petit déjeuner était délicieux aussi »