2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Province de Phuket
  4. Avis sur les hôtels à Karon Beach
Thaïlande Karon Beach Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Memory Karon Resort Note des commentaires : 8,4

« Nous avons logé dans l'une des chambres bus. C'était très confortable, le ménage était fait tous les jours (très agréable). La piscine est super, et la vue depuis la chambre sympa. Le personnel était très sympathique. »

• Thavorn Palm Beach Resort Phuket Note des commentaires : 8,2

« Le personnel très gentil aux petits soins avec les clients. Une chambre spacieuse avec un mini bar bien garni avec boissons de tous genres petits snacks. attention particulière pour mon jour d'anniversaire j'ai eu droit à un gâteau. »

• Chanalai Hillside Resort, Karon Beach Note des commentaires : 8

« Le rapport qualité prix est incroyable ! L’accueil au top, 2 piscines qui ferment à 21h, tout à disposition, très propre et un joli choix pour le petit déjeuner »

• On The Hill Karon Resort Note des commentaires : 8,4

« L’emplacement, la Vue, la taille de la chambre. Le personnel extraordinaire On devait rester 2 jours et finalement nous sommes restés 10jours. »

• Paradox Resort Phuket - SHA Plus Note des commentaires : 8,4

« Magnifique hôtel bien situé près des restaurants, plage et magasins. Le personnel est très sympa La piscine est agréable Le petit déjeuner est très bon La végétation et la décoration extérieur de l'hôtel »

• Phoenix Hotel Karon Beach Note des commentaires : 7,8

« L’emplacement à moins de 2min à pied de la plage ! Top »

• Pacific Club Resort Note des commentaires : 9,3

« Le meilleur hôtel de notre séjour en Thaïlande ! On a pris une suite deux chambres avec mes parents et nos deux enfants, il y a avait deux lits superposés pour les enfants et chaque couple avait sa chambre. Je recommande à 100%. Le personnel était extra ! »

• Karon Sea Sands Resort-SHA PLUS Note des commentaires : 8,3

« Notre chambre ayant accès sur la piscine était belle et propre. Le sac de plage et parapluie à disposition »

Karon Beach - les 30 meilleurs hôtels