2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Province de Phuket
  4. Avis sur les hôtels à Bang Tao Beach
  5. Avis sur l'établissement Sunwing Bangtao Beach

Commentaires sur l'établissement Sunwing Bangtao Beach 4 étoiles

22 Moo 2, Bangtao Beach,Cheung Thalay, Thalang, Phuket, 83110 Bang Tao Beach, Thaïlande

#13 sur 38 hôtels à : Bang Tao Beach

• Commentaire envoyé le 3 juin 2024

« Bon séjour dans un hôtel confortable à côté de la plage »
    • Studio Royal

Les animations sont à revoir - pas vraiment d’ambiance. La personne en charge du teen club ( à partir de 8 ans) n’était pas motivée du tout c’est dommage. Pour réserver le bus pour aller à Phuket Town sur le site il est indiqué deux heures avant et à l’accueil il nous est dit la veille. Le personnel pourrait être plus motivé d’une manière générale.

Notre chambre était grande à côté de la plage au rez de chaussée avec une petite terrasse sympathique. Elle était bien isolée et les lits confortable. Un bureau grand a permis à mon mari de faire du télétravail confortablement.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2024

« Super hôtel familial »
    • Studio Royal

Le complexe est très beau, en bord de plage, spot idéal pour le coucher de soleil et les balades. La chambre immense, propre. Des bouteilles d'eau a disposition tous les jours. La piscine est si grande qu'on a largement la place d'y barboter sans se bousculer. C'est un hôtel familial donc beaucoup d'enfants et très très calme le soir, contrairement aux hôtels voisins qui ont des lounges bar sur la plage avec musique à fond. À conseiller aux familles plutôt

• Commentaire envoyé le 29 mai 2024

« Hôtel familial sympa. On y a passé un bon séjour. »
    • Studio Royal

Il y a toujours des améliorations à apporter donc je vais citer les petits couacs auxquels nous avons fait face durant notre séjour mais rien de grave. Nous avons des enfants et avons choisi cet hôtel en tout état de cause. Mais justement à savoir que c'est donc un hôtel familial donc être conscient qu'il y aura beaucoup de bruits, de cris etc..mais si on le sait et que l'on y est préparé c'est ok. Si vous venez seul ou en couple vous reposer, fuyez. Il est un peu vieillissant, il faudrait un coup de refresh. Quelques odeurs désagréables en cas de pluie qui fait remonter l'humidité des murs et l'odeur qui en résulte. Cela peut être gênant. Il en va de même pour les chambres qui subissent aussi ces odeurs. La piscine est sympa mais oui le carrelage s'abîme et les échelles aussi. Le billard mériterait un coup de remise à neuf également. Le pire c'est le manque d'insonorisation. On entend tout dans les couloirs et malheureusement certaines personnes ne se soucient pas de savoir si les gens dorment à 23 h ou à 6h. Le personnel se donne du mal pour sécher les lieux de vie extérieurs après le passage de la pluie mais malheureusement il le fait à l'aide de souffleuses sous vos fenêtres à partir de 6h..😱😱. La carte pour les repas n'est pas top et on est servi en petites quantités. Il vaut mieux manger dans un resto à l'extérieur de l'hôtel.

Bel hôtel très grand. Bien placé en bord de plage. Avec des pubs bars restaurants sympas le long de la plage à gauche et en face de la rue ainsi qu'un genre de 7 Eleven ( petit magasin de proximité) en face de l'hôtel qui dépanne bien. De belles piscines dont une avec toboggan super pour les enfants et une petite adaptée aux plus petits. Un mini club assez cool on dirait mais mon fils n'y a pas été. Loueurs de scooter juste à côté pratique et simple. Ne pas hésiter à louer un scooter c'est très bon marché et ça permet une grande liberté de déplacement à pas cher. Le service dans l'hôtel est plutôt bon dans l'ensemble. Le buffet au Petit dej est de qualité et propose un très grand choix. L'hôtel est propre dans sa globalité. Nous avons passé un agréable séjour de 5 jours.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

« Bien »
    • Studio

Établissement en travaux. Marteaux piqueur en boucle toute la journée génial. Restaurant moyen

Les piscines sont top

• Commentaire envoyé le 29 avril 2024

• Studio

Hôtel classique avec de belles prestations. Bien entretenu, propre, les chambres sont spacieuses. La plage est correcte. 2 restaurants indépendants en face de l entrée de l hôtel. Une supérette et une station de taxi.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

• Studio Royal

Le bruit de la climatisation La chaleur dans le restaurant principal La qualité de la literie pour les enfants

La plage, le petit déjeuner,la chambre et ses équipements, le personnel

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

« Superbe hôtel bien organisé et top avec des enfants »
    • Studio

Tout, les piscines, l'accès direct plage, facilities pour les familles

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

« Parfait pour de belles vacances en famille »

