2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie
Klungkung Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Jukung Dive Resort Bali PENIDA Note des commentaires : 10

« Personnel très agréable, les chambres sont niquel rien à dire et la piscine a une vue à couper le soufle »

• Sunset Hill Lembongan Note des commentaires : 7

« - Bungalows récents et propres - Chambres climatisées - Super vue - Activités disponibles sur place - Amabilité du personnel »

• Kamasan Cottage Note des commentaires : 10

« Très mignon, propre et très bon rapport qualité prix »

• Good Cheer Hostel Note des commentaires : 5

« Bon emplacement et piscine sympa »

• dbelish village & resto Note des commentaires : 10

« Tout était superbe, notamment la qualité de l’accueil et l’accompagnement de l’hôte, qui n’a pas hésité à nous aider à booker taxi, ferry de retour sur Bali, etc Un grand merci à lui »

• Saka Boutique Hotel Note des commentaires : 10

« Le personnel est super accueillant, à notre écoute et très souriant. Le cadre autour de la piscine est super agréable. »

• BB Resort Villa and Spa Note des commentaires : 10

« Très propre ! Je tiens à le souligné car tout les hôtels que nous faisons depuis 3 semaines n’ont pas été en raccord avec les annonces. Petit déjeuner excellent. Manager très gentille et réactive »

• Mahagiri Resort Nusa Lembongan Note des commentaires : 7

« La piscine Coucher du soleil ! »

• Lebaoh Nusa Cottage Note des commentaires : 10

« Accueil très chaleureux par Kecho et sa famille. Ils sont d'une gentillesse incroyable. Petit-déjeuner délicieux et bien servi. Bungalow moderne, très propre et confortable. Belle et grande salle de bain. Possibilité de louer un scooter, commander un taxi ou réserver vos transferts en bateau via la pension. Kecho vous aidera sans problème. »

• RR Cottage Note des commentaires : 9

« Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Le personnel est souriant et disponible, un grand merci à eux. Le logement est bien placé, à une quinzaine minutes en scooter de Kelingking beach et Crystal Bay. Vous pouvez louer des scooters directement auprès de la propriétaire à un bon prix. Nous recommandons cet hôtel! »

Klungkung : les 30 Meilleurs Hôtels