2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Province de Krabi
  4. Avis sur les hôtels à Ao Nang Beach
Thaïlande Ao Nang Beach Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Andaman Breeze Resort - SHA Plus Note des commentaires : 8,6

« Personnel sympathique, bon petit déjeuner buffet, piscine rafraîchissante, grande chambre avec balcon. »

• The Scene Cliff View Villas Note des commentaires : 9,3

« Nous étions 4 jean pierre Lydie Mumu et Patrick nous avons passé un merveilleux séjour ,l' hôtel est très bien .superbe piscine devant les chambres .très fleurie .très propre le petit déjeuner est vraiment top et je vous conseil les repas à l'hôtel qui sont excellents et pas plus chère qu a l'extérieur et le top tout le personnel qui est d'une gentillesse extraordinaire .nana Thomas bank yaya rainny ainsi que tout le reste du personnel vous nous manquez beaucoup et nous vous embrassons de france »

• Aonang Hill Krabi-SHA Extra Plus Note des commentaires : 9

« Tout est super nous avons repris des nuits dans ce même hôtel car notre premier séjour c’était super bien passé. L’hôtel est propre et le service est super. »

• Aonang Hill Krabi-SHA Extra Plus Note des commentaires : 9

« Franchement superbe le personnel est accueillant et tout est propre vraiment parfait! C’est juste dommage qu’il n’y ai pas de fer à repasser. »

• The Vatika Resort and Spa Note des commentaires : 7,6

« La piscine et l'emplacement de l'hôtel. »

• Ananta Burin Resort - SHA Extra Plus Note des commentaires : 8,1

« 2 piscines Gentillesse du personnel Cuisine »

• Aonang Orchid Resort - SHA Extra Plus Note des commentaires : 7,9

« Personnellement, je n'ai rien aimé de cet hôtel établissement vieillissant pas d'ascenseur le petit déjeuner à éviter les transats de la piscine. Je pense ont dû faire la guerre. Ils ont au moins 20 ans Le lit est cassé en deux et rafistolé à l'aide de une pâte et l'hélice et celui-ci. Vous avez l'impression de dormir sur du béton des coussins, trop dur mais ça c'est personnel. Enfin que des points négatifs je n'ai pas du tout aimé cet établissement et je l'ai fait savoir au service client booking »

• Areetara Aonang Krabi Note des commentaires : 8,1

« Le personnel souriant accueillant aidant. Confort de la chambre vaste Petit déjeuner bien Qualité prix rien a dire »

• Whalecome Aonang Resort-SHA Extra Plus Note des commentaires : 8,8

« L’accueil, le calme, l’écoute du personnel, l’emplacement et l’hygiène de l’établissement »

Ao Nang Beach - les 30 meilleurs hôtels