2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie

Commentaires sur l'établissement Bagus Dream Beach Villa Lembongan 3 étoiles

Jalan Jungutbatu, 80771 Nusa Lembongan, Indonésie

#8 sur 57 hôtels à : Nusa Lembongan

• Commentaire envoyé le 29 mai 2024

« Havre de paix a proximité des resto et dreambeach »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Seul point négatif pour nous : le bungalow était juste a coté du local technique et il y avait une machine qui se mettait en route toutes les 20 secondes nuit et jour. Et ça durait 15 bonne secondes. On a mal dormi à cause de ce bruit. Évitez le bungalow 6.

Petit bungalow dans un cadre sympa Possibilité de louer un scooter sur place Bon restaurant Personnel au petit soin

• Commentaire envoyé le 28 mai 2024

« Je recommande cet hôtel familial dans lequel nous avons passé un superbe séjour »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Un peu trop d’attente au restaurant

La chambre est très joliment décorée et très propre. C’est calme. C’est joliment arboré. La cuisine est très bonne. Le personnel est adorable. La piscine est très bien. L’hôtel est bien situé, proche de tout.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2024

« Confortable, propre, calme et tranquille, on recommande ! »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

C’était super ! Allez-y les yeux fermés, on a passé un séjour de rêve! Après 3 semaines à crapahuter sur Bali la Grande, nous avons fini notre séjour par 3 nuits à Bagus Dream Beach Villa Lembogan et c’était un havre de paix et de tranquillité. Bungalow avec terrasse côté jardin (le calme), cosy et très propre, un grand lit moelleux et confortable même pour 2 adultes et un enfant de 4 ans (lit refait tous les jours), chambre spacieuse, air co, mini bar, couette, rideaux occultants, moustiquaire et anti-moustique à disposition, salle de bain nickel, des petits détails qui font du bien comme les serviettes pliées en forme de cygne 🦢 , des fleurs fraîches un peu partout 💐, serviettes de bain et de piscine… Piscine propre et agréable (un côté petit bassin - pratique pour le petit), bons petits dej, repas, cocktails… Organisation d’un 1/2 jour de snorkeling (qu’on a réservé la veille au soir - aucun souci) Situé à 2 pas de Dream Beach et de devil’s tears, (sunset!), petit shop au coin de la rue, warung et restos tout proches, ATM à 10 min à pied et « ambiance » de la rue à l’approche de mushroom bay accessible à pied… Mention spéciale pour la douceur, l’humilité et la discrétion de la gérante et du monsieur qui fait le jardin et et taxi-scoot entre autres. Merci à eux !

• Commentaire envoyé le 19 mai 2024

« Parfait pour un séjour à Lembongan »
    • Chambre Familiale - Vue sur Jardin

Quelques difficultés à communiquer en anglais avec le propriétaire mais son épouse était toujours là pour nous aider

L’excellent rapport qualité prix Très joli jardin, belle piscine, bungalow familial très agréable Propriétaires locaux très gentils Petit déjeuner frais et très bon

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Les hôtes sont très accueillants et gentils. Le bungalow était parfait, propre et au calme. Le restaurant était bon. L'hôtel est bien situé, proche de Dream beach et la partie plus animée de l'île reste facilement accessible à pieds ou en scooter.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

« Hébergement à taille humaine très bien équipé que nous recommandons »

Tout était parfait

Un hébergement charmant (10 bungalows) avec jardin et piscine tres bien entretenus à proximité d’une belle plage. Des hôtes attentionnés à l’image de l’Indonésie, de bons petits déjeuners et la possibilité de manger sur place

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

« Séjour en famille repos »
    • Chambre Familiale - Vue sur Jardin

La literie est confortable et les moustiquaires sont indispensables pour dormir sans moustiques. Là piscine est agréable. Les plats servis au restaurant sont bons et de bonne qualité. Le personnel est là pour aider si besoin. Le fait de pouvoir louer des scooter est pratique.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

« Endroit agréable et pratique »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

L'eau de la douche était soit bouillante soit froide. Pour un hôtel de ce standing c'est un peu décevant.

