2. Avis sur les hôtels de ce pays : Pologne
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Pologne
Trail of Eagles’ Nests Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Szary Residence Note des commentaires : 2

« La chambre était beaucoup trop petite. Les lits étaient mal fait et des draps pas très propres (comme s'ils n'avaient pas été changé). »

• Hotel Wenecki Note des commentaires : 9

« C’était parfait l’emplacement l’hébergement le petit déjeuner sauf à la réservation on nous dit qu’un restaurant est sur place pas de Restaurant »

• GRONO Apartamenty Note des commentaires : 10

« Nous avons beaucoup apprécié l'accueil dès notre arrivé par Madame Agata, très aimable et souriante. La chambre était très confortable. Il fait signaler qu'il a des places de parking juste devant l’hôtel. Nous étions à deux pas de Jasna Gora. Nous avons pris un excellent petit déjeuner polonais. Nous recommandons vivement cet établissement. »

• Hotel Kochanów Note des commentaires : 10

« Exceptionnel, un lieu au calme, très bien entretenu, un parking spacieux, facile d'accès, nous avons eu un appartement grandiose, d'une propreté irréprochable, décoré avec goût, la literie une merveille, la salle de bain très agréable, très belle prestation que ce soit le restaurant au l'hôtel, l'accueil très sympathique, tout est pensait. Un bureau, un frigidaire, la clim, un tv, un canapé, comme à la maison. Nous n'avons pas de prestation avec un standing comme ça, à ce prix là en France. Respect ! »

• Hotel Wenecki Note des commentaires : 9

« Très bel hôtel, belle décoration, très agréable. Chambre spacieuse et fonctionnelle. Literie correct. Petit déjeuner buffet exceptionnel. »

• Hotel Park 17 Note des commentaires : 6

« Hotel neuf. Beau design et belle technologie lumineuse. »

• Ilkus Hotel & Restaurant Note des commentaires : 8

« Très bon restaurant »

• Hotel Arche Note des commentaires : 10

« tout était parfait »

• Hotel Kochanów Note des commentaires : 7

« Petit déjeuner correct »

• Hotel Wenecki Note des commentaires : 7

« L'hôtel était facile à trouver, l'emplacement était très bien pour visiter la ville derrière, la chambre était spacieuse et propre. Pour le petit-déjeuner, il y avait du choix -salé et sucré et la personne responsable du petit déjeuner ravitaillait tout très rapidement. Le personnel était accueillant et aidant. Un petit plus à la fin, c'était le perroquet qui était très amical ☺️ »

Trail of Eagles’ Nests : les 30 Meilleurs Hôtels