3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Région Centre
Région Centre Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Gîte Le Clos Controis Note des commentaires : 9

« Malgré un séjour très court, très bon accueil et petite maison très agréable. »

• Au Vélo Fleuri Note des commentaires : 9

« La disponibilité de notre hôte, sa gentillesse et son accueil chaleureux :) La proximité avec les restaurants, boulangerie, magasins La luminosité et propreté du logement Logement qui se situe à 5 min à pied de la chocolaterie Max Vauché (visites/dégustations/boutique) »

• « Joli appartement , très bien situé et fonctionnel. Très belle décoration, dans le centre. Et proche des châteaux de la Loire. »

• « Super, on a vraiment aimé, tout était parfait, ma femme et moi avons vraiment passé une excellente semaine, proche de cette magnifique cathédrale, des rues piétonnes, les gens très accueillants, une ville magnifique, un appartement exemplaire, on reviendra avec un immense plaisir . Comme à Orléans, c est génial.,une ville exceptionnelle.. »

• Nemea Appart Hotel Quai Victor Tours Centre Note des commentaires : 9

« L'accès à la salle de sport et la piscine »

• Appart'City Classic Blois Note des commentaires : 9

« Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, bien situé et possèdant tout le confort. Très bon accueil. Nous avons été bien accueilli. »

• Maison de campagne à 1h20 de PARIS Note des commentaires : 4

« Accès en autonomie »

• « J'aime cette place. Je ne veux pas de sortir. »

• Studios charmants cosy à 5 minutes du centre-ville Note des commentaires : 10

« Parfait !!! »

• La Patalisse, maison type 3 et jardin Note des commentaires : 8

« Maison et stationnement sécurisés. Aménagement ergonomique delà maison. Literie agréable. Simple et efficace. Je vous recommande ce bien. »

Région Centre : les 30 Meilleures Locations de Vacances

selon 167 524 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com