Petit bungalow très joli et confortable. La piscine est agréable et les petits déjeuners sont bons. Bien situé, coin plus tranquille que le nord de l'île.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2024

« Parfait ! On a adoré. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Rien, tout était parfait pour clore notre séjour Balinais

Etablissement au top !! Génial pour finir un périple Balinais dans la sérénité. Au calme, d'une propreté sans faille, petit frigo, clim et bouteille d'eau. Très très bien entretenu, piscine superbe. La restauration est bonne et le personnel est aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2024

• Chambre Familiale - Vue sur Jardin

À 5min à pied de la plage, bon rapport qualité/prix. Le personnel est très gentil.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2024

« Excellent »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Chambre très agréables. Jardin magnifique. Piscine super.Restaurant très bon et pas cher ! La plage Fream beach est à moins de 5 minutes à pieds et celle de Mushroom a environ 15 minutes à pieds. Le personnel est très sympathique.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2024

« Super accueil dans un cadre idyllique !! Et pour un prix vraiment très raisonnable !! A recommander !! »

L’accueil La propreté Le cadre et l’emplacement ( 2m de Dream Beach) Le resto

• Commentaire envoyé le 22 mars 2024

« Très bon séjour »
    • Chambre Familiale - Vue sur Jardin

Surtout arrêter de servir des jus de fruits chimiques Les scooter étaient en mauvais état : freins déficients , pas klaxon sur un des 2

accueil très gentil, personnels aux petits soins et toujours souriants, bungalow pour 4 très grand . Literie parfaite, hôtel + jardin très propre et calme Belle piscine très propre

• Commentaire envoyé le 18 mars 2024

« Incroyable »
    • Chambre Familiale - Vue sur Jardin

Hôtel magnifique, la gentillesse et la disponibilité remarquables du personnel, la bienveillance, toujours aux petits soins. Les chambres sont superbes, le petit déjeuner délicieux et le restaurant excellent. L'établissement est d'une propreté irréprochable, très calme, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, et la piscine est tout simplement magnifique. Location de scooter à l’hôtel, transfert hôtel au bateau top. Nous avons l'intention de revenir très prochainement. Merci pour tout !

• Commentaire envoyé le 7 mars 2024

« Fabuleux séjour au Bagus dream beach »
    • Chambre Familiale - Vue sur Jardin

Le personnel est incroyable ! Il nous a proposé des tours de snorkeling sur Nusa Lembogan et la visite de Nusa Penida ! Nous avons eu un énorme geko dans notre chambre et ils sont venus le retirer. Ils nous ont également trouvé un taxi pour aller manger dans un petit restaurant italien ! La chambre est spacieuse et les lits sont confortables !

• Commentaire envoyé le 16 février 2024

« Agréable et sympathique »

Rien de particulier

Le personnel, le cadre, la propreté.

• Commentaire envoyé le 16 février 2024

« Très bon séjour !!! »

Tout aimé !

La propreté, le personnel, l emplacement, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2023

« Superbe séjour »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Superbe bungalow très propre et agréable Petit déjeuner simple mais suffisant avec des vrais jus de fruits Cadre très agréable Rapport qualité prix excellent

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2023

« On se sent vraiment bien dans cet hôtel »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

tout a été paraît je recommande sans hésiter

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

« Accueil au top, logement ok, bel extérieur »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le toilette qui était après la douche. Si on veut aller aux toilettes après que quelqu'un se soit doucher on a les pieds dans l'eau. Un tapis est prévu tout de même avant de retourner dans la chambre

Personnel sympathique, bon accueil, logement très bien, extérieur bien entretenu

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2023

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Faible puissance du jet de la douche.

Très bien situé, à deux pas de Dream Beach qui offre un paysage magnifique. La côte ouest est toute proche et permet de profiter de très beaux couchés de soleil. Personnel au petit soin, les petits déjeuners sont excellents. Le bungalow est très confortable, des petites bouteilles d'eau sont disponibles chaque jour dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 19 août 2023

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Superbe hôtel! Famille très accueillante! Super bungalow avec tout le confort, literies top.A 2’ à pied de Dream beach! Plein de warung autour, possibilité de louer des scooters.

• Commentaire envoyé le 10 août 2023

« Magnifique séjour. Excellent rapport qualité prix . »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Personnel d’une grande gentillesse, un coin paisible agréable et tres propre . A deux pas du dream beach l’emplacement est irréprochable.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2023

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Il faut être patient pour le petit déjeuner.

Les bungalows très confortables la gentillesse du personnel,la beauté du jardin,la piscine .