Balcon non fumeur

Très bel hôtel avec plusieurs coins selon que l'on séjourne en couple ou en famille avec des enfants. La piscine est grandiose, les enfants ont beaucoup aimé le tobogan. Supérette, distributeur de billets et bureau de change à proximité. Les restaurants de l'hôtel sont très bon, les chambres sont propres et soigneusement préparées. Beaucoup d'activités sur la plage de l'hôtel, notamment massages et jet ski.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2024

« Hotel très bien »
    • Studio

Attention beaucoup de petites méduses. Quand on se fait toucher ça pique un peu... Hotel un peu loin des animations mais application Bolt très pratique

Chambre très confortable. Différentes piscines. De nombreux restaurants à l extérieur ou tout le long sur la plage. Pratique pour déjeuner ou dîner. Au restaurant de l hôtel les enfants de moins de 12 ans ne paient pas leur repas si adultes prennent un repas.. Supérette à l extérieure ouverte 7/7. 24/24 Possibilité jet ski, excursion rock island et banana beach++ Super petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 28 février 2024

• Studio

Nous regrettons que les prix affichés au restaurant et au bar soit sans la taxe. Il faut ajouter 7% au prix affiché. Nous avons passé deux semaines en Thaïlande (Bangkok et Phuket), nous avons vu seulement un autre restaurant faire ce genre de pratique. Bien que l'information soit affiché en petit sur la carte, la phrase n'est pas très explicite, c'est assez désagréable. La climatisation des chambres est réglé beaucoup trop basse (22°C). Nous l'eteingnions tous les jours ou la mettions à 26°C, mais le personnel de chambre la remettait systématiquement à 22°C. La différence de température était si grande qu'on avait l'impression d'entrer dans un frigo après le passage du personnel.

L'hotel est agréable avec la plage et transats a proximité de la piscine. Les personnel est très agréable et à l'écoute. Notre enfant s'est malencontreusement ouvert le front, un centre médical avec une infirmière est ouvert toute la journée dans le complexe. La plaie étant trop importante, ils nous ont appelé un taxi pour aller à l'hôpital Bangkok Phuket. Ils nous ont conseillé cet hôpital, et nous ne le regrettons pas.

• Commentaire envoyé le 18 février 2024

« Superbe »
    • Studio

Le ptit déjeuner et la restauration en général pas terrible dans cet hôtel, voir pas bon du tout...

Cet hôtel est superbe! Mes attentes ont été dépassées! La chambre bien décorée et équipée. Les piscines sont superbes. C'est verdoyant et très propre. Et la plage de Bangtao beach est sublime, cosy et familiale...nous avons adoré. L'équipe est au grand soin, un grand merci particulier à Tiffany!

• Commentaire envoyé le 8 février 2024

« Hotel style club vacances bien »
    • Studio Royal

La piscine est très bien pour les enfants

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2024

« Bon séjour pour toute une famille avec enfants »
    • Studio

Établissement Un peut trop grand à mon goût et manque d’animation le soir

Chambre spacieuse pour une famille avec enfant

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2024

« Bien »

Les restaurent de l'hôtel

Toboggan salle pour les enfant cabinet docteur

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2023

« Agréable pour les enfants et reposant. Attention faire un effort sur le ménage »
    • Studio

Ménage fait trop tardivement vers 15h30. Et ménage fait à la va vite. L’hôtel est trop loin de tout !

Le service de machine à laver, les repas gratuits pour les enfants. Les piscines

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2023

« Bel emplacement »
    • Studio Royal

Très bel emplacement. Tant qu’au déjeuner il aurait pu être inclus dans notre sejour

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2023

« Bon emplacement, accès direct à la plage , chambres propres et literie confortable »
    • Studio Royal

Accès sur la plage , chambres très bien équipées et propres , personnel disponible

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2023

• Studio Royal

L'emplacement, la proximité de la plages, les piscines....

• Commentaire envoyé le 19 août 2023

« Bon séjour »
    • Studio

Linge de literie sent parfait le moisi.

Le confort de la literie et le personnel.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2023

« Agréable »
    • Studio

Les prix des restaurants sont élevés par rapport aux autres restaurants

Nous avons bien aimé la piscine avec le toboggan. Le petit déjeuner gratuit pour les enfants de moins de 12ans. Et les clubs enfants.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2023

« superbe hotel mais on a fuit cette clientele russe malpolie »

clientele a 90 % Russe

hotel en bord de mer , plage magnifique et propre, belles piscines , tres bons restos sur la plage , chambres spacieuses et tres bien equipées , personnel sympa .

• Commentaire envoyé le 1 mai 2023

• Studio

personnel aimable, aux petits soins, endroit paisible, propre

• Commentaire envoyé le 1 mai 2023

« bon rapport qualité prix - attention famille/ enfants / bruyant … un scooter s’impose pour optimiser vos déplace »
    • Studio

plage sale, petit déjeuner bruyant, cadre trop famille et énormément d’enfants !!!

piscine, le confort de la chambre, le personnel, le cadre malgré travaux de la construction en cours à côté

• Commentaire envoyé le 29 avril 2023

• Studio Royal

L'odeur de remontées d'égouts dans la salle de bain et la chambre