2. Avis sur les hôtels de ce pays : Pologne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Silesie
  4. Avis sur les hôtels à Częstochowa
Pologne Częstochowa Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Wenecki Note des commentaires : 8,7

« L'hôtel était facile à trouver, l'emplacement était très bien pour visiter la ville derrière, la chambre était spacieuse et propre. Pour le petit-déjeuner, il y avait du choix -salé et sucré et la personne responsable du petit déjeuner ravitaillait tout très rapidement. Le personnel était accueillant et aidant. Un petit plus à la fin, c'était le perroquet qui était très amical ☺️ »

• Hotel Park 17 Note des commentaires : 9

« Hotel neuf. Beau design et belle technologie lumineuse. »

• GRONO Apartamenty Note des commentaires : 8,9

« Nous avons beaucoup apprécié l'accueil dès notre arrivé par Madame Agata, très aimable et souriante. La chambre était très confortable. Il fait signaler qu'il a des places de parking juste devant l’hôtel. Nous étions à deux pas de Jasna Gora. Nous avons pris un excellent petit déjeuner polonais. Nous recommandons vivement cet établissement. »

• Hotel Park 17 Note des commentaires : 9

« CHAMBRE CONFORTABLE LITERIE PARFAITE AINSI QUE LA SALLE DE BAINS LE SPA se compose de deux sauna finlandais et hamman plusieurs douches, salle de repos tres agrable, mais pas de jacuzzi cela manqiue et il y a de la place pour un installé un nous avons été deçues par cela »

• Hotel Arche Note des commentaires : 8,8

« tout était parfait »