3. Avis sur les hôtels de cette région : Région Centre

Commentaires sur l'établissement Maison d'hôtes La Roulotte des 4 Saisons

Le Puy, 36160 Sazeray, France

#1 sur 1 hôtels à : Sazeray

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

« Le bonheur en roulotte »
    • Roulotte

L'accueil chaleureux de Patricia, toujours aux petits soins. La roulotte est très bien aménagée, la literie est bonne (lit de 160x2)😉, et tout est bien équipé, surtout pleine de charme. Les petits déjeuners sont divins et variés, entre le gâteau pur beurre, les chouquettes et le pain frais, un régal. Nous y retournerons.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2024

• Roulotte

Logement original et très cosy en pleine campagne, non loin de la Châtre et de la maison de Georges Sand. La roulotte est très bien isolée et nous n'avons pas eu froid malgré un temps très humide. L'hôte est présente pour l'accueil et nous a apporté un bon petit déjeûner.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2023

« Hors du temps, le temps d'une escale »
    • Roulotte

Rien à voir avec l'hebergement mais les restaurants dans le secteur sont principalement de type gastronomique. Très bon mais du coup tarif élevé et pas forcément prévu au programme. Nous prévoierons un moyen de nous restaurer autrement (pique nique ... ) une prochaine fois.

On a apprécié : le cadre, le confort et l'accueil des hôtes et de leurs chats. Roulotte tout confort ( micro-ondes, bouilloire, frigo chauffage d'appoint... salle de bain ... ou encore WIFI ) Le petit-déjeuner apporté chaque matin au pas de la porte, dans un joli panier. La sensation de dépaysement et d'être dans un autre monde, une autre époque. Ce qui a permis de faire un vrai break. On a passé un très agréable moment malgré la tempête Ciaran. On a également beaucoup aimé les routes pittoresques et les paysages du Berry et ceux de la Creuse.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2023

• Roulotte

L'accueil, la gentillesse et la simplicité. Endroit reposant, très calme. L'originalité de la roulotte, c'est que l'on se sent plus au contact de la nature. Belles promenades en campagne Piscine à disposition Entourés de poules, chèvres et plusieurs chats adorables Et cerise sur le gâteau : Petit dejeuner royal digne d'un 5 *** Patricia et Arnaud sont un couple super sympa Je recommande fortement

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2023

« Super séjour. Tranquillité et ambiance bucolique. »
    • Roulotte

Il est difficile de trouver quelque chose qui ne va pas. Peut être la salle de bain assez exiguë et de ce fait, peut être un peu compliquée pour des personnes en surpoids important. C'est vraiment pour trouver quelque chose à redire !

La roulotte est très bien aménagée. On trouve tout ce dont on a besoin. L'hôtesse est très avenante et chaleureuse. L'endroit est très calme, avec des poules, des coqs, des poussins, des chèvres, des chats, de très beau paysages champêtres de bocage vert, et des pâturages où paissent des vaches qu'on peut voir de près. Le petit déjeuner est délicieux, copieux à souhait et varié. Nous avons été très bien reçus et traités ! Merci !

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2023

« Plus Que Parfait ! »
    • Roulotte

Le cadre bucolique... La quiétude... Les hôtes... Les petits déjeuners délicieux avec une tonalité succulente et différente chaque matin... La piscine...

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2023

« je reviendrai ! »
    • Roulotte

tout, absolument TOUT et plus encore !

• Commentaire envoyé le 26 juin 2023

« TRES BIEN »

PETIT DEJEUNER TRES BIEN ET TRES COPIEUX

• Commentaire envoyé le 19 mai 2023

« Une très bonne adresse dans le Berry »
    • Roulotte

La roulotte est située dans le grand jardin de la maison, en pleine campagne. Belle vue dégagée sur les alentours depuis la table et espace extérieur. Magnifique vue sur les étoiles par temps clair car aucune pollution lumineuse. La roulotte est confortable, bien agencée et dispose de tout le confort. Pour les supermarchés le plus simple est d'aller à la Châtre, (la ville est également très belle a visiter). Nombreuses randonnées et visites à faire dans les alentours ( maison de George Sand, Pierres Jaumâtres etc..). Le petit déjeuner préparé chaque matin est délicieux et copieux. Les hôtes sont très sympathiques et de très bons conseils sur les choses à voir et à faire. Une piscine est également à disposition.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2023

