2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Bali
  4. Avis sur les hôtels à Nusa Penida
Indonésie Nusa Penida Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Gading Tree House Note des commentaires : 9,3

« Le cadre original et très beau, le personnel très aimable et à la disponibilité irréprochable, avec le petit-déjeuner apporté sur la terrasse pour profiter d’une belle vue sur la piscine. L’emplacement légèrement éloigné du tumulte du bord de mer (il faut cependant un scooter pour y accéder, et la fin du chemin a quelques petits trous). »

• BB Resort Villa and Spa Note des commentaires : 8,7

« Très propre ! Je tiens à le souligné car tout les hôtels que nous faisons depuis 3 semaines n’ont pas été en raccord avec les annonces. Petit déjeuner excellent. Manager très gentille et réactive »

• Jukung Dive Resort Bali PENIDA Note des commentaires : 8,6

« Personnel très agréable, les chambres sont niquel rien à dire et la piscine a une vue à couper le soufle »

• Saka Boutique Hotel Note des commentaires : 8,6

« Le personnel est super accueillant, à notre écoute et très souriant. Le cadre autour de la piscine est super agréable. »

• RR Cottage Note des commentaires : 9,3

« Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Le personnel est souriant et disponible, un grand merci à eux. Le logement est bien placé, à une quinzaine minutes en scooter de Kelingking beach et Crystal Bay. Vous pouvez louer des scooters directement auprès de la propriétaire à un bon prix. Nous recommandons cet hôtel! »

Nusa Penida - les 30 meilleurs hôtels