3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Région Centre
  4. Avis sur les locations de vacances à Amboise
  5. Avis sur l'établissement Le Gite de Myla au pied du Château Royal d'Amboise

Commentaires sur l'établissement Le Gite de Myla au pied du Château Royal d'Amboise

6 Rue Mirabeau, 37400 Amboise, France

#4 sur 121 locations de vacances à : Amboise

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

« appartement très sympathique »
    • Appartement 2 Chambres

Tout d’abord, l’emplacement de cet appartement est juste génial: en plein centre-ville, à 2 min à pied du parking gratuit. Les chambres se trouvent à l’étage, il est donc possible de profiter du salon en bas tant que les enfants dorment. La cuisine est bien équipée et très propre. Un énorme merci à Sandrine pour son accueil et ses précieux conseils, surtout pour les restaurants ☺️ (“L’écluse” est à essayer absolument!!) En outre, nous avons oublié les écouteurs et Sandrine nous a gentiment proposé de les envoyer par poste. Bref, je recommande ce logement à 200%!!

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

« Propre, bien équipé et bien situé. »
    • Appartement 2 Chambres

L’isolation phonique n’est pas terrible, quand les gens discutent dans la rue (heureusement très peu passante) on a l’impression qu’ils sont dans la pièce, meme fenêtre fermée.

Très bon emplacement, très bien équipé, super propre et bon accueil de Dan.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2024

• Appartement 2 Chambres

Gite propre, très bien équipé et décoré. Parking gratuit à proximité. Toutes les visites peuvent se faire à pied.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2024

• Appartement 2 Chambres

L'emplacement était vraiment bien.

• Commentaire envoyé le 28 février 2024

« Un très joli point de chute pour découvrir les merveilles de la région »
    • Appartement 2 Chambres

Gîte très joli, confortable et idéalement situé. Notre hôte a été très accueillante et désireuse que nous nous sentions bien.

• Commentaire envoyé le 26 février 2024

ras

La propriétaire, Sandrine, était là pour nous remettre les clefs malgré l'horaire quelque peu tardif. Cet appartement de plain pied est à deux pas de la place du château, et il dispose de toutes les commodités nécessaires pour un court, comme pour un long séjour. L'appartement est à 4mn à pieds du parking des Tanneurs,

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2023

• Appartement 2 Chambres

Location au cœur d'emboise à deux pas du centre. Parking gratuit avec toujours de la place à 300m. Appartement tout confort. Accueil convivial

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2023

« Un séjour formidable ! Le gite de Myla est l'endroit idéal pour visiter Amboise et sa région »
    • Appartement 2 Chambres

- Quasiment rien ! - Plusieurs parkings juste à côté de l'appartement mais payants ! Le parking gratuit est très proche (5 minutes à pied)... sauf quand il pleut averse !!!

- Accueil et sympathie des propriétaires : le parking dans Amboise étant difficile à trouver à cause des travaux, Sandrine & Dan nous ont facilités la tâche en venant nous chercher. Et une petite attention de bienvenue nous attendait à l'arrivée dans l'appartement - Appartement idéalement situé en plein centre ville : toutes les commodités (commerces, restaurants, visites) se font à pied. Logement très confortable pour 4 personnes et d'une propreté absolue.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2023

• Appartement 2 Chambres

Appartement très confortable a l'abri dans une ruelle au pied du château, idéal pour visiter Amboise. Accueil très chaleureux de nos hôtes. Tout l'équipement nécessaire est disponible, nous recommandons !

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2023

« LOGEMENT PARFAIT POUR VISITER AMBOISE ET SA REGION »
    • Appartement 2 Chambres

UN SEUL BEMOL, LE BRUIT DE LA RUELLE, LIE A L'ENTREE (ET LA SORTIE) DU RESTAURANT "LE PARVIS". CEPENDANT, CELA PEUT-ETRE UN PLUS, POUR CERTAINS VOYAGEURS. AVOIR UN RESTAURANT DE CETTE QUALITE AU PIED DU LOGEMENT !

HOTE, EQUIPEMENT, PROPRETE, CONFORT, SITUATION GEOGRAPHIQUE ET RAPPORT QUALITE/PRIX FABULEUX. LOGEMENT IDEAL POUR COUPLE OU FAMILLE, JUSQU'A DEUX ENFANTS (ET EVENTUELLEMENT UN BEBE !). PAS DE PASSAGE DE VEHICULE DEVANS LE LOGEMENT.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2023

« Étape idéale et confortable en Val de Loire. »

Franchement, rien !

Superbement placé dans la ville, gîte très confortable et parfaitement équipé. Un accueil exceptionnel et des hôtes disponibles et attentifs. Cuisine très pratique, super équipée, literie excellente, on ne voit pas ce que l'on pourrait demander de plus. Merci pour tout.

• Commentaire envoyé le 24 août 2023

« A conseiller. »
    • Appartement 2 Chambres

Les ventilateurs ne fonctionnaient dans les chambres.

