2. Avis sur les hôtels de ce pays : Pologne

Pologne Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels en Pologne

• Ventus Rosa Boutique Aparthotel

Note de commentaires moyenne : 9,3
    • Section positive du commentaire

Joli appartement près de tous les sites touristiques et du centre-ville. Ne manquez pas la pâtisserie Strudel située en face de l'hôtel. Il y a également une supérette en face. L'espace de la chambre est spacieux, avec un coin salon, une kitchenette et une grande salle de bains. Le restaurant est grand et le petit-déjeuner est très varié, de type continental, mais les choix ne changent pas d'un jour à l'autre.

• Section négative du commentaire

Le ménage se fait tous les 2 jours. J'aurais préféré la douche à la baignoire.

fzake France
  • Shalom Kazimierz

Note de commentaires moyenne : 8,8
    • Section positive du commentaire

L'emplacement dans le quartier, nombreux restaurants à 5 minutes à pied, des boutiques vintage et créateurs tout autour, les magnifiques synagogues à 5 minutes à pied. Quartier hyper vivant et pourtant calme. Hôtel avec de magnifiques plafonds en briquettes et bois. Personnel à l'accueil extrêmement serviable.

• Section négative du commentaire

S'il faut chercher un point négatif, ce serait les matelas ; je suis habituée à une literie ferme, là dans cette chambre c'était plutôt du matelas extra souple, mais il en faut pour tout les goûts.

delphe France
  • Sava Boutique Hotel

Varsovie, Pologne

Note de commentaires moyenne : 9
    • Section positive du commentaire

L’hôtel était d’une propreté et d’un confort exemplaire. Le personnel également. Je recommande en tout point, l’hôtel malgré son calme et situé à côté d’une station de métro en centre ville de Varsovie.

• Section négative du commentaire

Rien à signaler, tout était parfait.

Jonathan France
  • Pokoje Przy Stoczku

Białowieża, Pologne

Note de commentaires moyenne : 9,1
    • Section positive du commentaire

Le lieu et le calme de l endroit. Le restaurant et les petits déjeuners étaient excellents

• Section négative du commentaire

Le manque de rideaux occultants sombres.

Quentin Belgique
  • Ventus Rosa Boutique Aparthotel

Note de commentaires moyenne : 9,3
    • Section positive du commentaire

La localisation , très bon petit déjeuner très complet Propreté et amabilité du personnel

Lits un peu durs et une couette double serait appréciable plutôt que 2 simples

Anne France
  • G12 Aparthotel

Note de commentaires moyenne : 7,7
    • Section positive du commentaire

Personnel très réactif et à l’écoute. Au centre de la vieille ville endroit idéal

• Section négative du commentaire

Le chauffage semble tourner la journée mais peu le soir et le nuit. Couette très fine et matelas inconfortables (creusés). Plus de serviettes de toilette lorsque l’on reste plus qu’une nuit ou deux seraient bienvenues.

melodie France
  • N33 Premium Apartments Old Town Kraków

Note de commentaires moyenne : 9,2
    • Section positive du commentaire

En plein cœur de la vieille ville. Très propre et très bonne literie.

• Section négative du commentaire

A FUIR Sauf vous êtes venus pour faire la fête à Cracovie . Extrêmement bruyant toute la nuit car placé au dessus de bars et de boites de nuit. Il faut savoir que pour rentrer dans l’appartement vous avez déjà deux codes différents. Personnel inexistant. Nous avons loué un appartement pour 3 adultes composé d’une chambre sans fenêtre et d’une autre assez grande pièce où se trouve le canapé-lit. Aucun drap, couette, oreiller ou serviette supplémentaire pour la troisième personne. Nous avons appelé sans succès le numéro de téléphone indiqué sur le message de confirmation. Nous avons également adressé un e-mail sans succès. Nous avons donc dû nous déplacer à l’hôtel UNICUS pour en savoir plus : aucune excuse. La grande pièce où se trouve le canapé lit est composée d’une fenêtre et d’un vasistas. Le rideau ne couvre qu’une partie de la fenêtre. Impossible de fermer le rideau occultant du vasistas placé bien trop haut. Il faut savoir qu’au mois d’avril il fait jour à 5h du matin. C’est la première fois que je vois sur Booking un établissement où il n’y a aucun suivi des occupants. J’ai demandé une facture pour avoir le détail du montant prélevé qui ne correspond pas à celui de la réservation. Évidemment, aucune réponse.

ANNE France
  • Hotel Park 17

Częstochowa, Pologne

Note de commentaires moyenne : 9,1
    • Section positive du commentaire

Hotel neuf. Beau design et belle technologie lumineuse.

• Section négative du commentaire

Personnel d' accueil pas trés compétent, ni agréable (me redemande de payer alors que c'était payé) Paiement 10 € du parking (sans barrière) écrit nul part: Agaçant Musique forte dans les couloirs (on l'entend de la chambre). Pas de chaine TV en anglais (ni en Français).

Laurent France
  • Campanile Krakow South

Note de commentaires moyenne : 9
    • Section positive du commentaire

C’était super propre et très classe

• Section négative du commentaire

Les hôtesse n’étaient pas très agréable le sourire devait être payant je suppose

hugo France
  • Villa Oliva

Gdańsk, Pologne

Note de commentaires moyenne : 8,3

Emplacement

• Section négative du commentaire

Il a person sur place de gérance. Que le numéro de téléphone

marian France