« Très bonne nuit dans roulotte confortable »
    • Roulotte

Roulotte bien équipée Très belle vue sur la campagne Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 26 mars 2023

• Roulotte

l accueil très convivial la qualité de la roulotte énormément de charme le calme et un petit déjeuné copieux et gâteau excellant

• Commentaire envoyé le 20 février 2023

« Un petit coin de paradis atypique »
    • Roulotte

Petit déjeuner plus que copieux, frais, fait maison avec une surprise quotidienne

• Commentaire envoyé le 13 février 2023

« super découverte, confort en hiver, cadre naturel, calme, les animaux, hôtes très charmants. Bravo++ »
    • Roulotte

L'emplacement est idéal, à l'écart. Ouahou pour le petit déjeuner. Copieux, varié, présenté dans un panier immense, avec des crêpes et des chouquettes maison. on aurait aimé tout finir. C'était une belle découverte pour la roulotte. L'intérieur est décoré avec beaucoup de goût, très chaleureux, spacieux, bien chauffé, le lit super. Rien ne manquait, du sèche-cheveux au micro-onde, la jolie vaisselle, j'en passe. Belle découverte, à refaire au printemps ou en été où la nature doit être magnifique.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2023

• Roulotte

L accueil de Patricia, le confort de la roulotte,le petit-déjeuner La qualité de cette maison mérite pleinement un séjour

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2023

• Roulotte

Accueil chaleureux, charme romantique de la roulotte, compacte mais très bien aménagée. Succulent panier de déjeuner livré à la porte à l'heure convenue.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2022

« Gentillesse et disponibilité des hôtes + harmonie et calme du lieu = moment magique + séjour parfait »
    • Roulotte

Le temps qui est passé beaucoup trop vite !!! ;-)

Tout était parfait, depuis la gentillesse et la cordialité de nos hôtes jusqu'à la roulotte, extrêmement propre, confortable et bien équipée, avec en plus le calme de la campagne et la beauté du site. Un très très agréable moment, avec vraiment, au risque de se répéter, des hôtes d'une exquise gentillesse et d'une profonde humanité. A recommander très chaudement à tous ceux qui recherchent un petit moment hors du temps et du tumulte du monde.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2022

• Roulotte

Tout est parfait : l'accueil très chaleureux des hôtes, le site, le charme de la roulotte, le petit déjeuner très copieux et excellent, tout est parfait !

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2022

• Roulotte

Belle decouverte sejour insolite et charmant Un acceuil au top Nous reviendrons pour une escapade!

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2022

« Je recommande totalement cet endroit »

R.A.S.

Accueil chaleureux propreté petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2022

« Super trop court »
    • Roulotte

le lieu, l'aceuil,l'équipement ,lepetit déjeuner,la propietaire très disponible et sympathique. Je conseile vivement

• Commentaire envoyé le 31 août 2022

• Roulotte

Propriétaire très impliquée pour satisfaire ses clients super petit déjeuner tous les jours Personne très aimable et toujours serviable Le cadre de vie est idéal pour le repos

• Commentaire envoyé le 15 août 2022

« Un havre de paix pour profiter du calme »
    • Roulotte

Dans l'aménagement du coin piscine, pensez à mettre une séparation entre la piscine et votre terrasse pour ne pas avoir l'impression de vous déranger lorsque vous recevez du monde.

2ème séjour dans cette roulotte. Les hôtes sont toujours aussi gentils et serviables. Le petit déjeuner toujours très bien. La piscine est un vrai plus : grande, propre, au calme et avec une très belle vue dégagée.

• Commentaire envoyé le 6 août 2022

« une exépérience inoubliable et à refaire »
    • Roulotte

Tout accueil, hôtes très agréables, le site, l’originalité du logement

• Commentaire envoyé le 2 août 2022

« Super séjour »
    • Roulotte

Le calme; la piscine, le petit déjeuner formidable, les poules qui se promènent, et la roulotte super bien décorée et avec tout les ustensiles dont vous avez besoin et bien-sur l'accueil des hôtes