L’accueil, la déco, la localisation proche du château, la propreté et les équipements..

• Commentaire envoyé le 3 août 2023

« De très bons moments, plein de souvenirs. »
    • Appartement 2 Chambres

Très bon emplacement au pied du château d'Amboise , à 5 min à pied du Clos Lucé. Appartement très confortable, très bien équipé et vraiment très propre. Parfait

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2023

« Un accueil très sympathique et un logement très agréable situé juste en face du château ! »
    • Appartement 2 Chambres

Rien mais il faut savoir que la grande chambre donne sur la ruelle en face d'un restaurant. Il faut donc s'attendre à un peu de bruit le soir mais il est aussi très pratique d'avoir un fort bon restaurant à quelques mètres !

Le logement est récent, spacieux, bien équipé, confortable et particulièrement propre. La situation géographique juste en face du château et des restaurants ainsi que la proximité d'un vaste parking gratuit sont particulièrement appréciables, de même que la petite attention réservée par nos hôtes et toutes les informations fournies sur les restaurants et commerces à proximité. .

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2023

« Localisation parfaite »
    • Appartement 2 Chambres

Localisation parfaite à 2 pas du châteauet des restaurants, gîte charmant, spacieux, parfaitement rénové, très bien équipé. Nous avons passé un excellent séjour en famille (2 adultes et 3 enfants).

• Commentaire envoyé le 9 juin 2023

« séjour parfait à Amboise »
    • Appartement 2 Chambres

tout était parfait! emplacement hyper central à 2 pas du château, hôtes très accueillants, équipements au top, propreté irréprochable, confort optimal mille merci pour tout à Sandrine et Daniel, nous reviendrons avec grand plaisir pour poursuivre notre découverte des châteaux de la Loire!

• Commentaire envoyé le 8 juin 2023

« excellent »
    • Appartement 2 Chambres

la localisation. la propreté le confort

• Commentaire envoyé le 5 juin 2023

« Super séjour. Acceuil génial. Gite superbe . On reviendra . »
    • Appartement 2 Chambres

Super bien place au pied du chateau

• Commentaire envoyé le 10 mai 2023

« Très bien ! »
    • Appartement 2 Chambres

Nous avons pasé un séjour très agréable dans ce gîte. Idéalement situé en plein coeur d'Amboise. Propre, fonctionnel, très confortable. Propriétaires - sympathiques - disponibles, contact facile, réactifs. Remise des clés, bon conseils, Dan était là pour nous accueillir. Je recommande sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2023

« Recommandé + »
    • Appartement 2 Chambres

On recommande +. Séjour 3 adultes et 2 enfants. Emplacement idéal pour visite Amboise et alentours. Appartement fonctionnel, aménagé avec goût Propreté impeccable Accueil très sympa de nos hôtes : disponibilité, et charmante attention à notre arrivée.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2022

• Appartement 2 Chambres

L'emplacement du gîte est idéal car central. En effet, il se trouve à la fois à proximité immédiate de plusieurs châteaux (dont certains sont à quelques minutes à pied), à côté de nombreux restaurants et du grand marché d'Amboise. Le gîte de Myla offre un confort exceptionnel avec des équipements neufs, de bons matelas fermes et du beau linge de lit. Le gîte est spacieux et d'une propreté impeccable. Dan nous a accueilli avec chaleur et gentillesse avec une délicate attention surprise au frigo. Nous avons passé un merveilleux séjour et avons hâte d'y retourner.

• Commentaire envoyé le 21 août 2022

Bah rien !😂😂😂😂

Tout !!!!! Nous avons été super bien accueillis par Daniel qui nous a tout montré. L'emplacement : on est au pied du château (on ne peut pas être plus près à moins d'être la descendance Royale 😂.) Et très proche de la Loire. Le logement est très bien équipé. Même pour une famille d'enfants en bas âge, il y a un lit parapluie dedans... Nikel. On a testé le petit resto en face (le Parvis), (Qui ferme ses portes au public à 23h, donc pas de souci de bruit.) La literie est confortable, la cuisine ultra fonctionnelle (lave vaisselle facile d'utilisation, un micro-onde, une plaque induction+four), La salle de bain grande avec douche à l'italienne qui fait "pluie" aussi (pas utilisé cette option mais elle y est).... Un lave-linge sèchant : une excellente option car pas grand place pour étendre (pas de jardin). Il nous a bien servi... La déco est simple, fraîche qui aspire à la sérénité. L'entrée donne sur une courette intérieure et fermée (en ville, ça a toute son importance). Super expérience !!! Je garde votre adresse. (Les photos sont confirmes au réel) Et oui, il y a la wifi !!! Et franchement : tres bon rapport qualité-prix !!!

• Commentaire envoyé le 7 août 2022

« un très bon moment familial »
    • Appartement 2 Chambres

Très bon accueil, gîte tres propre et très sain, parfaitement situé

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2022

• Appartement 2 Chambres

Emplacement parfait pour découvrir la ville et ses attraits touristiques gîte soigné et bien décoré.